Et l'étain ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila je suis un nouveau joueur sur LOTRO (environ 2 mois), et depuis la sortie du gouffre de Helm, impossible de trouver du cuivre .... moi qui vient de vraiment me mettre à l'artisanat (certains diront drôle d'idée ), je me retrouve bloquer car impossible de débloquer la maitrise de fabricant d'arme apprenti car plus d'étain pour pouvoir raffiner du bronze :s ... De plus, le prospecteur ne propose plus de faire de l'étain mais que du cuivre ??? Là je ne vois plus comment faire ...

Enfin, autre question, j'ai de grande difficulté à trouver des forestiers qui pourraient m'approvisionner en "fine planche de sorbier" pour pouvoir évoluer en menuiserie ...

Voila, merci d'avance pour les réponses.
L'étain se trouve maintenant chez le marchand directement.

Pas facile à bas niveau d'avoir des fournisseurs. Tu peux monter un 2ème personnage avec la compétence forestier pour te faciliter la vie
Le marchand ?? quel marchand ?

Et concernant le bi-compte, comment je fais ce rencontrer mes 2 persos pour faire la transaction ?

Et merci pour la réponse ! (j ai fait toutes les contrées depuis quelques jours, ça m'éviteras d'user trop mes souliers )
N'importe quel marchand de fournitures d'artisanat. Tu as directement des lingots d'étain.

Pour les 2 personnages (et non 2 comptes), il suffit d'utiliser la banque, elle est commune à tous les personnages de ton compte. Tu récoltes le bois et le transforme en planche, tu poses ça dans ta banque et tu le récupères avec ton personnage principal.
Citation :
Publié par Okaryn
N'importe quel marchand de fournitures d'artisanat. Tu as directement des lingots d'étain.

Pour les 2 personnages (et non 2 comptes), il suffit d'utiliser la banque, elle est commune à tous les personnages de ton compte. Tu récoltes le bois et le transforme en planche, tu poses ça dans ta banque et tu le récupères avec ton personnage principal.

Bonsoir,
La banque ne le permet pas si tu n'as pas de coffre partagé. En f2p ou premium, il faut débloquer ce coffre via points turbines. Si tu es abonné, pas de soucis. Le plus direct reste quand même le courrier.
Citation :
Publié par Atha&Co
Bonsoir,
La banque ne le permet pas si tu n'as pas de coffre partagé. En f2p ou premium, il faut débloquer ce coffre via points turbines. Si tu es abonné, pas de soucis. Le plus direct reste quand même le courrier.
Qu est ce que tu entends par courrier ?

Sinon, j'ai trouve le marchand, merci encore !
Citation :
Publié par Atha&Co
Bonsoir,
meme en etant VIP tu n'as pas de coffre partagé, ou alors j'ai loupé un truc ...
Citation :
Publié par thechamo
Qu est ce que tu entends par courrier ?

Sinon, j'ai trouve le marchand, merci encore !
Il y a des BAL en jeu (elles apparaissent avec une icône de lettre sur la map). Tu mets le nom du perso auquel tu veux envoyer les items (reroll compris, donc), tu joins ceux-ci, et zou.
Citation :
Publié par zilon
meme en etant VIP tu n'as pas de coffre partagé, ou alors j'ai loupé un truc ...
Exacte, je ne me souvenais pas, mais effectivement, il faut bien le débloquer quelque soit le compte.
Pour le courrier, c simple, il y a des boites à lettres dans les villes et endroits stratégiques. A bree, pour faire simple, aux 2 portes d'entrée, devant le poney Fringant, dans la salle des coffres, à l'hôtel des ventes...
tu indiques le nom du destinataire, tu glisses le matos et envoie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés