Concept AvA bancal, où est la guerre des guildes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rentre de vacances et j'ai le moral à 0 donc excusez-moi d'avance si je m'exprime mal...

Constat sur Jiva : 4 alliances participent au AvA et le reste des guildes s'en contre fout royalement. Je pense qu'il y a un gros soucis !

Mes propositions restent les mêmes qu'avant l'arrivée du AvA, à savoir :
- mettre un prisme de guilde dont les bonus sont accessibles à l'alliance
- prisme personnalisable comme le percepteur : drop et/ou XP pour les personnages de l'alliance de la guilde n'ayant posé, et sorts du prisme
- téléportation possible pour l'alliance, les kamas utilisés vont dans le prisme
- virer la phase lourdingue de regroupement : un prisme vaincu rend la zone vierge
- et p'tet changer le skin horrible du prisme actuel

Seuls les combats de percepteurs sont encore intéressants et offrent du dynamisme, les prismes n'apportent rien et l'AvA est une grosse machine lourdingue qui est trop stable au sens négatif du terme...

Cryptoo
Citation :
Publié par Cryptoo
- mettre un prisme de guilde dont les bonus sont accessibles à l'alliance
Euh... différence avec le système actuel? Aucune

Citation :
Publié par Cryptoo
- prisme personnalisable comme le percepteur : drop et/ou XP pour les personnages de l'alliance de la guilde n'ayant posé, et sorts du prisme
25% de bonus xp/drop dans la zone c'est déjà largement suffisant
Et le prisme fout de l'erosion sur 2 ennemis à tous les tours, c'est assez cheaté en cas de combat long

Citation :
Publié par Cryptoo
- téléportation possible pour l'alliance, les kamas utilisés vont dans le prisme
Module de téléportation

Citation :
Publié par Cryptoo
- virer la phase lourdingue de regroupement : un prisme vaincu rend la zone vierge
Lourdingue selon toi, fun selon moi

Citation :
Publié par Cryptoo
- et p'tet changer le skin horrible du prisme actuel
Le skin est très bien comme ça

Citation :
Publié par Cryptoo
Seuls les combats de percepteurs sont encore intéressants et offrent du dynamisme, les prismes n'apportent rien et l'AvA est une grosse machine lourdingue qui est trop stable au sens négatif du terme...
Sur Jiva peut-être

Sur mon serveur en tout cas c'est loin d'être une grosse machine lourdingue.
je +1 centx. Sur Bowisse je trouve le système excellent, avec seulement quelques reproches à faire : le manque de récompenses lors des KOTH (parce qu'avouons le, au moins 50% des KoTH on attend 30 minutes sur une map parce qu'on a aucune alliance adverse à attaquer, et le reste c'est de l'agression/masse depop et c'est déjà un peu plus amusant), et l'attaque des prismes la nuit.
Le premier point devrait apparemment se régler vite, Ankama a pas mal d'idées en tête visiblement.
Le deuxième point me gène pas mal puisque les gens qui attaquent la nuit ne veulent même pas de PvP, au contraire ils l'évitent, et ils veulent juste espérer capturer une zone.
Un, tu sembles mal renseigné sur le sujet ainsi que sur les projets d'amélioration en cours, deux, le AvA est à l'image du serveur et n'a pas forcément pour vocation d'intéresser tout le monde mais ceux qui le souhaitent, trois, il y a deux topics JoL là-dessus, ouvrir un énième thread c'est ta provocation habituelle lourdingue.
Bonjour,

Je profite du sujet pour poser une question : pourquoi je ne peut plus attaquer des percos ? (j'ai une guilde mais pas d'alliance)
J'ai du rater un épisode car il me semblait que seul les prismes étaient inattaquable (y' a t'il un délai d'attaque ?)

Le système actuel permet a une alliance de protéger un percepteur.
Je trouve ça un peu exagéré vu que ça ne valorise pas la prise de risque de l'attaquant.
L'attaquant ne sait pas contre qui il va tomber les defenseur oui et seront quasi automatiquement plus nombreux.

Dernière remarque l' AvA ne me permet pas de défendre le moindre percepteur pour mon alliance vu qu'il y'a toujours au moins 8 membres + HL/prioritaire

Suggestion: obliger hors donjon les défenseurs a se rendre sur la map de l'attaque. (au pire créer une nouvelle potion qui TP sur la map concerné)
Ah tu nous avais manqué !

Nan sérieusement, le prisme est bien assez costaud comme ça, le seul problème de l'ava est a mes yeux ceux qui attaquent a 4h du mat car incapable de tuer un prisme en journée. ( l'excuse des canadiens est complétement bidon... ou alors il y a plus de canadien que ce que l'on pensait ).

le KOTH est fun, mais trouver un moyen pour que plus de gens participent ne serait pas de trop.

Et encore une fois, ouvrir un énième topic ne servait a rien
Citation :
Publié par Cryptoo
Seuls les combats de percepteurs sont encore intéressants et offrent du dynamisme, les prismes n'apportent rien et l'AvA est une grosse machine lourdingue qui est trop stable au sens négatif du terme...
Sur ce point, je pense que c'est plus le fait que l'agro en multi (3/4/5 vs 1, en dessous ça reste jouable suivant les personnages) soit plus qu'encourager dans ce mode qui fait que ce n'est pas un mode réellement fiable pour faire du PvP (le kolizéum est beaucoup plus intéressant sur ce point).
Pour le coup je rejoins ton avis sur le fait que lors du pvp d'alliance, il n'y a quasiment que les percepteurs et prisme qui peu offrir un truc fiable (bien que le fait que toute une alliance peu rejoindre, exige une team adéquat et réfléchi en amont pour s'attaquer à des grosses pointures, mais normal).

Mais bon, je doute qu'il y ai vraiment de solution miracle. Implanter des "récompenses" suplémentaire au bonus xp/drop "passif" ne ferai que d'encourager les arrangements pas toujours très net pour exploiter le truc.

Pour le reste Centx répond parfaitement au sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés