[Actu] La semaine des Mecha est sur vos écrans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2013 à 13:43 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Qu'ont en commun Goldorak, Bioman, Evangelion, Macross, Gundam ou Escaflowne ? Les Mechas bien entendu ! Et ils arrivent dans Rift pour une semaine spéciale


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Yggvald
Pour ma part impossible de ramasser les pièces sur les mechas.
Attention, les pièces en question n'ayant pas de nom (à cause du problème de trad), elles apparaissent ainsi dans les logs : [] du coup tu ne les as peut-être juste pas vues.

Je n'ai pas encore lancé le jeu aujourd'hui mais peut-être que le patch de cette nuit a réglé le problème
Citation :
Attention, les pièces en question n'ayant pas de nom (à cause du problème de trad), elles apparaissent ainsi dans les logs : [] du coup tu ne les as peut-être juste pas vues.
Rien dans l'inventaire, et rien à ramasser non plus.
chez moi tout ce qui touche a cet event est touche par le bug de traduction .aucun nom ,aucune description .
la qualité était le point fort du jeux a sa sortie ,mais ca c'était avant
Entre ça et le fait que les nouveautés soient plus ou moins toutes liées au cash shop, va falloir que Trion assume de prendre ses joueurs pour des jambons.
Mes persos ont tous eut un joli cadeau dans la boite ^^

Mais,je commence à en avoir marre des Random Boxes!
C'est digne des pire F2P pourris /:

Franchement,qu'ils vendent le contenu du jeu contre de l'argent réel,je m'en fiche,je peux l'avoir en jouant...qu'ils vendent des pets ou des montures "CS exclusive" ,si y'en a qui me plaise,j'en achète,no problem...mais les random boxes à outrance c'est ce qui me fait quitter un jeu en général

Rift est en sursis pour moi désormais,z'ont du bol que les nouveautés qui m'intéressent sortent pas avant mi-année prochaine...
Citation :
Publié par lndigo
On dirait que l'objectif principal est de récolter un max de pognon avant que les trois gros AAA ne sortent.
Je commence aussi à avoir petit à petit cette sensation de Pay to Win.

Rift est actuellement sur une pente descente ... et pourtant mon abonnement court encore jusqu'en mars, c'est dire comme j'avais une grande confiance dans ce jeu.

A voir maintenant si Trion confirme ou non ce revirement de situation.
Citation :
Publié par Lilimoon
Mes persos ont tous eut un joli cadeau dans la boite ^^

Mais,je commence à en avoir marre des Random Boxes!
C'est digne des pire F2P pourris /:

Franchement,qu'ils vendent le contenu du jeu contre de l'argent réel,je m'en fiche,je peux l'avoir en jouant...qu'ils vendent des pets ou des montures "CS exclusive" ,si y'en a qui me plaise,j'en achète,no problem...mais les random boxes à outrance c'est ce qui me fait quitter un jeu en général

Rift est en sursis pour moi désormais,z'ont du bol que les nouveautés qui m'intéressent sortent pas avant mi-année prochaine...
Je suis assez d'accord avec ça, ça a vraiment trop un coté vache à lait pour être agréable même s'il m'arrive de craquer pour une boite de temps en temps, je préfère de loin acheter directement ce qui m’intéresse.
A la limite je préfère leurs ventes temporaires ou en quantité limité.
Je ne suis pas très joie sur cet event.
Outre le fait que je n'arrive pas à concevoir le lien entre ces robots et des montures () je suis déçu que l'event soit basé sur des lockboxes.

Il est clair qu'elles deviennent de plus en plus présentes. Je ne râlerai pas si on n'y obtenait pas des montures exclusives à l'intérieur et des équipements offrant un bonus permanent aux gains de notoriété, d'xp ou de monnaies (découvert il y a quelques jours par les joueurs américains).

Moi qui était un fervent collectionneur de montures, depuis quelques temps je fais l'impasse dessus, soit parce que je ne veux pas tomber dans le piège des lockboxes, soit parce qu'étant en cours/au boulot je rate la totalité des ventes à durée/quantité limitée (coucou les écureuils et les kirins brillants ...). C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas plus de disponibles en jouant, au qu'elles ne soient pas au moins dispo de manière permanente via un prix fixe en crédits.
J'adore Rift mais trop de montures tue la monture j'ai envie de dire... J'ai jamais vu un jeu avec autant de choix de montures. J'en attrape la nausée.

Si j'avais un conseil a leur fournir c'est aussi d’arrêter de développer des objets ou de l’équipements doté de lumière "magique" rose fluo ou autre couleurs ...
Ça se dirige de plus en plus vers du flachi! Un peu de sobriété ferait du bien pour se jeu...

A bonne entendeur.
mouais parfois sur Rift on ne sait pas trop où on habite.
Quand tu prends une poignée de joueurs à la baie et que tu les alignes, tu trouves : une sorcière, une cochonne en jarretelle, un chevalier, un bioman, la mort elle même en 10 exemplaires, et un jeune marié en costume et chapeau melon qui montent respectivement une araignée, un panda, un écureuil, un cheval harnaché, un rat géant, un gros truc cagoulé et un Kyrin glossy glossy

Et encore, là je vous ai assorti les montures aux costumes.

Dernière modification par lndigo ; 28/11/2013 à 20h27.
Citation :
mouais parfois sur Rift on ne sait pas trop où on habite.
Quand tu prends une poignée de joueurs à la baie et que tu les alignes, tu trouves : une sorcière, une cochonne en jarretelle, un chevalier, un bioman, la mort elle même en 10 exemplaires, et un jeune marié en costume et chapeau melon qui montent respectivement une araignée, un panda, un écureuil, un cheval harnaché, un rat géant, un gros truc cagoulé et un Kyrin glossy glossy

Et encore, là je vous ai assorti les montures aux costumes.
c'est exactement ça le problème.

L'identité du jeu est trop excentrique

On est pas encore dans le kikoololllfantastique mais on y arrive

et se jour là je me casse bien loin sur The elder scrolls qui semble bien plus mature coté style.

https://www.jeuxonline.info/actualite/42502/choisir-style-armure-elder-scrolls-online
Citation :
Publié par Theworld
Pour l'instant, c'est uniquement du cosmétique, donc pas de quoi s'alarmer non plus.
Dans les nouvelles boites, ce n'est hélas plus le cas :
- Arme raid pallier 1
- Upgrade qui tombe sur Crucia ou Regulos
Faut bien qu'ils rentabilisent la version F2P de Rift.

Je dis ça mais ça fait un petit mois que Rift n'est plus (sur mon disque dur), pas pu voir de plus près cette fameuse histoire de coffre mecha ... :\
Citation :
Publié par lndigo
mouais parfois sur Rift on ne sait pas trop où on habite.
Quand tu prends une poignée de joueurs à la baie et que tu les alignes, tu trouves : une sorcière, une cochonne en jarretelle, un chevalier, un bioman, la mort elle même en 10 exemplaires, et un jeune marié en costume et chapeau melon qui montent respectivement une araignée, un panda, un écureuil, un cheval harnaché, un rat géant, un gros truc cagoulé et un Kyrin glossy glossy

Et encore, là je vous ai assorti les montures aux costumes.
You made my day
Je trouve que les mech dans RIFT c'est "bof", ... j'ai vu les images sur JoL avant de voir la news, hors contexte je n'aurais jamais cru que cétait lié a un MMO plutot med-fan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés