Attention aux arnaques sur les packs LTI

Répondre
Partager Rechercher
Pour résumer grossièrement, les vaisseaux que l'on achète dans les packs sont fourni avec une assurance limitée à quelques mois. Seulement, les plus anciens backers (ceux qui ont pledge lors de la campagne de Kickstarter ou avant la mise en ligne du nouveau site web en juin) ont un accès bonus à une assurance à vie (Lifetime Insurance - LTI, donc) jusqu'à fin novembre.

Ainsi, pour que les nouveaux backers puissent profiter de cette assurance à vie, l'astuce consiste à faire appel à l'un de ces anciens backers : on lui envoie un pack, il le revend et peut ensuite racheter le même pack avec la LTI qu'il nous renvoie.

Mais comme le rappelle ce sujet, attention à ne pas faire ça avec n'importe qui, puisque ça fonctionne sur le principe du don de pack. Théoriquement, le joueur qui le reçoit peut faire ce qu'il veut avec, voire le garder pour lui si c'est un arnaqueur.

Dernière modification par Altarec Smith ; 20/10/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par Aapef
:se frotte les mains:

Si tu as un Idris à passer en LTI, je suis ton homme :-)
J'attends toujours mon Starfarer !!! Homme de peu de Foi !!!

j'ai revendu mon Avenger pour un 315 ... choix malheureux

Bref dans 24h il sera revendu pour ... Déesse seule sait quoi

Mardi soir on aura du nouveau sur l'Hornet, enfin si il n'y a pas de distorsion espace temps
niark niark.

C'est vrai que j'ai du mal, dès que je veux parler de mon vaisseau je dois ouvrir mon hangar parce que je me rappelle plus du nom, alors quand vous parlez des vôtres
Va falloir que je m'y mette sérieusement !
Echanges magnifique Starfarer contre Idris, même usagé

Hulk, demandes l'avis de mes "clients" (je dois dépasser les 10 LTIfications) et MP moi si tu te décides
Petites précisions quand même :
- il faut 24h entre l'achat d'un vaisseau et sa revente,
- donc soit le LTIfieur a des $ en réserve sur son compte pour faire l'échange tout de suite (personnellement, j'ai 130$, cela permet de traiter immédiatement les "petits" achats), soit le "client" attend les 24h avant d'envoyer le pack non LTI.
Citation :
Publié par Aapef
Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul sans LTI, hein ?
Jamais je n'aurais confiance avec tout ce que je t'ai trollé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés