MyVPN - VPN Gratuit pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
effectivement j'ai parlé trop vite, hier ma tentative de co était a 00h et ça a fonctionné. mais ce soir a 22h impossible, même avec l'ipv6 désactivé.
Oui c'est bizarre ce qui se passe, mais ce que dit Zog me parait tout à fait censé !

Il était arrivé la même chose sur GW2 à un moment.

Essayez de vous loguer et de vous connecter au VPN après le login, juste avant de lancer le jeu.

1. Lancer OpenVPN sans se connecter

2. Lancer le launcher du jeu et se loguer sans lancer le jeu

3. Une fois logué, se connecter au profil sur OpenVPN

4. lancez le jeu

A essayer
Citation :
Publié par Mythyzyn
Oui c'est bizarre ce qui se passe, mais ce que dit Zog me parait tout à fait censé !

Il était arrivé la même chose sur GW2 à un moment.

Essayez de vous loguer et de vous connecter au VPN après le login, juste avant de lancer le jeu.

1. Lancer OpenVPN sans se connecter

2. Lancer le launcher du jeu et se loguer sans lancer le jeu

3. Une fois logué, se connecter au profil sur OpenVPN

4. lancez le jeu

A essayer
C'est ce que j'ai fait hier vers 22hr car impossible de me co avec le vpn actif et je n'avais plus trop de latence... après est-ce que c'était parce que l'heure fatidique du lag intense était passé ou non.... Mystère !

mais à retenter en tout cas
idem ce soir, faut lancer le vpn tôt, parce que vers 21h il ne marche plus jusqu'à minuit (fin des raids ^^), impossible de se co, même problème qu'au dessus. J'suis pas un pro là dedans, mais à mon avis, c'est juste qu'il y a trop de monde de co pour le 'serveur' du vpn et il bloque l'accès à ceux qui se co en dernier, ensuite ce n'est qu'une hypothèse.
J'ai pu me co en le lançant à 20h, je l'ai relancé à 21h et impossible de se co.
20H50, je me fais carrément virer du jeu et plus moyen de me connecter.

Ensuite, même problème qu'au dessus, le message "déconnecté du serveur" pop en boucle quand j'essaie de rentrer mon mdp.
J'ai pourtant bien désactivé l'IPv6 de ma carte et du réseau openVPN.

Surcharge sur le routage vers le(s) serveur(s) Blizzard ?
(Je suis sur l'ensemble Cataclysm)

EDIT: après plusieurs tentatives, j'ai réussi à "lire" le message d'erreur flash qui apparait à l'écran de login WoW: error #105.
"Error #105 just usually means that the game client is being blocked in some way from connecting to the internet." (source)
Ça m'arrive qu'à partir de 20H50... et je peux à nouveau jouer avec le VPN tard le soir.

Dernière modification par Arsh ; 18/11/2013 à 21h12.
Bonsoir, bon effectivement ça a duré 2-3 jours après même soucis impossible de se log passé 20h30 21h... c'est vraiment blasant ;p

Je testerai le fait de log le vpn en étant sur la page de choix du perso mais admettons que ça marche ne faut-il pas en théorie se co en étant sous vpn pour que celui ci fonctionne ?

Merci pour les autres retours poursuivons les investigations !
Hello,

Merci pour vos retours, j'avoue que je ne sais pas trop ce qui se passe et n'ayant pas WoW c'est compliqué de tester

Je n'ai d'ailleurs plus trop de dispo pour regarder ça plus en détails donc il faudra faire avec ce qu'il y a en place actuellement

Mais je jetterais un oeil dès que je pourrais
2014-01-08 - Mise à jour

Au programme :

• Mise à jour de la version serveur d'OpenVPN
  • Quelques rappels
  • Amélioration du profil OpenVPN
  • Amélioration du routage interne
  • Amélioration pour League of Legends
  • Final Fantasy 14 - Week-end gratuit

Retrouvez l'intégralité de la news par ici :
http://vpn.mythy.fr/nouvelle/523/mis...du-08-01-2014/

Bon jeu et bonne année !
2014-01-27 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

Le service devrait être de retour au courant de l'après midi.

Comme d'habitude, une news sera postée pour vous expliquer les modifications ;-)
UPDATE 2014-01-28 - 15h30

Bon ! J'avais dis avant midi, mais j'ai pas dis le fuseau horaire ! *shame*

(Lisez bien ce petit message jusqu'au bout ^^)

Le site a donc migré ici : http://www.mmovpn.fr/

Les inscriptions sont fermées mais tous les anciens comptes ont été migrés.

Donc si vous aviez deja un compte sur MyVPNv2, il marchera sur MMOVPN.

Pour se reconnecter au VPN, ça a complètement changé donc il faudra attendre plus d'infos.

En attendant, pour ceux qui comprendront le nouveau fonctionnement d'eux même, le service est deja opérationnel.

Plus d'infos arrivent très bientôt, bon jeu !
Bonjour,

Je subis beaucoup de perturbations sur WOW car je suis chez Free, et il y a un problème avec son prestataire COGENT.

Même en utilisant un VPN comme IPJetable je suis déconnecté à cause d'une perte de paquet trop importante (100% sur le noeud impliqué).

Penses tu qu'avec ton VPN le problème serait résolu ?

Merci
@Illandas: il y a des chances oui, à essayer. Et tiens nous au courant

---

Mise à jour du 03-02-2014

Hello,

Suite aux récents problèmes de connections, j'ai fais une mise à jour ce matin.

Ca devrait aller mieux, il faut par contre re-télécharger et renouveler vos profils OpenVPN.

Merci de bien suivre cet article pour renouveler vos profils.

Pensez également à cocher la case quand vous entrez votre compte et votre mot de passe sur OpenVPN.

easy-to-use2.png

Désolé pour le dérangement, bon jeu !
2014-02-05 - Stabilisation et retour à la normale

Hello !

Il aura fallu le temps et les inconvénients, mais le service est enfin stabilisé et le fonctionnement revenu à la normale.

Un gros post technique avec tous les détails est en cours d'écriture mais je voulais tout de même vous tenir au courant des retours vis à vis des corrections récentes.

Suite à la migration, plusieurs éléments ont été modifiés et un changement de fonctionnement a eu lieu (ajout des comptes VPN). Il m'a fallu un peu de temps pour gérer tout ça et vous en avez un peu subi les conséquences (renouvellement en chaine des profils, création des comptes, etc...).

Ce sont certes des désagréments mais il ne faut pas oublier que ce service est gratuit et qu'on ne migre pas le service tous les jours :-)

Si le serveur a été refait et le site migré, c'est pour de bonnes raisons que vous aurez l'occasion de découvrir d'ici peu. Je me suis lancé un petit challenge avec ce projet, qui est de pouvoir accueillir un maximum d'utilisateurs sur UN seul serveur physique tout en ayant les meilleurs performances possibles. Après cette stabilisation, je vais continuer à améliorer le service et à le faire évoluer, en rajoutant notamment plusieurs jeux.

Quoiqu'il en soit, le service est désormais de retour et 100% fonctionnel pour GW2, FF14, avec les performances que vous connaissez. Pour les autres jeux, ça fonctionne aussi mais pour certains peut être pas totalement, les corrections viendront avec l'ajout des nouveaux jeux.

Par contre, il y a eu une dernière modification hier soir, afin que la connexion à OpenVPN se fasse plus rapidement (j'ai enfin trouvé la bonne option !). Si vous n'êtes pas du genre patient, vous pouvez renouveler les profils encore une fois. Sinon les profils de juste avant hier soir fonctionnent toujours mais peuvent mettre plus de temps à se connecter le soir (quand les premiers serveurs virtuels de chaque jeu sont remplis).

Voila pour les premières informations concernant la suite de la migration, j'en profite au passage pour remercier la communauté JoL, et ses Joliens, qui sont d'une grande aide pour les retours, l'aide aux utilisateurs et l'amélioration du service.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et vous dire à bientôt pour d'autres infos ;-)
2014-02-10 - MMOVPN enfile sa veste et loot une maintenance

Hello !

Dans la continuité de la migration, le site se dote d'un nouveau thème, j'espère qu'il vous plaira et je remercie Fets au passage ;-)

Sinon une petite maintenance aura lieu demain matin, juste un petit réglage du DNS à effectuer donc ce sera de retour avant midi.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur la migration !

Bon jeu !

Update 2014-02-11 - 12h10

Maintenance terminée, à part l'ajout et la correction de jeux, aucune maintenance n'est prévue avant un bon moment.

Sauf mauvaise surprise (mais il y a très peu de chances), le service a enfin fini sa migration technique :-)

Aucune action n'est requise de votre part.

Dernière modification par Mythyzyn ; 11/02/2014 à 12h19.
Pb de connexion au service MMOVPN
Bonjour,

tout d'abord merci pour ce service de VPN !
J'ai pu l'utiliser avec plaisir à plusieurs reprises avant la migration vers MmoVPN, mais depuis la migration il m'est impossible de l'utiliser.

En effet, lorsque je sélectionne un profil et que j'essaye de me connecter, j'obtiens une barre de progression avec écrit "connexion", et celle-ci reste là indéfiniment. La seule chose que je puisse faire est de fermer cette petite fenêtre avec la barre de progression afin de retrouver la fenêtre principale de OpenVPN.
Je peux alors cliquer sur "Status" pour voir s'afficher :
Server IP: %S
Traffic:
Connected: mardi 11 février 2014 20:37:10

J'en déduis que OpenVPN n'arrive pas à se connecter au serveur, mais je ne comprends pas pourquoi.

J'ai essayé de désactiver mon pare-feu, de re-télécharger le profile, de me connecter à un autre profile, mais sans succès, j'obtiens toujours le même résultat. J'ai même essayer de me connecter avec un mauvais mot de passe, mais rien ne se passe, il n'y a même pas de message d'erreur.

Pour info, j'essaye d'utiliser le profil de WoW et le login de mon compte VPN est : myselfeuh
La gestion de compte affiche "compte actif" et je ne vois pas comment le renouveler.

Merci d'avance pour votre réponse

P.S: le formulaire de contact par e-mail ne fonctionne pas : j'ai essayé de vous envoyer ce message via la page : http://www.mmovpn.fr/contact mais sans succès.
Hello,

Effectivement le formulaire de contact avait un soucis lorsqu'on l'utilisait en étant connecté sur le site, c'est corrigé, merci pour le retour

Mais concernant ton problème, as tu suivi ce tuto pour renouveler les profils ?

http://www.mmovpn.fr/foire-aux-quest...r-openvpn.html

D'après ce que tu m'as décris, ça ressemble beaucoup à l'utilisation d'un ancien profil donc il faudrait vérifier que c'est pas ça déjà

J'ai vu aucune tentative de connexion avec ton compte VPN donc c'est fort probable, à moins que tu sois sur un réseau universitaire ou qq chose du genre ?

Par contre, il n'y a pas besoin de désactiver le pare-feu pour faire fonctionner OpenVPN, tu ferais bien de le réactiver.
Bizarrement je renouvelait le profile en chaine sans aucun effet.
Du coup j'ai complètement réinstallé OpenVPN et ça fonctionne =)

Merci pour ta réactivité en tout cas
2014-05-08 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

La coupure devrait durer une petite heure entre 10h00 et 12h00

Je coupe car je vais faire quelques modifications sur LDAP et il faut que le serveur soit coupé pour les faire.

Update 2014-05-08 - 11h25

Maintenance terminée, au passage j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage et des mises à jour.

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/05/2014 à 11h30.
Mise à jour : Changement de serveur et diverses modifications

Au programme :

• Renouvellement des profils OpenVPN
  • Changement physique du serveur
  • Redimensionnement des instances OpenVPN par jeu
  • Création de l'instance OpenVPN Fullgames
  • Optimisation de la base de données LDAP
  • Correction des statistiques
  • Gestion des jeux
  • Page des jeux compatibles

Retrouvez l'intégralité de la news en cliquant ici
Répondre