Trophée d'Automne : les résultats

Répondre
Partager Rechercher
un jeu de 5eme génération est necessaire :
- Tu te rends dans un centre pokemon
- Tu parles au pnj au fond à droite, qui gère le online
- Tu choisis l'option vidéo
- tu fais une recherche de ta vidéo en tapant le code

Je ne pense pas que le staff compte héberger les matchs de cet événement sur son compte youtube, mais tu peux y trouver les matchs d'autres événements.

http://www.youtube.com/user/PokeJ0L/videos

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 23/10/2013 à 20h47.
Merci Mali pour le résumé (et GG pour la victoire ! ).

J'ai vraiment pris plaisir à participer à ce tournoi, je me suis essayé à une équipe "pas mal mais sans prétention aucune" qui en aura fait trembler plus d'un . Je visais vraiment une victoire sur deux (surtout vu ce qu'il y avait en face, z'en avez pas marre de Noacier ? ) et je finis à deux sur trois, avec un rampage de la team 4G OP

Vraiment que du bonheur, que ce soit dans la conception de la team ou dans les matchs (même si certains... avec la connexion Nintendo en mousse). Tout c'est passé dans une bonne ambiance en plus.

Hâte de participer au prochain événement (je réfléchis déjà à une team 6G, promis y'aura pas Hyporoi ) !
C'est vrai que c'était très sympa, en plus j'ai un bon score pour un débutant (9-6 en comptant l'abandon d'Himawari). Mon seul regret c'est de ne pas avoir battu un seul chef d'équipe (Mégafouet qui échoue contre Merin ).
Et puis évidemment bravo à nous pour la victoire !
Citation :
Publié par Thenewroxas
Ça avait l'air vachement intéréssant, j'aimerais bien tester le pvp pokemon un jour, bien que je ne sois qu'un noob actuellement sur le sujet, ça m'intéresse !
Pas besoin d'années de pratique pour pouvoir jouer, avant le tournoi j'avais jamais fait de compétition, j'avais juste vaguement lu des guides théoriques, et avec les conseils de Malison pour mon équipe je finis avec un bilan positif (bon ok c'était un tournoi fun et pas mal de joueurs ont choisi l'équipe qui leur plaisait).
Donc si je peux te conseiller quelque chose c'est de te lancer.
J'ai suivi de plus ou moins près ce tournoi, je trouvais le concept vraiment intéressant et j'ai bien le sentiment qu'il l'a été, ces équipes par génération ont l'air d'avoir donné des choses vraiment sympathiques.

Maintenant que j'ai une bonne connexion internet, j'espère que je pourrais me lancer dans l'aventure pvp aussi
Très intéressant comme compte-rendu !
Le format original a dû être vraiment intéressant pour les participants, et je suis bien content de voir ce genre de chose qui change un peu du classique, tout comme la Banlist J0L d'ailleurs.

J'avais laissé de côté le compétitif depuis la 3G en me contentant de faire juste un suivi via Online/Showdown par manque de temps, maintenant j'attends de pied ferme le prochain tournoi J0L avec ma reprise sur la 6G ^^
Les compétitions et tournois sont vraiment ouverts à tous que vous soyez débutants ou non.
La seule chose vraiment importante c'est votre implication, votre présence.
En s'inscrivant on s'engage à affronter tous ses adversaires, surtout quand on fait partie d'une équipe comme sur ce tournoi d'automne.

C'est la seule contrainte, le pvp Pokemon ça demande du temps et de la préparation mais on est prêt à vous aider et vous donner des tuyaux
Félicitation aux vainqueurs

Même si je n'ai pas participé au tournoi j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos résumé de match (et j'y ai appris pas mal de truc aussi au passage), ça fait quelques mois que je suit avec attention le forum, et j'ai bien envie de m'investir un peu plus sérieusement avec cette 6ème génération, donc on se croisera peut être dans le prochain tournoi
Citation :
Publié par Zebula
Félicitation aux vainqueurs

Même si je n'ai pas participé au tournoi j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos résumé de match (et j'y ai appris pas mal de truc aussi au passage), ça fait quelques mois que je suit avec attention le forum, et j'ai bien envie de m'investir un peu plus sérieusement avec cette 6ème génération, donc on se croisera peut être dans le prochain tournoi
Bien sûr, ça serait avec joie de t'accueillir parmi nous, comme pour les autres nouveaux d'ailleurs .
Je viens de lire les résumés de match, et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce tournoi, donc pour le prochain ce serait un plaisir de participer (Beaucoup de connaissances théoriques, très peu de pratiques )
Le plus dur c'est de se lancer. une fois qu'on y prend goût on veut recommencer l'expérience. N'hésiter pas à participer aux événements ou tournois c'est très fair play.
yo jol pokemon!
je sais pas trop ou poster ça mais vous comptez refaire le championnat avec la 6G vers quand ? (pour ceux qui me connaissent pas j'avais fait les 2 premiers) J'ai craqué j'ai acheté la 3ds et pokemon du coup jvais ptet m'y remettre
Citation :
Publié par Villad
yo jol pokemon!
je sais pas trop ou poster ça mais vous comptez refaire le championnat avec la 6G vers quand ? (pour ceux qui me connaissent pas j'avais fait les 2 premiers) J'ai craqué j'ai acheté la 3ds et pokemon du coup jvais ptet m'y remettre
Oh un revenant ^ ^
Pas de date de prévue pour l'instant, mais ça va venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés