Dominator.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon... Où qu'ils sont les comptes-rendus ?
Ah... Et le stream' a vraiment bugué hier. Ça va que vous commentiez globalement toutes les actions, mais j'ai repassé le stream (parce que je l'avais pas vu du coup). Bah euh... Les images qui restent figées pendant un tour c'bof.
Citation :
Publié par Domjuan
Sinon... Où qu'ils sont les comptes-rendus ?
Ah... Et le stream' a vraiment bugué hier. Ça va que vous commentiez globalement toutes les actions, mais j'ai repassé le stream (parce que je l'avais pas vu du coup). Bah euh... Les images qui restent figées pendant un tour c'bof.
Dommage que ça soit pile pour la finale, mais c'est des choses qui arrivent, probablement du à la connexion d'Ed. Après on s'est tous bien amusé c'est le principal.
Beaujour ! J'ai ajouté le tableau à jour au premier post, ainsi que l'arbre, achevé.

Ouaip Dom' j'ai vu, on m'en a parlé durant le stream mais je pensais pas que c'était autant, c'est frustrant puisque tout semblait bien marcher, fait chier. On refait la finale ?

Les Comptes-Rendus sont là, j'espère qu'ils vont plairont (la petite finale sera ajoutée Lundi soir bien sûr, j'éditerai avec les images tout ça et mettrai un message pour vous le rappeler):

1383501152-demiefinale.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383603120-finale.png

Voilà, voilà. C'est ainsi que s'achève cette première édition du Dominator, premier tournoi PvP de Domen. Ce fut, super intéressant, tant de se confronter à l'organisation d'un tel tournoi que d'y participer (même si pour moi c'était vraiment for ze fun), le stream fut également d'ailleurs une première pour moi, et je tiens à remercier Baffan pour son aide. J'ai encore des progrès à faire mais ça se fera sans soucis, je l'espère !

Je remercie donc toutes les équipes (sauf celles qu'ont enchaînés les forfaits, bien sûr, sans viser les quelques joueurs de ces équipes qui ont mal choisis certains co-équipiers) pour leur investissement, leur participation et leur fair-play ! Bravo à vous tous, vous pouvez être fiers de vos parcours !

Également, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont de près ou de loin participer à l’organisation du tournoi: Kiwigae, Domjuan, Fire-Ombrax, Chiby, Guillaume-fire, Bouzouw, Gunner, Jeh, Fabolous, Kiniha et j'espère n'oublier personne. Merci à vous les gars, vous avez faits vivre le tournoi, son organisation et leur stream, merci !

Un dernier merci aux modérateurs [Alkalino] et [Adheaime] qui nous ont apporté leur aide, ainsi qu'aux MJs [Malea-Jacta] et [Mayo-Jone] pour leur soutien !

On se quitte donc maintenant et on se retrouve pour de futurs combats ! D'ici là, portez-vous bien ! :')

Dernière modification par Edroc ; 04/11/2013 à 23h12.
Beau compte rendu malgré que les images soient coupées par endroit je sais pas si c'est que chez moi.

Le préstation du stream était irréprochable, vous saviez combler les moments les plus longs des combats (lu team feca & invo qui jouent pas), et rebondir au bon moment quand les tournants étaient là, c'était plaisant à écouter !

Après y'a eu des petits soucis technique pour la finale, mais bon on sait tous que c'est Gunner qui a tout sabotté pour pas mettre sa défaite sur sa chaine

Vivement l'année prochaine pour le Dominator II, on s'est beaucoup amusé en tant que joueur et spectateur.

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 03/11/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash

Après y'a eu des petits soucis technique pour la finale, mais bon on sait tous que c'est Gunner qui a tout sabotté pour pas mettre sa défaite sur sa chaine
Ouais, désolé j'ai du EDDOS pour pas que mes abonnés voient cette débacle :x
J'ai beaucoup aimé le stream de ce tournoi , seul bémol , un individu du nom de Domjuan faisait des blagues nuls , j'espère donc que la prochaine édition verra ce triste sire bâillonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés