La BD du Rohan

Répondre
Partager Rechercher
940015Annonce2.jpg

Bonjour chers amis Joliens !

C'est avec une grande émotion que je vous annonce que la BD du Rohan (1ère partie) va bientôt s'achever !
Et oui, depuis un moment déjà je m'attaque à l'univers de Lotro sous forme de BD et depuis maintenant 1 an je travaillais sur l'histoire de l'Est du Rohan!

278588CroquisGali.jpg
Voici quelques personnages.

Mon personnage, Galigan, mais aussi celui de mes confrères, les Maîtres Artisans, font l'objet de courtes ou longues histoires comiques. Tous ont leurs caractères propres et une bonne dose de bière dans la bedaine !
Et depuis 2 ans je dessine avec de plus en plus de passion quelques contes à leurs sujets. Cela va de la tour d'Isengard à l'école en passant par la galerie d'artisanat à la Moria...

575275LeRohan64.jpg
De la bière

883054Rohan018.jpg
... et parfois autre chose !

En tout cas cette BD était une première pour moi, d'un point de vue technique et aussi quand au temps nécessaire pour faire chaque planche.
C'était parfois très difficile de garder le rythme (une page par jour, un challenge impossible) et je ne pensais pas y passer autant de temps !
Mais quand on aime ... !

725153Lerohan542promo.jpg
L'épisode dans fangorn restera mon préféré au niveau du rendu


957505Rohan037.jpg

Le scénario que j'avais écris voilà un an s'en enfin concrétisé et je suis très heureuse du résultat !
Même si j'avoue que ... j'aimerais bien reprendre certaines pages pour les améliorer ^^

453010Rohan023.jpg
Les hobbits sont vraiment adorables et comiques à dessiner

124879Rohan029ChapitreIII2.jpg
Et lors de cette BD j'ai commencé à dessiner des paysages

Un chapitre se clôt et un autre débute lundi prochain !
Je sais que vous serez nombreux comme moi à attendre l'ouverture des portes et prêt à galoper dans ces nouvelles plaines verdoyantes !
Et pour ceux qui n'ont pas encore découvert les aventures de Galigan
C'est Par ici -> BD du Rohan


Et pour la fin ... Voici Bugud :

376077LeRohan672.jpg

des images terribles ...
-------------------
Non mais après on s'étonne qu'Ekis il est un problème d'égo aussi ...

Joke off : Très beau travail c'est assez sympa de voir ça dans cet univers , c'est regrettable que voyez pas beaucoup plus nombreux à bosser sur cette matière ( ou alors je suis mal renseigné )
J'adore ce style de bande-dessinée ! ^^ Des petites "séquences" comme celles que tu fais sont vraiment excellentes et l'humour qui y est retranscrit me fait un peu penser à celui des mangas, notamment dans l'expression des visages et les actions des personnages =).
Honoré de faire parti de la même confrérie que toi !

Bildur
Citation :
Publié par Aranaeth
Non mais après on s'étonne qu'Ekis il est un problème d'égo aussi ...
Ça ne te dérange pas qu'on soit dans la même conf, si ?
Jaloux va !
Je suis égaux ou j'ai un égo selon toi ? Les 2 en fait sûrement...
Ici, devant Jol, je te le redis : bravo Gali !!
Bonjour,

Un immense bravo !!!!

Je ne connaissais pas ..... (ouais, je sais, c'est la Honte ultime, le déshonneur sur 7 générations, toussa...) et j'ai passé un pure moment de plaisir en lisant toutes les aventures de Galigan.

N’empêche, j'attends avec impatience les débuts de Gali en zone des Landes : y'a vraiment de quoi se marrer ! (je peux te refiler des idées ^^)

Merci encore
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés