impossible de télécharger le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila mon problème, j'ai acheter le jeux sur square enix en téléchargement.
Mais quand je télécharge le jeux ça me demande la langue que je désire jusque la tout va bien et après on me dis que directx est requis pour l’installation du jeux et une foi que je fini de del directx rebelote j'ai encore ce message qui apparais et cela sans fin =/
j’espère que vous pourrez m'aider cars depuis se matin je cherche une solution
ps: dsl pour les fautes ^^'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,03 Mo
ID : 207612  
non je n'ais pas vraiment fais attention.. Mais quand j'essaye d'installer directX autrement qu'avec le lancement du jeu cela me dis que j'ai deja directX ou une version superieur.. sachan que j'ai installer directX 11
bah enfaite c'est ca le pb c'est que le jeu ne me laisse pas le choix je suis obligé de telecharger dx et quand je le télécharge y me remet sans cesse que j'ai besoin de dx pour lancer le jeu et du coup c'est un cycle sans fin..
C'est pour ca que je suis venue chercher de l'aide sur ce forum
En tout cas, si la version proposée par le jeu ne reste pas installée sur ton ordinateur, c'est que tu ne dois pas avoir les privilèges requis... Enfin, je pense.
Lors de l'installation, fais un clic droit sur l'exécutable et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur", pour voir.
bref je vais pas me prendre la tête pour ce jeux tans pis lol
si jamais quelqu'un voudrais jouer a ce est qu'il na pas de cle d'activation qui me mp encore merci a vous pour l'aide.
J'ai exactement le meme probleme.

J'ai acheté le jeu FFIX realm reborn en téléchargement hier et je ne peux pas l'installer car il me demande d'installer Directx en boucle.

J'ai win7 64 bit
j'ai directx a jour avec toutes les versions.
Ma geforce 780 est a jour.
mes visual C++ sont tous a jour.

J'ai vu 150 posts sur le net et je n'ai trouvé personne qui ne donnait de réponse pour ce probleme.

Je déséspere vraiment, mais j'espère qu'ici quelqu'un saura d'ou peut provenir le probleme.

Merci si vous pouvez m'aider.
D'après ce que j'ai compris de l'internet mondial :
Il faut DirectX 9 pour pouvoir installer FF14.
Il se peut que les gens aient installé un DirectX supérieur (le 11), mais dans ce cas, il y a des chances que les librairies du 9 ne soient pas incluses dedans.

Il faut essayer d'installer DirectX 9 : ça ne downgrade pas le DirectX 9, ça rajoutera juste les bibliothèques requises.

Le fait qu'il boucle vient sûrement de là du coup : DirectX obligatoire => DirectX trouvé (le 11) => Check de la version 9 => Pas de version 9 => DirectX Obligatoire (et on a la fameuse boucle ! )

Lien pour DirectX 9 en Webinstall :
http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=35

En espérant que cela aide
Citation :
Publié par unbornbaby
déjà installé, ça fait la même chose.

J'ai désinstallé et réinstallé la carte graphique également.
Le répertoire d'installation serait pas dans le genre C:\Program Files\Square Enix\blablabla ?

Si oui, essaye d'installer ailleurs (genre un C:\Games\Square Enix\blablabla ou directement dans C:\Square Enix\blablabla ) même si ça m'étonne franchement que le problème vienne du x86/x64

Edit : Par contre, le lien que j'ai donné du DX9, après plus de recherches, n'est pas forcément le DX utilisé : le 9.0c correspondrait plus aux problèmes liés à DX pour FF14 ( lien pour le 9.0c http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=34429)

Dernière modification par Data ; 15/05/2014 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés