Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de nombreux boss incontournables sans lesquels tu ne peux pas progresser.
act1, Hillock, Brutus, Merveil
act2, The Weaver, (Alira/Kraityn/Oak), Vaal
act3, Piety,Dominus

J'en oubli ptet ^^
Message supprimé par son auteur.
des fois on se demande...
dry wood map +103%quantity largeur/bandit/50%magic monster rien
temple map 32% des mods a la con(vraiment car le boss est casse burne) 6maps dont 2maps +1lvl
j ai plus l impression que les maps 70+ sont plus chiantes a tombées
Tant que t'as 'Maze' sur Temple ...
Après, ouais, c'est de l'aléatoire.
Des fois tu choppes 5 maps d'un coup, des fois tu choppes rien (ou des maps lvl 66/67 i.e. rien) pendant 5/6 maps de suite.
Pour ça qu'il faut avoir conserver le plus possible ses maps de plus hauts niveaux, histoire de pas être obligé de retourner à des maps 1/2 lvl en dessous en cas de malchance.
Message supprimé par son auteur.
Ya un truc que je capte pas ,
les bonus d'une arme dépende de leur niveau, on peut voir des tableau bizarre ici http://www.pathofexile.com/item-data/suffixmod
http://www.pathofexile.com/item-data/prefixmod

l'item en image est ilevel 70
pourquoi n'a til pas un damage scaling de 130 to 149, un flat physical damage plus grand etc? Des données correspondantes au tableau?

est ce juste la valeur maximum qu'il peut attendre?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PathOfExile 2013-11-13 11-54-18-13.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 400,6 Ko
ID : 208678  
Donc, les valeurs du tableau sont juste les valeurs max?

Et sinon warlords marks lié à curse on hit lié à endurance cry, quand j'endurance cry ça applique warlords mark aux unités touchées?
Citation :
Publié par GG Trynda
Ya un truc que je capte pas ,
les bonus d'une arme dépende de leur niveau, on peut voir des tableau bizarre ici http://www.pathofexile.com/item-data/suffixmod
http://www.pathofexile.com/item-data/prefixmod

l'item en image est ilevel 70
pourquoi n'a til pas un damage scaling de 130 to 149, un flat physical damage plus grand etc? Des données correspondantes au tableau?

est ce juste la valeur maximum qu'il peut attendre?

C'est ça, c'est la plage maximum sur laquelle tu peux tomber.
Malheureusement quand tu craft, au roll ça va choisir quelle plage va tomber puis ensuite quelle valeur dans cette plage.
Il est donc dur de crafter un item avec un gros ilvl sans se faire troller par des plages de bas ilvl.
Cependant c'est la seule solution pour espérer tomber sur les plages les plus hautes possibles
Citation :
Publié par GG Trynda
Donc, les valeurs du tableau sont juste les valeurs max?

Et sinon warlords marks lié à curse on hit lié à endurance cry, quand j'endurance cry ça applique warlords mark aux unités touchées?
Endurance Cry ne hit pas, c'est pas une attaque ou un sort offensif.
Citation :
Publié par GG Trynda
Donc, les valeurs du tableau sont juste les valeurs max?
Ben non. Le tableau contient toutes les plages possibles pour chaque attribut avec le niveau requis pour chaque mod. Et les plages sont min-max.

Pour ton autre question, Furiouss a répondu avec un joli double post :B.
plus un item a un ilvl élevé plus il a accès a de plus grosses stats mais ça ne veut pas dire qu il les aura...tu n as jamais eut de ring ilvl 70+ avec un magnifique +1 to max ES?
Je craft pas d'habitude, le hasard me soule vite, mais là je me disais, une ilevel 70 avec de l'as, du physical damage % et flat, de l'accuracy et en bonus des dégats de feu, une divine ça peut valoir le coup?
Citation :
Publié par Atha
d ailleurs quand ils veulent chez GGG de sortir une divine mais pour les items blues
Tu peux très bien reroll les valeurs des plages des items bleus avec une Divine.
et bien rien que par le fait que ça serait bien moins rare niveau drop qu'une divine
ensuite je n ai pas d exemple en tête la comme ça au réveil
J'ai cherché un sens à ton message mais je n'ai pas trouvé. Sûrement parce que tu l'as posté "au réveil" .
Une Divine a déjà un intérêt faible, alors sur un item magique... Si tu veux claquer de l'orbe & cie rare sur des items en mousse, tu peux essayer une Eternal / un Mirror sur un blanc.

Edit @Dessous : Ouep, carrément.

Dernière modification par Harest ; 15/11/2013 à 13h04.
Message supprimé par son auteur.
Une petite question, je monte un nouveau perso en ce moment, et la je vais passer à coté de la node "Unwavering Stance", étant donner que monte un maraudeur, il tourne a 20% en moyenne d'esquive, l'apport de "Cannot be Stunned" est-il utile?

Une autre question, sur une attaque de zone, life on it ou life leech?

Merci !

(PS : si quelqu’un a le temps de look mon tree actuel et pourquoi pas comment atteindre au mieux le coté duelist:
http://www.pathofexile.com/passive-s...7vfPAf8i_2SPe- )
Ca 'peut' être utile en lategame.
Avant, non, ou de manière très occasionnelle.

Sinon, j'ai moi aussi ma question

J'ai reroll un Ranger Crit Physical (le skill utilisé, on verra, jusqu'au lvl 60, c'est Split Arrow + Pierce et ça marche bien avec presque 4K DPS sur Split) et pour les derniers points ... dur de faire un choix
Je suis parti sur Acrobatics.
Derrière, j'ai le choix entre : Evasion (130% évasion) + Harrier + Auras ou 1 Charge Frenzy + Acceleration + Leather&Steel (40% Evasion donc) et au revoir l'évasion du coup (environ -70%)
Il y a également la possibilité de prendre l'évasion (110% évasion) + 1 Charge Frenzy mais pas d'Auras ni Harrier ni Acceleration ni Leather&Steel du coup.
J'utilise Frenzy en skill monocible (Y a toujours les options Puncture et Burning Arrow mais j'ai 2 charges Frenzy dans l'arbre ...), mais j'arrive pas vraiment à me décider ... Sachant qu'une Charge Frenzy, c'est +12% Physical Damage et +(18+5)% Attack Speed.
Dans le premier cas, je peux faire tourner Hatred + Haste + Grace (ou Purity/Purity of Lightning au besoin) et dans le second, c'est Purity à la place forcément.

Des avis ? Merci

Dernière modification par Compte #351758 ; 15/11/2013 à 16h43.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés