Aller à la page... |
Archétypes de joueurs - Passé/Présent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ouais quand même...
![]() C'est mal barré pour le respect de la façon de jouer des uns et des autres... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
Et justement le soucis de faire cohabiter les deux styles très opposés. Au final même sur les MMO récents, je souligne qu'il est possible de cohabiter, chacun ayant sa "récompense". Même si la récompense des joueurs opti n'est pas "matérialisée" Les uns étant heureux de pouvoir faire du fight en sous-nombre et de bien le gérer dans les limites du possibles. Les autres ayant une médaille en chocolat, ultime récompense pour avoir marqué le plus de points possibles en surnombre. Tout le monde est content au final. C'est con à dire, mais même si au début ça me faisait chier de voir ça sur GW2 (l'histoire de la médaille récompensant plus le time sinking en overzerg que le teamplay réel), je trouve au final que c'est pas un si mauvais compromis et je commence à penser que pour CU, il faut trouver une carotte accessible pour la masse et sur laquelle elle pèsera plus que les joueurs opti, et en revanche, laisser une bonne fenêtre de pétage de bus aux joueurs opti qui décident de pousser le teamplay un peu plus loin. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/10/2013 à 08h58. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pour la génération olol le stuff cay trau important, alors oui ils n'allaient jamais en pvp. Sinon pour en revenir au sujet. Tu peux supprimer la catégorie 2 et mettre cat 1 : random qui join le bus, cat 2 : grp opti qui font leur bus. New generation 100% bus. Ha rien que si, il y a toujours les joueurs du dimanche qui kiff faire leur duel 1v1. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|