| Aller à la page... |
Problème achat d'extensions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il me semble que normalement tu reçois dans un e-mail un code qu'il te faut rentrer ici : https://myaccount.turbine.com/index.php
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
non, j'ai reçu que la facture avec le n° de commande
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
ouaip, j'ai regarder en premier, et pour l'instant j'ai que les deux pemiere extensions que j'avais acheter à leur sortie. Pas isengard ni les cavaliers
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
ok, je renverai un ticket, pour voir. Merci à tous pour vos réponses. Je tiendrai ce poste à jour quand je recevrai une réponse.
|
|
|
|
|
|
Tu as essayé de surligner en passant le curseur sur les factures pour voir si tu lisais bien toutes les lignes ? Je me souviens d'un problème sur un achat Turbine de ce type : le n° n'apparaissait qu'en surlignant le tout.
Cela dit, ça ne résout pas ton problème avec la précommande de Helm's Deep qui lui doit apparaitre directement sur ton compte sans passer par My Account... Ton ticket, tu l'as envoyé par ce lien ? http://fr.support.turbine.com/ics/su...all-franchises Dernière modification par Ekis ; 05/11/2013 à 14h41. |
|
|
|
|
Prophète
|
Pour MyAccount, la mise à jour peut ne pas être instantanée. Pour Helm's deep, il faut parfois 1 semaine avant de la voir apparaître dans la liste des extensions (ça m'est arrivé).
Question bête, est-ce que tu as bien été débité sur ton compte bancaire du montant ? Les aléas de l'informatique peuvent parfois être surprenant et au final tu as eu la confirmation sans paiement réel Dans ton mail de reçu, tu as bien de marqué ton libellé de compte ? Il s'agit du libellé que tu peux voir dans MyAccount (partie dorée au dessus de la liste des extensions) ou dans la gestion des abonnements de www.lotro.com/fr/account/ Exemple pour mon reçu (en gras souligné) : Citation :
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
Ah, non y rien écrit, juste destinataire :
Et oui j'ai été débiter. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ticket IG pour ça, ça ne sert à rien, par contre sur le site support turbine, j'ai toujours eu une réponse.
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
bin j'ai envoyé par le ticket par le site, mais rien a part le mail qui dit qu'ils ont bien reçu le machin.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Faut répondre au mail pour leur confirmer que tu as toujours le probleme. Autrement ta demande passe à la poubelle.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|