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DPS des armes
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Prince / Princesse
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le cof et le bloom n'ont aucune incidence sur le DPS si ils ne sont pas rapportés a la distance et a la taille de la hitbox.
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08/10/2013, 17h00 |
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Où met-on les "Tirs à la tête" dans les formules?
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09/10/2013, 15h09 |
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C'est bien 1000 points de vie de base sauf pour l'infiltré qui en a 800
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09/10/2013, 18h42 |
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1000 pour tout le monde et 900 pour l'infil.
et le multiplicateur est x2. |
09/10/2013, 18h44 |
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Avec le bouclier ?
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11/10/2013, 07h10 |
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De mémoire c'est 50/50, sauf pour les infiltrators qui ont 400 shield 500 hp au lieu de 500/500.
Tu peux rajouter 250hp de Nanoweave 5 aussi si tu veux t'amuser. |
11/10/2013, 08h18 |
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Je pense que la notion de TTK, est une autre donnée à prendre en compte :P
Mais c'est vrai que 0.1s ttk c'est moins parlant qu'une différence de 200 dps. |
25/10/2013, 19h54 |
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Perso j'utilise ça :
https://ps2model-axiom.rhcloud.com/#dmg/ha/1 Y'a même un curseur pour prendre en compte l'accuracy. |
25/10/2013, 20h23 |
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Prince / Princesse
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Citation :
Sinon, pour faire un peu de "theorycrafting" a titre privé, le probleme c'est que la theorie n'est pas la pratique dans PS2. la derniere feve que j'ai trouvé: le cycler TRV, TAR, Gr-22 et H-V45 avec leur dmg de 112 au dela de 10m (ou 15m avec SPA) devrait en theorie utiliser 9 balles pour tuer. en pratique il n'en faut que 8. |
25/10/2013, 21h44 |
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Prince / Princesse
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26/10/2013, 08h37 |
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