Conseils [TARIC]

Répondre
Partager Rechercher
Ben parce que appliquer les CC avec une MS de ouf sur les lanes c'est un peu OP ?

Je main sup je jouais mobility avant de voir qu'elles étaient sorties sur quasi tous les supports et je sais qu'appliquer un fear de 3 secondes avec une MS supérieure à la MS moyenne des carry adverses est assez broken (et je parle pas des supports qui peuvent aider leurs alliés avec un shield/heal que j'aurai jamais pu sauver si j'avais pas les mobi)

Sans compter que tu contrôles mieux la map en te déplaçant plus vite dans les zones où tu veux ward
La vraie question n'est pas : Pourquoi prenons-nous les mobilités sur la grosse majorité des support/parties ?

Mais : Dans quels cas est-il préférable de prendre autre chose ?

Vous avez 1h.
j'aimais bien avec Lulu prendre les Mercury's Treads et la jouer tank/aggro en mid game mais depuis que je main Janna personne ne me fera prendre autre chose que les mobility

edit : sinon petite question, je suis en manque d'inspiration pour mes runes de quint avec Janna, des idées ? J'ai les golds/sec atm mais je sens que c'est pas essentiels
Sorcerer sur lulu et zyra (parce-que sur jol on carry !), lucidity sur janna en lategame, mobi sur les autres.

Enfin bon, le fait est que sur les vrais supports (ceux qui oracle à 15mn, qui pink et qui achètent + de ward que celles de la ss) les boots t2 sortent pas avant 30mn.
Vas-y Ylum, fais nous un cours stplz.

En fait, de base, ce topic parle de Taric, et honnêtement, si c'est pour pouvoir placer ton stun plus facilement car c'est un cc op, je suis pas convaincu. Imo et ça n'engage que moi, la grosse raison, c'est pour le warding/deward plus efficace. Après, y a le décalage etc... Mais à mes yeux, c'est la principale raison.

Merci de ta participation Shygotz.

Édit : En fait, dans ma tete j'ai l'image taric mobi pour stun = nul. Alistar mobi pour les cc = bien. Imo ça dépend beaucoup des champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés