[ACH] Livebox inventel

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

il y a quelques jours un orage à fait exploser ma toute belle livebox qui avait presque 10 ans http://forum.iplay4you.fr/images/smilies/icon_e_sad.gif

J'ai tout de suite sorti ma livebox de secours et tout est ok. Seulement je n'ai plus de livebox de secours maintenant et je cherche absolument ce modèle suivant : Livebox inventel (attention pas le sagem)

00738594-photo-orange-livebox.jpg

le model à tenu 10 ans sans aucun problème, c'est du solide made in russie, je ne veux pas de la livebox sagem mais bien inventel.

Si l'un d'entre vous à ça en stock dans son grenier, merci de m'envoyer un MP ou de me contacter ici : iplay4you@hotmail.fr

Je paye 30€ avec frais de port.

merci
Tu ferais mieux d'aller chez orange et de faire un échange standard avec leur nouveau modèles contre celle qui a cramée
Ou si tu n'a pas la TV, prendre des netgear ou autre marque.
justement j'ai leur tout nouveau model, la livebox noire, et j'ai des déco au moins 3 fois par jour.... avec l'inventel je tenais au moins 7 jours sans rien !

Je veux mon inventel snif

Dernière modification par iplay4you ; 28/09/2013 à 07h01.
Non mais c'est de la merde cette livebox, c'est la moins stable de toute (7jours c'est pas stable et encore t'as de la chance la majorité c'était vraiment déco 5 fois par jour), fait un échange contre une livebox 2 qui est beaucoup plus stable

Pour la dernière j'ai pas test mais si t'as autant de déco ramène la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés