prise de base amp en 2 mn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
prochain sujet : l'overpop influe-t-il sur le skill des TR? çà devrais être une discussion bien calme
Ben on peut toujours essayer. En soirée en ce moment (je dis bien EN SOIREE) c'est plutôt pas mal, les NC arrivent même régulièrement à 35-37. Les alertes mettent le boxon pour les trois factions, et c'est le plus souvent les TR qui héritent des 40% dans ce cas. La raison à ça je pense, c'est qu'en journée les TR sont toujours en overpop, donc ils commencent la soirée avec plus de territoire, alerte, ils ont plus de bases -> ça switch en TR pour l'xp facile. Et quand les TR perdent malgré tout c'est juste hilarant.

Au niveau de la skill moyenne si tu parles de zerg j'ai envie de dire que y'a pas besoin de skill pour camper une spawn room avec un prowler comme un gros brain dead. Mais admettons. Les NC se prennent de plein fouet l'effet "recommandé par faction", et quand ils ont overpop, une grande part de cette overpop est d'un BR assez bas, majoritairement sans outfits, pas de grosses platoons publiques pour coordonner tout ce boxon. Côté TR, en dehors des alertes et des surpops d'alts NC/VS qu'elles provoquent, notre pop habituelle est là depuis longtemps, quasiment tout le monde est taggué et le BR moyen assez haut. Résultat on voit Saurva et Dahaka tous les soirs, un changement par rapport au lock complet à Quartz Ridge quand ce côté était entre nous et les vanus.

Ajoute à ça le striker au moins pour son effet psychologique profondément frustrant, sans parler du fait qu'on peut pas décemment avoir une arme à la fois puissante ET noob-proof, et ça peut expliquer que la surpop profite davantage aux TR qu'aux autres.

Quant à nous on va là où les TR n'ont pas l'avantage de la pop, on se barre quand les TR récupèrent cet avantage, et si y'a aucun continent jouable on passe côté NC sans hésiter.
Citation :
Non, en stickant DES medics...Ils en ont pas un seul,mais plusieurs,il le dit lui-même...qui sont des dieux de la mise sous perfusion et du soin,selon ses propres dires...autant dire que les mecs ont 5 medics aux fesses à chaque fois qu'ils croisent 1 mec et font un kill...
2 jours à repeindre le forum de conneries,pour arriver à enfin avoir la vérité...
Comme si on avait prétendu à un moment que notre réussite ne reposait pas sur les classes de soutien. Citation ? Et tu avais pas dit "adieu" hier ? Ça t'aurait empêché de continuer à inventer de la merde pour essayer de te rendre intéressant
En bref, deim est plus sympa que leurs PR deplorable le laisse penser.

Sinon, a propos de k/d, vous craquez, non?
Les revives de medic ne sont pas comptabilisés dans la page de stats officielle, afaik. Ca change juste le kd de la session tel qu' affiché in game.
En gros y'a eu aucun changement


@Zadounet : les MAX sont un mal necessaire de ps2
(Et serieusement, changer d'outfit a ete ma meilleure decision jusque la)
Citation :
Les revives de medic ne sont pas comptabilisés dans la page de stats officielle, afaik.
Ah ben dans ce cas je ne comprend pas pourquoi mon k/d augmente, parce qu'en non corrigé c'est toujours du 1.5 à vue de nez. Les mathématiques du pourquoi ça augmente aussi lentement sont expliquées à la page d'avant

Citation :
En bref, deim est plus sympa que leurs PR deplorable le laisse penser.
En bref c'est pas sur Jol qu'on fait de la PR, c'est du défouloir. Quand tu vois des gens capables de critiquer n'importe quelle facette du jeu en groupe y compris d'utiliser le plein potentiel des medics et des ingés, alors que eux-mêmes sont souvent des gros solos égocentriques et obsédés par leur saint k/d, comment résister ?

Sinon pour MCY et les MAX, on a servi le même genre de menu en jouant contre FU, vache que c'est efficace. Faut juste forcer le combat en intérieur et y'a plus grand chose à faire (les aegis tankent les explosifs ...)
Kalounet je dis ça au second degré hein !

Et puis on les surnommait déjà les MAXenaries sur PS1.

Après les outfits sur PS2, y'a bien que chez Unimatrix et ISK que je serais allé mais les joueurs que j'apprécie (Bobby, Wicky, Hyperion, Hifi...) ne jouent qu'en dilettante.

Au moins MCY a su garder Jolly qui visiblement lead bien le truc. Il est toujours proprio d'un bar dans les Alpes d'ailleurs ?
Le défouloir : c'est le dernier recours, la clef de voûte du sauvetage de face, le concept libérateur ...

Genre tu rentres chez toi le soir, et tu te dis : je vais me défouler un pti coup sur JOL ?
Allo quoi !?!

Et tu n'arrêtes pas de te mettre dans des états proches de l'Ohayo a chaques coins de topics ?

Je sais pas moi, fais un effort, va faire un footing si t'as besoin de te dépenser.
T'es vraiment à l'ouest gringo !
Citation :
Publié par White Zombie
Du coup,je te dis adieu.
Ça par contre c'est pas bidon du tout, pas vrai

La même pour PapaKilla, qui un coup troll, un coup troll pas, on sait jamais trop mais c'est toujours plus ou moins débile, vous êtes mignons ensembles, vous devriez faire des gosses
C'est pourtant simple. Quand je vois le peu d'effort qu'il faut pour que les gens grimpent aux rideaux ici, ce serait dommage de résister. Question image c'est un peu comme la guerre nucléaire, à la fin tout le monde perd, mais il parait que le rire est bon pour la santé, donc ça vaut sans doute le coup.

Je pense pas qu'il en sortira le moindre truc positif, vous êtes trop loin dans le circlejerk permanent pour vous en sortir. Mais au moins c'est drôle
Citation :
Publié par White Zombie
@Zbug
Second jour que tu te fais basher par tout le monde. Tais-toi un peu,on aimerait passer à autre chose.
Un tel niveau d'illettrisme, ça mérite d'être applaudi : relis un peu, ceux qui passent pour des glands depuis le début, c'est bien principalement toi, et accessoirement les roxors du snipe qui se méprennent sur le rôle de la classe.
Ah non ! ceux qui passent pour des glands c'est bien les deux camps

Bon faut dire c'est tellement pas interessant que j'ai pas tout lu, je le reconnais...
Ah non non je te confirme, pas besoin de résumé : on passe tous pour des glands. Pour le plaisir de cette sortie magnifique avec un mec qui critique le gameplay à base de classes de soutien ... dans un jeu taillé pour ça
Citation :
Publié par Kenron
Au moins MCY a su garder Jolly qui visiblement lead bien le truc. Il est toujours proprio d'un bar dans les Alpes d'ailleurs ?
Yup, faut vraiment que j'aille y payer une visite un de ces jours
Citation :
Publié par Essence du M
Un tel niveau d'illettrisme, ça mérite d'être applaudi : relis un peu, ceux qui passent pour des glands depuis le début, c'est bien principalement toi, et accessoirement les roxors du snipe qui se méprennent sur le rôle de la classe.
Passer pour un gland ? Non en fait, avoir raison n'est qu'anecdotique. Y'a même pas besoin d'avoir jouer à PS2, en lisant ce poste, le niveau de certaines personnes, la qualité remarquable des réponses et des échanges est éloquent.

Moi qui ai enfin le pc qui permet d'y jouer, j'viens me renseigner un peu sur le jeu, c'est franchement hilarant.

Gratuitement, je file la palme a Zbug, de rien.

Sinon il se reconnaitra, Xunkaj, sale raclure, t'es dans quel coin que je vienne te poutrer, comme à la bonne époque ?

Dernière modification par Dr ZZ ; 09/10/2013 à 23h55.
Citation :
Publié par Zbug
C'est pourtant simple. Quand je vois le peu d'effort qu'il faut pour que les gens grimpent aux rideaux ici, ce serait dommage de résister. Question image c'est un peu comme la guerre nucléaire, à la fin tout le monde perd, mais il parait que le rire est bon pour la santé, donc ça vaut sans doute le coup.

Je pense pas qu'il en sortira le moindre truc positif, vous êtes trop loin dans le circlejerk permanent pour vous en sortir. Mais au moins c'est drôle
Arf, t'as tout ce qu'il faut pour déchirer (passion dévorante pour ps2, un outfit qui rox, des leads pointus, des vidéos et comptes rendus pur prenium etc ...), et tu viens tout gacher parce qu'un pélo grimpe aux rideaux ?

Chacun sa manière de se marrer

... Le bon dieu donne du pain à ceux qui n'ont pas de dents ... Dommage

Dernière modification par PapaKilla ; 10/10/2013 à 00h24.
Citation :
Publié par Zbug
Ah non non je te confirme, pas besoin de résumé : on passe tous pour des glands. Pour le plaisir de cette sortie magnifique avec un mec qui critique le gameplay à base de classes de soutien ... dans un jeu taillé pour ça
Non,ne mêle pas les autres à ta merde,n'inverse pas (encore une fois) les choses.
Les gens n'ont fait que répondre aux propos crapoteux que tu répands depuis des semaines en agressant tout le monde avec un élitisme gratuit et imbécile.
On a pris le temps,on a essayé de dialoguer,il en est ressorti que tu n'as ni les connaissances,ni les résultats statistiques,ni la franchise minimale pour ne pas mentir ni dévier la discussion en permanence ou assurer un dialogue a peu près sympathique.
On aurait pu penser que tu en aurais retirer une leçon,c'était sans compter le fait que tu te conduises comme un gamin hystérique dès que tu te fais prendre en défaut.
Bref,tout ça aurait pu être évité,si tu n'avais pas été le premier à agresser gratuitement tout les solos qui viennent sur un site communautaire pour parler paisiblement d'un même jeu,ni nous faire c... avec tes grands airs de tacticien qui se dégonflent en un rien de temps.
En gros,il aurait suffit que tu te conduises comme un mec civilisé,avec un cerveau à peu près ordonné.
On passera sur l'image que tu renvoies de ton outfit. Je plains les mecs tranquilles qui doivent porter ton tag,superbe la pub^^.

Mais il y a longtemps déjà qu'on en a finit avec toi,et avec la "discussion". Faudrait que tu arrêtes de tenter en permanence de rallumer la mêche du merdier dont tu es le seul instigateur,et qui t'as explosé au nez avec ton aimable concours.
Tu es le seul "gland" de l'histoire,et un petit mec bidon (et encore,c'est te faire beaucoup d'honneur).
Et surtout,ce n'est qu'un jeu.

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par White Zombie
si tu n'avais pas été le premier à agresser gratuitement tout les solos qui viennent sur un site communautaire pour parler paisiblement d'un même jeu.

Juste celle la est épique, ici personne ne parle, juste des whiner qui chouinent sur certaines mécaniques faites pour les groupes et qui étalent leurs pouissant skills de soloteur qui arretent les zergs de prowler avec leurs snipers. Sinon hors ces discussions le forum est particulièrement inactif. Bref z'en tenez une bonne couche à vous faire appâter de la sorte.
Citation :
Les gens n'ont fait que répondre aux propos crapoteux que tu répands depuis des semaines en agressant tout le monde avec un élitisme gratuit et imbécile.
Merci de confirmer que tu vis le smugpost le plus simpliste comme une agression à ta personne. C'est pathologique à ce stade, mais pour le plaisir je vais m'assurer de continuer à caser "on est les meilleurs" toutes les deux phrases

C'est juste pour vos beaux yeux, au cas où vous n'auriez pas compris, ou si Jol est toute votre vie (voir plus bas pour un cas clinique)

Citation :
avec tes grands airs de tacticien qui se dégonflent en un rien de temps.
Ce qui me fait penser qu'on attend toujours :
1- l'exemple d'une contradiction, pourtant pas bien difficile de copier coller un petit bout de quelquechose si je passe mon temps à le faire. Toi tu passes ton temps à affirmer des choses sans rien derrière. Alors un petit exemple si possible ?
2- la raison du revirement après le "adieu" d'hier

Qui est bidon ? Qui se dégonfle ? Qui remet dix balles dans la machine ?

Vu que maintenant ta stratégie est d'éviter l'affrontement pour pas passer pour le demeuré que tu es, je vais te recopier ça jusqu'à avoir une réponse

Citation :
et tu viens tout gacher parce qu'un pélo grimpe aux rideaux ?
Tout, le mot est fort. A moins que Jol soit "tout" pour toi (ça expliquerait beaucoup de choses). Pour moi ça a toujours été l'endroit où les types mous du bulbe se font mousser entre eux sans savoir de quoi ils parlent. C'est amusant d'exposer vos raisonnements qui tiennent pas une seconde, comme par exemple critiquer les gens qui utilisent correctement les medics - celle là définitivement je m'en remet pas
White Zombie si tu es aussi élevé (dans le sens de la hauteur, pas de l'éducation) que tu le prétends tu ferais mieux de te taire.

Là on voit depuis quelques pages, et quelques jours, un ramassis d'insultes dans un français approximatif presque aussi mauvais que celui de Kamteix de la part de quelqu'un qui se prétend défenseur de la langue de Molière...

Si tu n'es pas apte à argumenter de façon claire tu n'apportes rien.

Les faits sont là :

- Un sniper solo sert objectivement à presque rien, dire le contraire c'est être de mauvaise foi et se surévaluer.
- Des gens qui jouent en groupe organisé ont un impact plus important que les solos.
- Les Deimos (et autres outfits organisées) basent leur gameplay sur les classes de support et ça leur réussit, car le métagame actuel favorise ce genre de gameplay.

Après les Deim prennent une posture sur les forums qui incite à répondre de façon assez vindicative, mais si tu n'arrives pas à te rendre compte qu'ils ne font ça que parce que des abrutis (et encore je me modère) dans ton genre mordent à l'hameçon sur JoL...

Si t'as vraiment un problème envers leur attitude, et que tu es aussi grand que tu le prétends, tu les ignores. Si tu es intelligent tu te rends compte que ce n'est qu'une façade que certains béotiens ne discernent pas...

Tout le monde est libre de faire ce qu'il entend sur PS2, je joue majoritairement solo vu que tous mes anciens outfitmates trouvent le jeu trop simple, il m'arrive de tomber sur les DEIM ou autres outfits dites "organisées" en opérations vu que je suis rarement sur Indar et bien j'adapte mon gameplay et mon k/d ainsi que mon xp par minute restent très corrects bien que loin de certains très bons joueurs tels Bobbyshaftoe.

Mais bon je ne sais même pas pourquoi j'écris ce post, car je suis convaincu que rien ne changera. Quand je vois le ramassis de bile venant de ta part depuis quelques jours, à propos d'un jeu vidéo, de la part d'une personne se prétendant mature et au dessus des autres, prônant la soi disant politesse lorsque cela l'arrange... honnêtement je serais modo sur la section je t'aurais fait prendre des vacances forcées à durée indéterminée.

Je n'apprécie pas la posture des DEIM sur le forum qui me rappelle celle des Mercenaries à une époque sur Werner où ils se prenaient pour les rois du monde alors qu'à part une poignée de joueurs tel Braveheart et Bloodhawk ce n'était qu'un ramassis de randoms utilisant Personnal shield + Jackhammer ou une Scattermax en very close quarter combat qui se la racontaient.

Toutefois j'ai assez de jugeotte pour savoir que ce n'est qu'une surface et qu'ils doivent bien s'amuser lorsqu'ils jouent ensemble. Visiblement du haut de ton nuage empli de haine cela t'échappe encore. Souffle un coup, va prendre l'air, tu en as visiblement besoin.

Tu es tellement lourd que tu m'as amené, moi un VS qui n'a jamais aimé l'utilisation des tactiques FOTM à défendre des personnes (que je ne déteste pas Zbug, je suis assez intelligent pour voir que ce n'est qu'une façade et détester des gens sur un jeu vidéo j'ai passé l'âge hein ) dont je n'approuve pas le RP de forum... ça en dit long.

TL;DR: Si tu n'apportes rien au débat, alors tais toi, pour le bien intellectuel de la section.
Citation :
Publié par Kenron
...

Mais ! Casse pas le topic, faut pas leur dire, le forum va être mort pendant une semaine le temps qu'on retrouve un truc à tackler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés