Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Animal Crossing : New Leaf![]() Le jeuAvant-propos: La question revient souvent: non ce n'est pas un jeu uniquement réservé aux enfants et aux gamines, les graphismes enfantins et l'univers un peu "kawaii" peuvent rebuter certaines personnes, mais le jeu s'adresse à toutes les tranches d'âge. Comme tous les ovnis vidéo-ludiques, il est impossible de se faire un réel avis sur le jeu avant de l'avoir essayé, alors lancez-vous ![]() - Animal Crossing : New Leaf est un jeu de gestion sur 3DS. Dans cet épisode, votre personnage sera amené à devenir le maire d'un petit village virtuel. Accompagné de votre secrétaire, vous allez devoir superviser le développement de votre charmante petite bourgade ! Type: Gestion Sortie: 14 Juin 2013 Trucs & AstucesMode Online :
Le magasin de recyclage :Une méthode pour revendre vos objets plus chers que le prix proposé dans le magasin de recyclage consiste à attendre l'arrivée d'un habitant dans la boutique. A son arrivée, allez lui parler. Attendez ensuite qu'il flash sur un objet. Retournez lui parler, il vous demandera alors s'il est judicieux qu'il achète cet objet. En répondant oui, il achètera même si le prix est supérieur. Testé jusqu'au double du prix pour un fossile par exemple. Comment augmenter sa côté de popularité :
Détecter les arnaques de RounardRounard Jardinage et fleurs hybriquesGuide du Jardinier. Etoiles filantesEtoiles filantes. Liens utiles-Tumblr bien sympa avec plein de tenues, à voir! -Suivi des poissons/insectes en temps réel (ainsi que leur prix de revente). -Toutes les informations utiles et en français pour vous aider dans Animal Crossing : New Leaf. -Guide du Jardinier. -Les arnaques de Rounard -Liste des objets en jeu - Comment obtenir objet en argent/or Code-amis des joliensImportant : Pour ajouter un ami il faut : ajouter son code, et faire en sorte que cette personne vous ajoute aussi. Code:
Code pour ajouter une ligne |- | Pseudo JoL || Pseudo 3DS || Pseudo AC:NL || Code Ami || Commentaire
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][3DS] Animal Crossing : New Leaf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, c'est fait.
|
![]() |
|
|
Merci à toi ^^
|
![]() |
|
|
C'est bon, tu es ajouté dans le wiki
|
![]() |
|
|
Merci bien !
![]() |
![]() |
|
|
Méfie toi, apparemment il faut un certain degrés d'amitié pour que les villageois envisagent de partir (oui, c'est vache :/)
|
![]() |
|
|
Pour l'anecdote, il y a désormais 6,35 millions d'adeptes d'Animal Crossing: New Leaf à travers le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains d'entre vous jouent encore?
Je viens de commencer, mon code ami : 4012-5345-9864 id : anthonews |
![]() |
|
|
Poste des screens de ta ville! Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble après autant d'heures sur le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ouais pareil, je serai curieux de voir ce que ça donne.
J'ai abandonné quand tous les joliens avaient fait pareil, il n'y avait plus de quoi y jouer si personne n'y jouait. |
![]() |
|
|
Bien joué, ma ville fait vraiment vide à côté! Juste par curiosité, tu as combien d'heures au compteur?
|
![]() |
|
|
502 heures, je viens de checker. Quand même ->
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|