Problème achat d'extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier les deux dernières extensions de lotro plus la préco du gouffre (sur le site officiel, avec des euros). J'ai bien reçu les factures par mail mais en jeu rien d'activé ( vérifier car je veux faire les instances d'erebor mais elles sont encores vérouillées). Je n'ai pas reçu aussi les titres et les montures cadeaux.
J'ai envoyé un ticket mais toujours pas de réponse, et l'assistance et archi mal foutu pour ce qui ne parle pas anglais. Donc voilà, je demande de l'aide pour savoir comment activé tous le bordel.

Merci d'avance pour les réponses
Non, quand tu achètes via la boutique turbine (sur le site, pas IG), il n'y a pas de code c'est ajouté directement à ton compte. Tu as vérifié sur le lien donné par Clifward si les extensions s'étaient bien ajoutées à ton compte ?
Mmh y a du bien y avoir un problème en effet. Tu as un seul compte lotro ? Tu t'es bien connecté sur le site du magasin avec le bon compte ?

Enfin de toute façon si tu as les factures, tu arrivera à récupérer tes extensions quoiqu'il en soit, tu as fait ton ticket ici fr.support.turbine.com/‎ ? Tu passe par le support fr et tu communiques avec quelqu'un en français. Par contre en général il faut 2-3 jours avant une réponse, surtout qu'on est le week end.
Re

Petite question, les tickets que l'on fait sur le site, ils réponde comment, par mail, dans le jeu ou autre chose ? Parce que la toujours pas de réponse et sa commence doucement à me saouler.
Tu as la possibilité de mettre ici la facture en cachant les numéros et logs de compte, de paiement pour voir ce que tu as acheté précisément ?
Ça semble curieux que rien ne soit apparu sur ton compte Lotro "My Account"
Tu as quoi dans ce cadre rouge ?

myaccount.jpg

Tu as payé par quel moyen en passant par quelle page du site ?

On n'a aucun moyen ici de résoudre un éventuel problème technique, mais peut être que d'autres joueurs ont rencontré ton problème.

Dernière modification par Ekis ; 05/11/2013 à 13h21.
Alors dans le cadre rouge, j'ai la moria et la foret noire, plus 2 ou 3 bonus de VIP.

J'ai payer par carte bleu, sur le site officiel, je suis aller dans le magasin lotro et j'ai pris les deux extensions qu'il me manquait plus j'ai préco le gouffre.

Aprés l'achat j'ai reçus trois mails, avec écrit dessus en gros "reçu" ils comprennent le n° de commande et le nom du truc que j'ai DL. C'est tous.
Tu as essayé de surligner en passant le curseur sur les factures pour voir si tu lisais bien toutes les lignes ? Je me souviens d'un problème sur un achat Turbine de ce type : le n° n'apparaissait qu'en surlignant le tout.
Cela dit, ça ne résout pas ton problème avec la précommande de Helm's Deep qui lui doit apparaitre directement sur ton compte sans passer par My Account...
Ton ticket, tu l'as envoyé par ce lien ? http://fr.support.turbine.com/ics/su...all-franchises

Dernière modification par Ekis ; 05/11/2013 à 14h41.
ouaip, j'en ai même envoyé deux, vus que je ne savais pas si le premier avais marché, par contre, pas d'accuser pour savoir si ils avaient bien reçu mon ticket, rien. J'attend depuis vendredi

edit : j'ai envoyé un troisieme ticket et j'ai enfin reçu un accusé de reception, peut etre qu'ils vont me répondre cette fois.

Dernière modification par Azra.04 ; 05/11/2013 à 16h13.
Pour MyAccount, la mise à jour peut ne pas être instantanée. Pour Helm's deep, il faut parfois 1 semaine avant de la voir apparaître dans la liste des extensions (ça m'est arrivé).

Question bête, est-ce que tu as bien été débité sur ton compte bancaire du montant ? Les aléas de l'informatique peuvent parfois être surprenant et au final tu as eu la confirmation sans paiement réel

Dans ton mail de reçu, tu as bien de marqué ton libellé de compte ? Il s'agit du libellé que tu peux voir dans MyAccount (partie dorée au dessus de la liste des extensions) ou dans la gestion des abonnements de www.lotro.com/fr/account/

Exemple pour mon reçu (en gras souligné) :

Citation :
Merci de votre achat ! Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à votre commande numéro ****** du 10/**/2013 PM (GMT) :

Destinataire : Abonnement VIP vie
Article : Édition Premium du Gouffre de Helm™ - téléchargement numérique (précommande)
Prix : 53,99 € (EUR)
après une petite semaine, je voudrez vous poser une question. C'est moi, ou les ticket sa sert à rien et y a pas de support ? Parceque la j'ai toujours pas de réponse de la part de Turbine. Pour prendre les sous ils sont bons mais pour le reste ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés