[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai ajouté Varya, Dadou, mais vous m'avez pas ajouter

Sinon, j'ai virer certaines personnes, ceux qui ne m'ont jamais accepter depuis leur ajout du 12/10.

Ce sont des personnes qui ne sont pas actives sur le forum j'ai l'impression enfin bref

Bonne soirée
J'ai pas mal de demandes en attentes, en attente sont :

- Phenyx
- Swasen
- Trhim
- Subz3ro77
- Zbibam
- Astelia
- Fablichon . Laloun
- Schtroumpf Musicien
- Qui-we
- hollowhell
- jamedie
- Ivrea Valent
- LaMoustache
- Sarys
- Shugga
- Vhakion
- Vladjoe
- WildGeo
- Zenith ~

Sachant que je suis à 99/100 et gardant une place pour un ami IRL.
Ceux qui ne m'ont pas ajoutés d'ici la semaine prochaine c'est bye-bye
Les places se font rare !


Edit : Varya, j'ai plus de place, comme précisé, si d'ici la fin de la semaine prochaine j'ai pas eu d'ajout de la part des gens sus-cités je t'ajouterais
J'ai ajouté les deux derniers.

JE suis à 96 Amis, mais 18 d'entre eux n'ont pas enregistré mon code.
J'en ferais la liste demain et ceux qui ne m’enregistreront pas seront supprimés au profil des nouveaux arrivants.

Si vous m'avez enregistré et que je vous ai oublié, faites moi signe.
Citation :
Publié par Varya
J'ai ajouté une 40aine de code et je n'ai que 2 amis.
J'ai fait tout le tableau jusque la lettre E et les derniers codes ajoutés, ceux d'hier et d'aujourd'hui alors merci de m'ajouter !


Je redonne mon code 4356 0021 1421

Mon pseudo Mii et dans Pokémon c'est Mizuni et je ne connais pas mon type de pokémon dans le parc safari. Si quelqu'un pouvait me dire ce que l'on trouve dedans ça serait gentil
Feu: Flamajou et pyronille.
Mon pseudo mii doit être newroxas, et en jeu soit Anthony, soit Roxas ( j'ai mis Anthony au début, et le surnom "qu'ils m'ont donné" est Roxas je ne sais pas lequel est utilisé).

Hiboudoux (baptiste/wol) a : pyronille, roussil, ponyta

Hilvin (Nether) a tetarte en 3 eme poké

Dernière modification par Thenewroxas ; 21/10/2013 à 01h49.
Insomnies !
Liste full, j'ai add tout le monde + une dizaine de fin de liste, j'ai un trou de quelques joueurs, je ferai le tri dans quelques jours et ajouterai les nouveaux venus qui posteront sur la discussion pour remplacer les gens qui ne répondront pas aux invits.

Bonne nuit tout le monde !

Zenith: 0361-6766-0647
Citation :
Publié par Dadou2203
Bonjour,

| Dadou2203 || Dadou || 4682-8445-6096 || Version X || ???? ||

Je ne connais pas du tout le forum mais j'espère pouvoir me joindre à vous !
Je ne sais pas dire quel est mon safari.

A bientot j'espere.
Bon j'ai été dans ton parc!
Feu: Magmar, Reptincel, ???
Citation :
Publié par Dadou2203

Je ne connais pas du tout le forum mais j'espère pouvoir me joindre à vous !


A bientot j'espere.
Tout le monde est le bienvenue et c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux J0Liens
Citation :
Raitodev DEV 4055-3640-4067 X Combat : Machopeur, Pandespiègle, Debugant
Doit y avoir une erreur, c'est pas des Machopeur mais des Kungfouine qu'on trouve dans le parc de Raitodev. Je laisse modifié à ceux qui peuvent, pas pratique ce matin
Je vais essayer de tous vous ajouter, ça va prendre du temps

Je ne connais pas le contenu du safari ami et je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour le moment, je n'ai pas encore battu la ligue ^^
Bon, je suis à 96/100
Je vais devoir faire le tri

Je mets la liste de tous ceux que j'ai ajoutés, mais qui ne l'ont pas fait.
A savoir que mon code ami est :
4296-3360-4204
Et que mon parc contient (merci à Thenewroxas) Pyronille, Roussil, et Ponyta.

Alors :
Draki
Haesik
Aeryle
Mutegone
Weltou
Souw
Jenubis
Berzek
Adilis
Adnae
Amidoru
Astelia
Ayu
Azalie
Boshu
Byidi
Cain
Camelia
Chimerie
Daarky
Cass
Dolerian
Supercatus
Flow
Laloun
Zenit (code 0920-0078-8562, c'est pas le bon, je crois, si ?)
Zebula
Zbibam
Yuki
Ysiad
Benito
Geo
Wayz
Tokuchi
Yopppoy
Hieiitachi
Olboss
Hollowhell (mon correcteur automatique proposait "homosexuelle" pour ton pseudo, non pas que je sois homophobe ou quoi que ce soit, mais je trouvais amusant de le souligner )
Dadou
Vaux
Moebiius
Savroth
Ruroni
Rasetsu
Antoine
Phenyx
Ohtoi
Nandof
Naduz
Malison
Ask
Kiel
Kinglypuff
Johko
Solya
Simon
Lyn
Hikow
Blouh
Mat
Ori
Sarga
Swasen
Forest
Obierwan
Lewitt
Charade
Sarys
Valorn

Eh bah, c'était fastidieux.


Et si vous m'avez ajouté mais pas moi, prévenez moi, je remplacerai mes petites cases inoccupés par les jolies bouilles de vos Miis
C'est bon j'ai ajouté tout le monde, sauf les 10 derniers du tableau, fichue limite de 100 amis

Ceux qui ne répondront pas seront retirés au profit des 10 derniers que je pourrai ajouter

Si quelqu'un peut renseigner le contenu de mon safari, ça serait super
Salut les amis, je n'ai pas encore finis la ligue donc je n'aurais que deux pokémons dans le parc, mais si jamais quelqu'un désire tester mon parc voilà mon code :

0275 - 7834- 6917

Je prendrais le temps de rajouter du monde mais pas tout le monde car 3xx personnes ça me parait long! J'espère savoir qu'elle est mon type de safari assez vite *_*
Salut à tous,

Je viens d'acheter une 3DS pour jouer à pokémon (ben oui quoi !).

Du coup, voilà mon code ami : 0748-2875-0492. Pseudo mii : Alco. Pseudo du dresseur : Alcofribius.

Comme je l'ai dis, je viens de commencer donc aucune idée de mon parc safari (s'il est accessible, j'ai même pas 1 badge !)

Je vais essayer de me rajouter sur le wiki également. Et ajouter un maximum de codes amis.

Edit : Roh, la honte, je suis inscris depuis 5 ans et j'ai même pas 30 messages au compteur ! Du coup, si quelqu'un peut s'en charger pour moi... Merci d'avance.

Dernière modification par Alcofribius ; 21/10/2013 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés