Aller à la page... |
impossible de télécharger le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde si tes drivers graphiques sont à jour.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
comment faire pour les mettres a jours ? desoler mais je ne m'y connais pas trop ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Voila j'ai fais ce que vous m'avais dis mais le pb persiste je ne sais pas du tout quoi faire =/
|
![]() |
|
|
DirectX étant une modification importante de l'affichage de ton ordinateur, as-tu vérifié que tu l'installais avec les pouvoirs d'administration ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Dans ce cas, pourquoi ne passes-tu pas sur l'installation de Dx proposée par FFXIV ?
Si tu disposes déjà d'une version récente, cette étape ne s'impose en principe pas. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Alexia Ombrepierre |
Prince / Princesse
|
j'ai essayer mais cela ne change rien
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
personne n'a d'idée ?
Je désespere, 3 jours a chercher une solution pour installer ce foutu jeu... |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai compris de l'internet mondial :
Il faut DirectX 9 pour pouvoir installer FF14. Il se peut que les gens aient installé un DirectX supérieur (le 11), mais dans ce cas, il y a des chances que les librairies du 9 ne soient pas incluses dedans. Il faut essayer d'installer DirectX 9 : ça ne downgrade pas le DirectX 9, ça rajoutera juste les bibliothèques requises. Le fait qu'il boucle vient sûrement de là du coup : DirectX obligatoire => DirectX trouvé (le 11) => Check de la version 9 => Pas de version 9 => DirectX Obligatoire (et on a la fameuse boucle ! ![]() Lien pour DirectX 9 en Webinstall : http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=35 En espérant que cela aide ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
déjà installé, ça fait la même chose.
J'ai désinstallé et réinstallé la carte graphique également. |
![]() |
|
|
Citation :
Si oui, essaye d'installer ailleurs (genre un C:\Games\Square Enix\blablabla ou directement dans C:\Square Enix\blablabla ) même si ça m'étonne franchement que le problème vienne du x86/x64 Edit : Par contre, le lien que j'ai donné du DX9, après plus de recherches, n'est pas forcément le DX utilisé : le 9.0c correspondrait plus aux problèmes liés à DX pour FF14 ( lien pour le 9.0c http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=34429) Dernière modification par Data ; 15/05/2014 à 15h07. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je n'ai pas de répertoire d'installation puisque le jeu ne démarre pas l'installation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|