Soirée dota2 ESWC au Meltdown

Répondre
Partager Rechercher
Edit : le 29 octobre a partir de 18h

Hop hop hop, je viens faire un peu de promo pour un évènement IRL entre joueurs de dota2

à l'occasion de l'ESWC et de la Paris Games Week la semaine prochaine, nous organisons une soirée dota2 au bar Meltdown à Paris.

Citation :
Vous pourrez y rencontrer certains joueurs français, mais aussi les acteurs de la communauté dota2 en France avec les membres du staff D2B, les casters d'OgamingTV, bref tout le gratin !

Quizz à 19h
10 places d'une journée seront offertes par dota2.fr et l'ESWC à cette occasion !

Tournoi 2v2 à 20h->23h
Venez en solo ou en binôme affronter les autres joueurs !

Le bar est petit, mais c'est une occasion de montrer aux gérants que la communauté Parisienne est active, et pouvoir continuer a organiser des soirées dota2 dans le prochain bar (3fois + grand, ouverture pour décembre)

https://www.facebook.com/events/1422985561258862/
http://www.dota2bourbier.fr/news/blo...re-au-meltdown

Dernière modification par Elaniae ; 22/10/2013 à 15h19.
Y a que deux français chez Quantic maintenant, dur de les appeler "meilleure team fr" du coup. Non, les deux concurrents pour le titre de meilleure team française c'est Baguette (connue maintenant sous le nom Sigma.fr) et Zéro Respect.

En gros ils arrivent à prendre des games à des teams Tier2/Tier3 mais je les ai jamais vus gagner contre le top européen.Zéro Respect est une formation très récente et ils ont l'air motivés pour prouver à tout le monde qu'ils sont la meilleure team FR donc y a moyen qu'on les voie un peu plus souvent dans les tournois européens, alors que Baguette ils se touchent un peu.
Citation :
Publié par Milith
Y a que deux français chez Quantic maintenant, dur de les appeler "meilleure team fr" du coup. Non, les deux concurrents pour le titre de meilleure team française c'est Baguette (connue maintenant sous le nom Sigma.fr) et Zéro Respect.

En gros ils arrivent à prendre des games à des teams Tier2/Tier3 mais je les ai jamais vus gagner contre le top européen.Zéro Respect est une formation très récente et ils ont l'air motivés pour prouver à tout le monde qu'ils sont la meilleure team FR donc y a moyen qu'on les voie un peu plus souvent dans les tournois européens, alors que Baguette ils se touchent un peu.
Mdr j'ai vu que Zero Respect avait gagné contre iG. ILITA GAMING !
Il serait bon de préciser la date

->
Le 29 Octobre à partir de 18h


Edit : j'y passerai sûrement, en essayant de motiver ma team mais je doute qu'ils se bougent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milith
Y a que deux français chez Quantic maintenant, dur de les appeler "meilleure team fr" du coup. Non, les deux concurrents pour le titre de meilleure team française c'est Baguette (connue maintenant sous le nom Sigma.fr) et Zéro Respect.

En gros ils arrivent à prendre des games à des teams Tier2/Tier3 mais je les ai jamais vus gagner contre le top européen.Zéro Respect est une formation très récente et ils ont l'air motivés pour prouver à tout le monde qu'ils sont la meilleure team FR donc y a moyen qu'on les voie un peu plus souvent dans les tournois européens, alors que Baguette ils se touchent un peu.
Baguette passe en serious doto normalement !

Et c'est pas des randoms, c'est des gens qui se cassent le cul pour faire progresser la scène dota FR, ils méritent qu'on les soutiennent :O
Citation :
Publié par N3o-
On le sait que t'es fan de millenium et tant mieux s'ils ont trouvé une structure mais je trouve leur niveau de jeu encore très moyen.
Ah oui, clairement d'accord, je préfère d'ailleurs le jeu de Zero respect, que celui de Baguette. Malgré tout c'est Baguette seul qui a les cartes en main pour progresser pour le moment.
Si on arrive à avoir une team FR sur la scène inter (et pas un métissage avec socks/fuckingmad) qui a des résultats, ça peut hyper dota 2 en France !

Et il serait temps, le jeu n'a pas le succès qu'il mérite en france ... (quand tu vois les scores de viewers lol VS ceux de dota, tu pleures)

Et oui j'aime bien Millenium ! Du moment qu'on oublie pas qu'il s'agit d'une entreprise, ils ont apporté beaucoup sur l'e-sport et le streaming en général.
Citation :
Et oui j'aime bien Millenium ! Du moment qu'on oublie pas qu'il s'agit d'une entreprise, ils ont apporté beaucoup sur l'e-sport et le streaming en général.
lol.
Message supprimé par son auteur.
Millenium c'est devenu une grosse cash machine.

Ok la frogged TV est le seul stream FR qui stream régulièrement mais c'est tout ce qu'ils apportent à l'esport fr.
on est ni associé à Millénium, ni à la FroggedTV, totalement indépendant, sans structure, open a tous le monde.


bref on "rassemble" la communauté quand elle veut se rencontrer dans un bar sympa, libre à vous de passer ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés