De la mort du serveur Jiva

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Liloushka]


Sinon je suis d'accord avec Seamus, Jiva paye son ancienneté.

Vivement le koli interserveur.

Dernière modification par Liloushka ; 24/09/2013 à 12h32.
Yo.

Je pense que c'est plutôt le jeu qui a prit un bon coup au cul, après comme 10 ou 20 personnes l'ont dit Jiva c'est le premier serveur, normal qu'avec le transfert de personnage et les new serveurs tout frais tout beau les gens partent, ou que d'autres arrêtent car dehors il fait beau


(Ayant joué quelques temps sur un serveur comme Pouchecot, et ayant vu le nombre de bots présent, la moitié des " joueurs " étant des bots, et vu que les modos ont l'air de faire leurs boulots ici, je pense que c'est donc normal de voir Jiva en serveur recommandé )

Citation :
e-masturbe
#Vmvs


Way

[Modéré par Liloushka]

J'vais pas retourner ta question contre toi même car tu n'es plus sur le jeu et tu n'appartiens même plus à ta guilde

Sinon le fait que j'dise que j'appartiens à cette guilde fantôme c'est juste une touche d'humour pour dire que je ne fais partit d'aucune guilde qui faisait débat. C'est pas méchant et même flatteur


Bref, sinon moi c'est Ox et toi ? Cv ??

Dernière modification par Liloushka ; 08/10/2013 à 11h41.
Je profites de ce sujet afin de savoir si il reste des guildes "RP" actives sur Jiva ou même des projets de guilde "RP"?

J'ai fais rapidement le tour mais toutes celles que j'ai pu connaitre m'ont l'air définitivement abandonnées.

Merci
Citation :
Publié par Rigby
Je profites de ce sujet afin de savoir si il reste des guildes "RP" actives sur Jiva ou même des projets de guilde "RP"?

J'ai fais rapidement le tour mais toutes celles que j'ai pu connaitre m'ont l'air définitivement abandonnées.

Merci
Les vagues à bond

Il y a aussi Brumes (si cela n'a pas changé) (Forum)


Y'en a peut-être d'autres, mais ça ne me vient pas directement à l'esprit...
Citation :
Publié par Super-mario
Les vagues à bond

Il y a aussi Brumes (si cela n'a pas changé) (Forum)


Y'en a peut-être d'autres, mais ça ne me vient pas directement à l'esprit...

Ce sont bien des guildes strictement RP? Me semblat que ces 2 là justement pratiquent moin le RP que l'IRL (J'entend par là les dialogues en () plus constants que le RP)
Citation :
Publié par Rigby
Ce sont bien des guildes strictement RP? Me semblat que ces 2 là justement pratiquent moin le RP que l'IRL (J'entend par là les dialogues en () plus constants que le RP)
Jamais été chez Brumes, je peux pas témoigner. Pour les vàb, ça dépend des moments. (à certaines heures, quand on est deux par exemple...)
Citation :
Publié par Karr

Tu m'excuseras mais je suis un Salvia Divinorium, ce qui prouve la neutralité de mon débat


T'es qui?

edit: merde d'autres gogols sont déjà passés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés