OBT chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Mais c'est où que vous voyez une file d'attente ? Moi je viens de déco reco je suis à la sélection de mes persos mais j'ai un vilain message en dessous (si JiuZhongBaXian passe par là).

Sans-titre-1.jpg
la meme que toi
La file reste à 2999 xD
Va falloir insister les gars =P

Citation :
Ah merci ! Bon ben 3K + la file d'attente youhou !
Tu es dans la file ca y est?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Puniase on aurai du choisir un autre serveur ca va etre comme ca tout le temps --'

Yeah ca y ai je suis 3005
Je ne suis pas sur que ca soit bien mieux ailleurs
C'est très variable sur le launcher des fois les autres sont verts des fois non du coup j'ose pas trop changer de serveur imo c'est pareil partout.


Bleh en effet ça descend pas vite xD
J'aurais dû faire le second perso plus tard lol, au moins à 6H y avait personne T_T
Citation :
Publié par Lilith-raito
Arf ca descend vraiment pas vite XD
Ca fait 45min que je suis dedans =')
Le pire c'est que je pense que je vais me faire déco une fois en jeu
普通太列已满无法进人
前往其他服务器或其他大区可以更快地进人游戏

En gros d'après ce que je comprends les serveurs sont trop pleins, donc faut changer de serveur ou à mon avis attendre, sachant qu'on n'est en pleine journée en chine donc j'imagine pas le soir.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sinon ceux qui ont pu test,le ping donne quoi alors?
je joue sans booster pour le moment donc 1-2sec de lag mais bon le serveur est full de chez full donc ça ne doit pas aider et les autres serveurs sont jaunes niveau lag pour moi, mais bon apparement je vois que certains avec le booster on 40ms
J'ai pu résoudre mon problème en supprimant le dossier du jeu car quand je voulais le désinstaller j'avais le même message d'erreur du launcher et du coup j'ai pu installer mes maj sans problème

Je me connecterai ce soir pour tester la bête, par contre ce matin j'ai vu que les serveurs avaient un ping à 475ms .

Je pense que sur les serveurs ça doit se bousculer, plus d'1 milliard de chinois ça fait du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés