Trad fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ouvre ce post pour savoir si vous avez des nouvelles hypothétique sur une quelquonque trad FRANCAISE.

Le jeu est genial en soi, il manque juste de la population et a savoir si les fr qui sont sur le serveur Angalsi reveindrons une fois la trad lancée?

Alors j'aurais voulu savoir si il faut s'attendre a regain de population ou si le jeu est definitivement mort... Ce qui est profondement domage vu son potentiel..
Ils ont quand même sacrement merder avec cette traduction FR.
Depuis plus de 1 an qu'il avait annoncé le début de la traduction.
J'attendais ce jeu depuis très longtemps et n'étant pas assez bon en anglais,ben j'ai tout simplement lâché l'affaire.
Avec la tonne de guide qui trainent sur le net, le fait que beaucoup de monde parle anglais et que t'es obligé de cotoyer ces gens la en jeu. Je vois vraiment pas en quoi le fait d'être mauvais en anglais empêche de jouer. Surtout pour 99% des joueurs qui ne prennent pas le temps de lire les quetes ou autres infos qui passent sur l’écran.

Dernière modification par Naï / Naïa ; 28/10/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
Je vois vraiment pas en quoi le fait d'être mauvais en anglais empêche de jouer. Surtout pour 99% des joueurs qui ne prennent pas le temps de lire les quetes ou autres infos qui passent sur l’écran.
Le problème, c'est que je fais partie du 1% qui reste, et j'aime comprendre ce que je lis sans trop d'efforts, surtout dans un jeu.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le problème, c'est que je fais partie du 1% qui reste, et j'aime comprendre ce que je lis sans trop d'efforts, surtout dans un jeu.
+1 j'adore ce jeu,mais j'ai lacher l'affaire,je comprend pas tout,même si
c'est vrais que les quetes,pas besoin de traduire,tu va direct dessus.
mais an anglais y'a rien a faire j'accroche moins
Citation :
Publié par lenys
+1 j'adore ce jeu,mais j'ai lacher l'affaire,je comprend pas tout,même si
c'est vrais que les quetes,pas besoin de traduire,tu va direct dessus.
mais an anglais y'a rien a faire j'accroche moins
Sachant que :
- les quetes ou il suffit d'aller bêtement ne servent à rien
- les quêtes importantes demandent de chercher et de passer du temps pour réussir à la faire (genre 1 mois ou 2)

Ce n'est pas l'anglais qui freine l'immersion dans ce jeu mais plutôt le manque de personnes.. Ce jeu est configuré pour des guildes de 400 personnes alors que sur la version fr les guildes arrivent difficilement à avoir 40 membres réguliers :s

Le jour ou la version fr sortira, je pense qu'il y aurra encore des personnes pour se plaindre parce qu'elles n'ont pas compris la finalité de ce jeu, à savoir un mmorpg sandbox avec très peu de quêtes, les seules quêtes importantes demandent de la réflexion, de la patience et ne sont pas mise en avant.

Personnellement, j'ai fait une pause parce que ce jeu demande beaucoup trop d'investissement pour exploiter ne serais-ce que la moitié de son contenu. Je préfère parcourir les diverses sections de jol et voir les experts/ignorants se dirent que les vrais mmorpg n'existent pas/plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés