Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
LES GNOUS CA SENT MAUVAIS. (avec ça, si je pull pas du lourd ).

/drink

bjerk naingitateur professionnel
Fais gaffe y a theworld qui est revenu des failles de l'enfer.
Werra a pris personnellement les commandes de la traque contre les WAR. ça vous a plus ?

Citation :
Publié par Heratik
Loot de précu garanti !
Venez nombreux et bien packé :twisted:

par contre ça rigole plus sur BB et Piken. que des groupes de 30-40 sur Piken et BB. mention spéciale à Piken et ses groupes guildes de 35. on avait réussi à monter un groupe équivalent en taille. bah on s'est fait double impact par 2 groupes de 35
Oula, je ne leadai pas ce soir la mise à part quelque intervention rapide pour que le bus se concentre, je suivais en mode nobrain, d'ailleurs nous ne tenons absolument pas à faire de la traque contre les WAR, si on les croise, on se fighthera dans la bonne humeur mais on va pas les chercher non plus à tout prix, puis on était masse par rapport à eux qui venaient juste de migrer, sinon ça fait bizarre de vous voir avec le tag BARUSH les WAR, mais bon on s'y fera avec le temps, have fun pour ce MU.

Dernière modification par Werra ; 12/10/2013 à 03h43.
Sur la map Piken, 2 gros blob en face de nous... Piken qui débarque a 70 pour nous reprendre baie vers 21h30, et puis côté BB, les sIN qui se ramènent à 40 + le PU, ça picote.

On s'est fait quelques fights sympas les rares fois ou les Piken ont bien voulu ne pas se stick, notamment des fights contre les OP.

On a aussi eu le droit a une fake guilde WAR de BB : les WaR. A chaque fois on se disait "Les WAR sont là, on va les attaquer... Ah nan merde c'est pas les bons "
Citation :
Publié par biaphynn
Werra a pris personnellement les commandes de la traque contre les WAR. ça vous a plus ?
Oui, c'était bon enfant mais vivement qu'on soit un peu plus 10 pour vous donner du répondant ^^
Pareil, ça fait très bizarre pour nous de vous voir en rouge, surtout quand on reconnait les skins de vos persos ! Sinon on a eu un accueil incroyable de la part des espagnols, ça sentait la fête, tapas y música.
Hola amigos,

Petit message personnel en vitesse pour vous remercier de tous ces moments passés sur RA en votre compagnie. J'ai essayé de lead PU quelques fois, mais je resterais probablement pas dans l'histoire des commandants de ce serveur.

Au plaisir de vous rencontrer cette semaine de MU, dans un bon état d'esprit!
Bon courage pour la suite. A bientôt

Cordialement, Kat'
Citation :
Publié par biaphynn
Profitez bien du week end pour traquer les quelques WAR qui jouent !
A partir de lundi je prends personnellement les choses en main, je peux sentir l'odeur du sang a des kilomètres " El tiburón blanco ", on verra qui chasse qui
Un bon MU bien pourri pour RA, d'autant que beaucoup de joueurs on quittés le serveur, on ce retrouve donc en gros déséquilibre, merci les gars d'avoir attendu le reset, ça nous arrange pas du tout.
On va ce faire chier tte la semaine si on continue ainsi avec nos bus déjà démotivés. Peu être inverserons nous la tendance ce soir, courage RA !! Need passer le week end en McM pour garder le cap
Alors je vais stopper tout dessuite les mesbasses, je n'ai jamais pris les reines personellement comme on dit, du fait que ce soir la JE NE LEADAI PAS!

Les WAR sont nos amis et l'ont toujours été, certes on ne leur fera pas de cadeau, tout comme eux envers nous, mais ça reste un jeu, les combats se dérouleront sans aucune animosité de la part des BLAK mise à part quelques taunts gentils.

Stop crée une fake guerre WAR/BLAK, merci

Dernière modification par Werra ; 12/10/2013 à 16h37.
Le bus CBE est devenu un bus farm-bananes, dès qu'il y a de la résistance, c'est à dire des adversaires, il se barre. Ah si on pouvait gagner des bananes en défendant nos structures...
Ceci-dit en période off-peak on a plus de chance de rencontrer du roam BB, pas de solo faut pas rêver non plus, alors que le PP n'est JAMAIS seul, jamais loin de son bus ou reste prêt de ses structures. Ils ont toujours cette arrogance et suffisance dans leur façon de jouer. Tiens j'ai remarqué une chose aussi bien chez les PP et BB, c'est la forte proportion de joueurs berserkers. Mention spéciale au duo PP ingé et élem, full berserk qui s'amusent à depop ceux qui sortent de Vallée, en 1v1 l'ingé tombe en moins de 10 sec, et l'élem lui préfère se suicider que de se battre.
PS: tiens un post de Falkynn, je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu par ici
Citation :
Publié par Falkynn
Vois le bon côté: avec un peu d'effort, vous serez en L2, et n'aurez plus à subir ce genre de match pourris.
Ca devient lassant au bout d'un moment . On ira pas en D2 par volonté mais par la force des choses, en attendant, si on peut récupérer un peu de population offpeak qui n'ira pas sur MdJ ça fera pas de mal .
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ca devient lassant au bout d'un moment . On ira pas en D2 par volonté mais par la force des choses, en attendant, si on peut récupérer un peu de population offpeak qui n'ira pas sur MdJ ça fera pas de mal .
Pourquoi faire?
Le bus CBE, celui des "PU" ça fait plusieurs mois qu'il est en mode estafette, quand un commandant allume le giro, il as entre 5 et 20 personnes avec lui. On peut difficilement mettre sur son dos les résultats de la carte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés