Les correctifs de Bugs ect

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Par contre, la petite animation type petit sort de feu est présente quand la compétence se déclenche.
Perso j'ai parade et j'ai pas vu d'anim
Ensuite je pense pas vrmt qu'ils aient toucher au skill parade et marche comme il faut cad en fonction de cb on a dans la skill boost ( si elle l'est ) et en fonction des armes dans les mains un mec avec un bouclier et une epee va parer bcp mieu qu'un arc.
Apres avoir fais plusieurs teste parade est cheat quand on equipe une amu hero et un bouclier he tout comme l'est stun blow avec un sb et une arme rapide tel que l'ab
oui je trouve Stun blow bien plus efficace qu'avant au càc :/ .

Concernant les couleurs oui j'aime beaucoup le rose mais c'est vrai que les armures sont vraiment degueux . Les skins 1.6x que nous avait reservé BL sur abo1 (à savoir la drachenrobe marron, le cloak archer grisâtre, la robe du grand pretre jaune, les ACP coloré, la HE noir etc ..) étaient beaucoup plus stylé et je trouve meme qu'ils manquent un peu au jeu désormais .

PS : Je trouvais abo1 2007 sans le portail t4c beaucoup plus pro que ce que produit le staff actuel.

Squallito
Effectivement les ancien skin était 100 fois mieux que maintenant !
On n'est tous moches !!!


Serait t'il possible de remettre des couleurs pour armures et robes ? cela permettrai d'avoir un plus beau "skin", et de différencié la classe du joueur.


Armure océane : Bleu
Armure He : Noir
Archimage : Rouge
High clerist robe : Jaune
Drachenrobe : Marron
Archer Cloak : Gris
Conjurer's : Violet
RF cape / Warder cape : Rouge, Vert, bleu, gris...

Merci
Citation :
Publié par LaBlondeOuLaBrune
Effectivement les ancien skin était 100 fois mieux que maintenant !
On n'est tous moches !!!


Serait t'il possible de remettre des couleurs pour armures et robes ? cela permettrai d'avoir un plus beau "skin", et de différencié la classe du joueur.


Armure océane : Bleu
Armure He : Noir
Archimage : Rouge
High clerist robe : Jaune
Drachenrobe : Marron
Archer Cloak : Gris
Conjurer's : Violet
RF cape / Warder cape : Rouge, Vert, bleu, gris...

Merci
Voilà ! Des petits ajouts faciles.
Bon, j'ai une énorme crainte au niveau d'Abo3:

Je suis quasiment sûr qu'il y a un énorme glitch qui fait que le serveur est déjà foutu...

Voici la situation:

J'ai mis 2 items en vente à 400k à l'auction house, (je suis presque sûr que j'en avais mis que 2 et non pas 4, cela reste à vérifier), 2 jours plus tard je me reco, au lieu d'obtenir 800k, j'obtiens 1M6, et j'ai eu 4 messages de ventes d'items. Cela n'a pas eu le temps de faire un tour complet dans ma tête, je me suis dis:

Quand on vend un item à l'auction, lorsqu'il est vendu, cela alimente un compteur en BD de po pour notre perso, qu'on reçoit lors de la prochaine reco. Mais si un joueur achète un de vos item, et qu'ensuite il y a un TW, l'item retourne à l'auction mais votre compteur a bel et bien été incrémenté.

Lors des grosses séries de TW, j'ai remarqué des ventes aberrantes : 25 rsb pour 50M : calcul rapide, 2M/rsb. Donc personne n'allait acheter ces reds à prix de fou.

Par contre avec ce que je viens d'expliquer précédemment, si un perso qui a 50M les met sur un second perso qui va acheter ces fameux reds, puis ensuite faire un TW, il récupérera les 50M dépensé et le 1er perso obtiendra les 50M fruit de la vente... Ensuite il annule la vente après le TW, car j'ai vu que ce genre de vente ne restait pas longtemps... Donc tu doubles tes gains à chaque fois...

Est-ce que certains joueurs avaient déjà remarqué cette chose et sont bien content car ils ont obtenu des sommes faramineuses sans rien dire?
Perso cet ah j'ai eu tout le contraire, j'ai mis 2 items depuis que je joue, 2 fois j'ai jamais eu de thune, et j'ai jamais recup l'item.

Bref, je vais pas relancer le débat sur cette version de MERDE.
La question est : Y a t-il une synchro robuste en cas de TW suite à un achat entre l'état des items dans l'inventaire de l'auction et l'argent reçu par le vendeur?

J'aimerais bien voir la portion de code pour en avoir le coeur net.

Car si l'inventaire se sauve à un temps x et le compteur d'argent à un temps y, on peut avoir soit mon cas, soit le cas de Yaelis, si il n'y a aucune transaction SQL qui comporte les 2 différents Update pour enregistrer exactement au même moment.
pareil que yaelis, des fois tu recupere rien... jamais eu en double... par contre ce serait bien que les bug comme ca soit directement transmis au staff sans passer par le site car si tel est le cas yaura des gros abus si tout le monde est au courant...

tu peux meme edit osmis maintenant que erodas est au courant
Le PNJ qui trade les clés est maintenant disponible là ou vous apparaissez, au début de la ZO, dans la zone PvP OFF.

Il trade les clés des totos contre 650 PO. Celle des tutu contre 800 PO. Et les bracers of leaves sont vendables pour 3.500 PO au marchand (au lieu de 0).

Nous ne monterons pas plus les récompenses, afin de ne pas impacter l'économie du serveur. J'estime que ça vaut maintenant le coup de les ramasser afin de les trade au NPC.

Les autres spot tel que le coeur ou encore les skraugs verts, j'essaierai de faire le ménage ASAP. J'en toucherai un mot à Lucifer quand même car le camp des skraug vert est vite saturé quand même!
Citation :
Publié par Erodas
Les autres spot tel que le coeur ou encore les skraugs verts, j'essaierai de faire le ménage ASAP. J'en toucherai un mot à Lucifer quand même car le camp des skraug vert est vite saturé quand même!
Les RW on souvent besoin de camper les skraug vue leur taux de drop en PVP qui est assez élever hehe (surtout Macabre).
N'y-a-t-il pas une commande GM pour voir la masse d'or en circulation? Le cas échéant, il suffit d'observer les corrélations possibles entre les time warps et l'augmentation de cette masse financière.

J'aimerais en savoir plus. À défaut d'avoir un serveur stable, si l'on pouvait maintenir l'égalité entre les joueurs ce serait déjà un plus.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
N'y-a-t-il pas une commande GM pour voir la masse d'or en circulation? Le cas échéant, il suffit d'observer les corrélations possibles entre les time warps et l'augmentation de cette masse financière.

J'aimerais en savoir plus. À défaut d'avoir un serveur stable, si l'on pouvait maintenir l'égalité entre les joueurs ce serait déjà un plus.
Je ne serais pas dire si depuis les nouvelles versions serveurs il y a une commande GM pour voir cela, mais par contre au niveau de la BDD (quelle soit SQL ou autres) c'est vraiment très simple à voir.

C'est le genre de mini script PHP indispensable pour contrôler un serveur T4C, un total de l'or en jeu qu'il faut enregistrer chaque jour dans une BDD externe pour voir l'historique de l'évolution de l'or en jeu.
Un autre mini script intéressant pour les GM est de pouvoir regarder les top joueur qui possède le plus d'or et de scalp, de lame héro, etc... La aussi c'est ultra simple à mettre en place.
Petit bug relevé hier qui doit être du même acabit que le delay popos:

Je recall temple SC, et comme toujours par réflexe j’enchaîne le heal yes bye à Nissius. Il me dit merci de faire un don blabla... je regarde ma barre de pv n'a pas bougé, donc j’enchaîne le combo heal/yes/bye, là il me dit que ma barre est déjà remplie, plus de 10 secondes plus tard alors que je vois ma barre de pv à moitié remplie, en allant dans la fiche de mon personnage pour voir mes vrais pv, ma barre se remplie direct. Ça fait tout de même peur, si avec le buvage de popos qui devrait j'imagine fonctionner de la même manière, on a ce bug.
Citation :
Publié par Osmis
Petit bug relevé hier qui doit être du même acabit que le delay popos:

Je recall temple SC, et comme toujours par réflexe j’enchaîne le heal yes bye à Nissius. Il me dit merci de faire un don blabla... je regarde ma barre de pv n'a pas bougé, donc j’enchaîne le combo heal/yes/bye, là il me dit que ma barre est déjà remplie, plus de 10 secondes plus tard alors que je vois ma barre de pv à moitié remplie, en allant dans la fiche de mon personnage pour voir mes vrais pv, ma barre se remplie direct. Ça fait tout de même peur, si avec le buvage de popos qui devrait j'imagine fonctionner de la même manière, on a ce bug.
J'ajouterais qu'il y a aussi des délai de barre de vie sur les groupes, le curseur et la barre de vie 'ciblé' (en haut à gauche).

La plus fiable reste la barre de vie qu'on voit avec le curseur. Bref rendu en date d'aujourd'hui, la version 1.73 est très manquante pour avoir une bonne expérience PVP.
Quand vous parlez du curseur, l'indicateur c'est bien seulement la couleur? Car si c'est le cas, on peut difficilement se baser sur la couleur, pour bien juger de la vie restante, c'est beaucoup moins évident qu'une barre.
Je me co : je reçois de l'argent d'une vente à l'auction house, ensuite TW : plus d'item plus de sous, je ne jouerai plus sur Abo3 car c'est inadmissible d'avoir un bug aussi impactant.

J'imagine aussi que des petits malins on fait des requêtes GM de 'fausses pertes' pour recevoir quelques dizaines de millions de PO? ... On va encore dire que non, que les GM vérifient les logs etc...
Les GM, hélas, sont dépassés par le manque de compétence de Mouse et des hauts "admin" d'Abo.
Erodas ne voit que la pointe, mais sûrement pas la base du problème. Dans l'idéal et vu son professionnalisme, il lui faudrait bien plus de pouvoir et de possibilité.

Abo ne survivra pas parce qu'ils ont fait le choix d'un serveur complètement inattendu et ingérable où le cheat y est installé.

Les plus déçus et trahis seront bien entendu ceux qui ont utilisés le cash shop, mais je fais aussi partie des grands déçus à cause du choix fait par ce serveur. Je connais pas mal d'autres déçus qui attendait ce serveur avec impatience et n'y on pas mis les pieds à cause de différent problème et modification connu de tous.

Ouvrez un serveur sans modif et sans ajout en version 1.73 (ou plutôt en version qui fonctionne sur tous les Windows, mais légère, sans bug et faille, c'est à dire qui ne provient pas de NMS), sans cash shop possédant de l'exp facile, un vrai staff qui sait analyser des logs serveurs et réseaux, un vrai staff sachant adapter le serveur pour une orientation PVP (correction du game play, pouvoir PVP sans "bug" popo, sans delai d'actualisation de la vie - bug qui n'existait pas avant, mais merci NMS -, correction des faux bugs de jeu, légère adaptation, etc), pas de changement en cours de jeu chaque semaine et vous aurez un serveur durable et rempli.
Et à cette condition les joueurs tel que Boom/Boomeur/Scar pour ne citer que lui n'iront pas sur un des serveurs illégaux offrant un serveur PVP et une version de T4C sans bug.

Ouvrez un tel serveur, avec un site internet proposant de vrai module interactif avec le serveur, un vrai serveur officiel possédant tout ce que fait T4C, mais sans les bugs et sans les ajouts et modifications trop personnel écartant trop de joueur et là vous verrez que T4C n'est pas mort.
Après cette configuration il ne vous restera plus qu'à contacter et à bien "vendre" T4C et ses possibilités à Steam (il n'y a pas que lui) pour relancer complètement ce jeu mythique.

Mais non, actuellement T4C ce meurt grâce à l'officiel et à ses choix, aussi bien dans ses choix et opinions de comment créer et gérer un serveur, mais aussi dans ça façon de proposer des versions serveurs et clients toujours un peu plus hors sujet avec le monde de T4C.
Et ouais T4C c'était mieux avant, c'est fou...

Il suffit de prendre en exemple la communication de l'officiel envers ses clients pour juste comprendre qu'il y a un grave problème.
Il suffit de regarder Corvo venir écrire ses débilités et mensonges pour voir que l'officiel et l'illégal n'ont pas grand chose à s'envier. Dialsoft ce fou de T4C.

Je sais, je répète ça depuis plus de 2 ans, mais je continuerai à le faire, jusqu'à la mort quasi certaine du T4C officiel tel qu'on l'entend aujourd'hui. Hélas c'est ce qu'il va arriver.

L'illégal aura gagné seulement grâce à l'officiel.

Dernière modification par Compte #411162 ; 27/11/2013 à 07h32.
Je ne pense pas qu'il faut globaliser tout les serveurs officiels, suffit de prendre pour exemple Neerya.

Apres oui, c'est ce qui me gène le plus dans cette histoire. Tu auras beau filer un véhicule puissant/efficace à une Team officielle, si la Team est merdique, elle en fera que de la merde. Alors que des fois tu verras des amateurs/passionnés, avec des véhicules moins puissants/récents, faire 1000X mieux ...........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés