[LOOT] Epic/Gold/Legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Merci Bwabwa
Au mois d'avril j'en avais déja 6 ... et tous mes bijoux golds ( loots + craft ) le 20-25 mai a peu prés !
Les items pour mds sont QUASI tous bien , a mon avis bien sur , mise a part la robe et le chapeau que j'ai quand même farmé , mais en dernier !
Merci a tous ceux qui me félicite que ce soit sur jol, mp , courrier ect , y a même des joueurs d'estel qui sont venu me mp sur sira avec un de leur reroll
Ils en parlent sur ce topic : https://www.lotro.com/forums/showthr...led-not-scaled

Le problème, c'est que je suis plutôt une m... en anglais. j'ai essayé de traduire avec mon anglais " archaïque" et je suis plutôt confus. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si on peut toujours loot ces golds. Si oui, sont ils toujours 85 ou scallé à notre niveau.
Merci!
Citation :
Publié par borgorn28
Okay, ce topic ne répondait pas à ma question originelle. Je te remercie.
Ils en parlaient en partie (
"All the gold class items show up with item level 88 stats in the plugin Compendium, implying that they all scale")

La dernière fois que j'avais regardé, ils étaient au lvl 85.
Ils sont donc encore dans la base de données des items, mais je ne crois pas qu'ils soient dans les tables de loot depuis l'itemization U12.1.
Et s'ils y étaient, vu que les coffres de Défi ne sont pas à 85, il y aurait environ <1/1000 d'en looter

Dernière modification par Castorix31 ; 21/11/2014 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés