{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elodhir
un quelconque rapport?
lle fait qu'il n'aime pas les blagues avec un accent roumain

espérons ce soir de l'action dans nos landes et du bon jeu, messieurs a vos claviers
Citation :
Publié par Andycle
j'avoue que hier niveau enchainement de comp' c’était pas tout a fait ça
Ben ça n est pas pret de changer et heureusement que c est la meme pour les 2 factions

Profa en raid = tu galère a lancer tes soins/débuf
fauch en raid = tu galère dans tous les sens du thermes
Cdg en raid = tes bulles dans le vent
Fn en raid = zip, zip , zippppppppppp mais lol quoi
Toutou en raid = Boumkaboum
gnégné en raid =

Le raid c'est bon mais ça tape sur les nerfs avec ce serveurs en mousse.

Tritus
Thumbs up
Bon avec un peu de retard, certes, je tenais à féliciter Farknagash pour son R12 amplement mérité vu la mentalité et le gameplay du joueur (pas de leech heal, réactivité, n'hésite pas à se sacrifier pour nous sauver les miches,...) Merci à toi
D.V.

Ce soir je vais faire plaisir aux Héros :

Je sort d'un raid monstres, jusque la rien a redire.

Mais alors dans ce raid il y a un joueur monstre et ce n'est pas la 1er fois
qu'il le fait, le mec ce met a hurler comme si tu était en train de lui arracher
les C......., enfin bref ce soir j'ai les tympans qui on exploser.

C'est un malade ce type. soirée de merde foutu en l'air pas les monstres

Tritus
Moi tout ce que je vois c'est que vu que les héros avaient plusieurs raid ils étaient archi frileux , sans prise de risque et on fait que défendre luga ...
Serveur en mousse aussi ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Moi tout ce que je vois c'est que vu que les héros avaient plusieurs raid ils étaient archi frileux , sans prise de risque et on fait que défendre luga ...
Serveur en mousse aussi ...
on s'est juste battu partout sur la map mais bon comme tu dis on campait Luga
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par kradock

Ce soir je vais faire plaisir aux héros :

qu'il le fait, le mec ce met a hurler comme si tu était en train de lui arracher
les c......., enfin bref ce soir j'ai les tympans qui on exploser.

C'est un malade ce type. Soirée de merde foutu en l'air pas les monstres

Tritus
Maaaiiiiiiiiiiittttreeeeeeeeeeeeee !
Moi j'ai plutot remarqué que le raid monstre ce prenez pôur des warrior a pas grouper les petits ce qui vous a clairement desavantager a ne pas etre au meme endroit au meme moment
Quand au raid hero ben une fois que tous les méné avais deco...ben l'assist etais mieux suivie
Citation :
Publié par Harlaindis
Maaaiiiiiiiiiiittttreeeeeeeeeeeeee !
j'aime!

moi ce soir je me serais bien fait démonter la tronche et je redemande la même demain soir!

y a du monde ces temps çi, pas tout les jours mais en moyenne sa se tape pas mal et c'est très bien comme ça.

PS: merci Evangelis, ça me fais bien plaisir
Citation :
Publié par Kradock

Ce soir je vais faire plaisir aux Héros :

les C......., enfin bref ce soir j'ai les tympans qui on exploser.

C'est un malade ce type. soirée de merde foutu en l'air pas les monstres

Tritus
bisou!
C’est devenu à la mode de faire un raid monstre et de se cacher toute la première partie de soirée pour attendre la déco héros.

Faudra également dire à votre cible d'assit faucheur que quand on se fait farmer 3h sur 4 venir faire son mariole car la plupart des héros bossent le lendemain et ont déco c'est comment dire La prochaine fois on vous piquera le buff alors Vous pourrez remercié votre faucheur à défaut de lui passer l'envie de nous troll sur mumble ça nous fera plus de points.
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
Citation :
Publié par Mellynia
C’est devenu à la mode de faire un raid monstre et de se cacher toute la première partie de soirée pour attendre la déco héros.

Faudra également dire à votre cible d'assit faucheur que quand on se fait farmer 3h sur 4 venir faire son mariole car la plupart des héros bossent le lendemain et ont déco c'est comment dire La prochaine fois on vous piquera le buff alors Vous pourrez remercié votre faucheur à défaut de lui passer l'envie de nous troll sur mumble ça nous fera plus de points.
Franchement on a essayé plusieurs fois de se battre contre vous avant de courir partout sur la map et de faire les con comme tu dit, mais a chaque fois on se faisait depop en tuant 2-3, C'est devenu la mode de se cacher pcq tous les soirs depuis un petit moment on a le buff d'inf et pas qu'un peu. Venir se battre contre vous en boucle ca serait vous pl dans ces cas, il faut savoir regarder les conditions de fight avant de dire qu'on fait que se planquer.
En début de soirée on était 15-18 monstres dont 60% de r0-5, donc je pense pas que ca ai été très compliqué pour vous.
En tous cas je trouve que Daistiny a eu du courage de garder le raid ouvert car plusieurs fois c'étais n'importe quoi, aucune assist, du monde de partout sur la map + les héros qui nous défoncent ...
Pour les monstres il n'y a que la fin de soirée qui a été intéressante, a partir du fight dans dar, quand on étais un peu plus et que ca suivais un peu plus a force que Daisti geule. Bref c'est vraiment dommage que tous les soirs on ai le buff d'inf et que pour couronner ca tous les héros se stick donc impossible de se fight.

Les monstres on need du monde dans les Landes en ce moment, trop de héros. Dèjà qu'il parrait que notre force est le nombre alors si on a le buff d'inf à l'aide !

PS= En effet merci de nous avoir permis d'avoir Gaergoth, mais on a eu un oeu de chance, car pe que vous nous l'avez laisser mais plusieurs héros pas très inteligent essayer de nous leech le kill et de nous buter pendant qu'on se le taper donc ...

Dsl pour les fautes pas envie de me relire
Citation :
Publié par Mellynia

Bon alors rectifions certaines choses : Certes il est vrai qu'en début de soirée (notamment quand nous étions en buff d'inf et en manque de heal) nous étions plutôt dans nos pnj mais pas dans nos oneshot. Après quelques roustes et essais infructueux, nous avons préféré nous renforcer quelque peu, histoire d'avoir un groupe qui tienne la route (et ce malgré le peu de ranké, les gens sans vocal, les peyots qui font leurs quêtes ou qui suivent pas l'assiste(enfin tu connais ça aussi de ton côté)).En cours de soirée, notamment après la débâcle de Dar, la tendance s'est inversée et à ce moment là c'est nous qui étions dans vos pnj. Dommage que le groupe à Dedo ne soit pas venu vous renforcer pour la défense mais bon ça on n'y peut rien.

Perso, je n'ai pas l'impression de m'être fait farmé 3h sur 4. Au début, c'est vrai qu'on a pris cher mais au final 8k sur ma soirée et avec un rapport de kills supérieur à celui de morts, je ne considère pas m'être fait farmé.

Pour ce qui est de ne pas nous avoir piqué le buff de Gaergoth, même si c'est vrai que ce n'était pas ton intention, je peux t'assurer qu'avec la masse de dots héros sur le boss et le nombre de héros qui tapaient dessus, certains héros avaient bien l'intention de le prendre et pas que ceux du groupe Dédo. C'est de bonne guerre mais le côté magnanime du : "On vous a laissé le buff" est ici injustifié.

Enfin je ne cautionne pas l'attitude puérile et provocatrice du faucheur mais que dire alors de celle du "gugusse" (j'arrive pas à trouver le mot exact pour le décrire) qui nous spy toute la soirée et qui vous balance les infos non-stop sur mumble? Je sais bien que ce n'est pas toi qui lui as demandé mais bon, il faut comprendre l'exaspération de certains d'entre-nous face à ce genre de comportement.

A très vite dans les landes, pour se mettre sur la tronche.

D.V.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Franchement on a essayé plusieurs fois de se battre contre vous avant de courir partout sur la map et de faire les con comme tu dit, mais a chaque fois on se faisait depop en tuant 2-3, C'est devenu la mode de se cacher pcq tous les soirs depuis un petit moment on a le buff d'inf et pas qu'un peu. Venir se battre contre vous en boucle ca serait vous pl dans ces cas, il faut savoir regarder les conditions de fight avant de dire qu'on fait que se planquer.
En début de soirée on était 15-18 monstres dont 60% de r0-5, donc je pense pas que ca ai été très compliqué pour vous.
En tous cas je trouve que Daistiny a eu du courage de garder le raid ouvert car plusieurs fois c'étais n'importe quoi, aucune assist, du monde de partout sur la map + les héros qui nous défoncent ...
Pour les monstres il n'y a que la fin de soirée qui a été intéressante, a partir du fight dans dar, quand on étais un peu plus et que ca suivais un peu plus a force que Daisti geule. Bref c'est vraiment dommage que tous les soirs on ai le buff d'inf et que pour couronner ca tous les héros se stick donc impossible de se fight.

Les monstres on need du monde dans les Landes en ce moment, trop de héros. Dèjà qu'il parrait que notre force est le nombre alors si on a le buff d'inf à l'aide !

PS= En effet merci de nous avoir permis d'avoir Gaergoth, mais on a eu un oeu de chance, car pe que vous nous l'avez laisser mais plusieurs héros pas très inteligent essayer de nous leech le kill et de nous buter pendant qu'on se le taper donc ...

Dsl pour les fautes pas envie de me relire

Oui on était là à Gaergoth j'aurai levé le petit doigt on vous aurait tué et récupéré le Buff à coup sur et on a assisté sur les fumerolles donc si on vous laissé le buff. Certains oublient qu'il ne s'agit pas d'une vraie guerre où il faut annihiler une fois pour toute son adversaire mais qu'il est plus judicieux de leur laisser des cartes en mains pour qu'il y ait du monde à se battre.

Ps :Pour votre spy c’est un monstre que vous avez kick de votre raid qui se venge on y peut rien on lui a rien demandé mais rassure toi on a toujours plus de mecs sur mumble que dans le raid.
Citation :
Publié par Mellynia
Certains oublient qu'il ne s'agit pas d'une vraie guerre où il faut annihiler une fois pour toute son adversaire mais qu'il est plus judicieux de leur laisser des cartes en mains pour qu'il y ait du monde à se battre.
On est d'accord. Ca sert a rien de farmer comme des idiots, en face il y a des personnes, si tu les dégoutes ils s'en vont et y'a plus rien.

Tu es un des lead héros les plus présent, je ne sais pas si tu le fais ou non mais ca serait cool que tu adaptes tes raid en fonction du nombre de héros et de monstre. Ca nous motiverais peut-être puisqu'on pourrait voir que l'on a une chance.

Pour le Mec qui suis le raid monstres toute la soirée et qui spy de toute facon c'est un enfant on peux rien faire puisqu'il fait rien de grave, pour le moment. Mais j'éspère qu'au fond de lui il se rend compte que c'est un ... Je n'ai pas de mot pour le décrire sans être insultant.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Tu es un des lead héros les plus présent, je ne sais pas si tu le fais ou non mais ca serait cool que tu adaptes tes raid en fonction du nombre de héros et de monstre. Ca nous motiverais peut-être puisqu'on pourrait voir que l'on a une chance.
J'ai plus souvent vu les raids héros être dissout faute de monstres (pour ensuite voir un raid monstre repeindre en rouge et farmer glain) que l'inverse...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
J'ai plus souvent vu les raids héros être dissout faute de monstres (pour ensuite voir un raid monstre repeindre en rouge et farmer glain) que l'inverse...
Je vois pas le rapport de ton message avec ce que j'ai dit. Je parle d'adapter les raid en fonction de l'état des landes. En aucun cas j'ai parler de dissolution ou de peinture bleu, mais pour te repondre malgrès tous, il se passe la même chose des deux côtés, tu as des joueurs qui prefere la peinture au pvp des deux côtés donc stop dire c'est pas moi c'est toi ou des histoires dans le genre pcq les joueurs monstres c'est quasiment les même qui joue héros. Je peux te cité un groupe de héros qui passent leurs temps a grouper et a reprendre avp, forts en boucle, y'en a autant en monstres ...
Dans tous les cas ces joueurs seront toujours présents on peux rien faire. Bref voila ma réponse à ton hors sujet.

Bha c'est juste une question d'assist, si ça suis ben je rempli mon estomac.

D'ailleurs spa compliqué, si je heal assist correct, si je tape assist qui suis pas.

Ne pas oublier qu'un héros bien assist devient un steak de 1er qualité.
Ne pas oublier qu'un héros mal assist devient de suite totalement indigeste.

Quand tu as pigé ça, tu bouffe tranquille, sinon ben crève de faim

Tritus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés