[S11-D3B] Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ShinDark-
Bon bah petite victoire 2-1 des elfes de sildegil, qui confirme le pourquoi j'aime pas les elfes ! 1-1 au tour 12 j'ai la balle, j'ai dominer tout le match, mais c'est des elfes quoi... et avec ces foutu danseurs de guerre ça te retourne un match ...

Bien jouer en tout cas silde !
Partie effectivement à sens unique ou presque. Les nains en rouleau compresseur et mes elfes qui passaient plus de temps en dehors du terrain qu'en dedans. Mes deux pauvres relances utilisées aux tours 1,2, 8 et 9, ça sentait le sapin mais ça s'est bien goupillé à la fin.

Belle partie Shin.

PS: Belle mort de mon trois-quart qui, heureusement, a eu la bonne idée de planter une graine avant d'aller pourrir dans un cercueil. Il sera donc remplacer par un homme-arbre.
Citation :
Publié par CptBlack
Ok pour ce soir 21h30
Je suis IG

Ca ressemble à un oulbi... Je reste jusqu'à 50, après je pars faire autre chose.
Bon bah toujours personne, ce sera pour une autre fois.

Dernière modification par Khellendorn ; 22/09/2013 à 21h50.
Salut Khellen,

Oui comme je n'avais pas eu de réponse, je pensais que tu n'étais pas repassé sur le fofo .
Désolé.

Si tu veux on peut ce soir 21h50 ou demain 21h50 aussi ...
Une victoire très propre 2-0 pour mes nains.

J'ai la chance d'affronter un orc sans relance, du coup avec ma petite relance solitaire, je me sens en position de force (ce qui n'est pas courant) !
Première mi-temps, je reçois le cuir, et commence à distribuer des baffes. Mon gardeux fait des merveilles et me permet d'être à deux dés quasiment tout le temps. Malgré un blitz je réussi a choper la vessie sans soucis, et vais cager au milieu du terrain. Quelques baffes plus tard, je fais une envolée fantastique vers l'en but avec un gob, les peaux vertes étant trop loin pour me rattraper je m'offre le luxe de ball control quelques tours.
Je marque tour 8, l'engagement sera un blitz qui n'apportera rien.
Les orks sont en supériorité numérique pour la seconde mi temps a 11 contre 10 (un KO go de mon coté qui ne reviendra pas du match, solitaire feignant va ! Et deux KO coté ork qui reviennent illico).
Les orks ramassent la balle et commencent à cager, mais une échappée solitaire d'un gob se termine en KO par un nain. Je ramasse avec un centaure et une fois encore m'échappe sans personne pour me courser. Je ball control jusqu'au tour 16 en m'offrant une commotion sur un lanceur au passage.

Du coup le nain qui blesse un joueur passe à sont tour un niveau et me voilà avec déjà deux gardeux !

Pourvu que ça dure !

Merci pour le match CptBlack et pour l'upload
Psycho mes dispo c'est
Lundi 21h
Mardi 21h
Mercredi 21h
Jeudi 21h

avant ça risque d’être chaud, peut être dispo a 18 h un jour de la semaine
je sais pas si tu as vu le 1er post
Une victoire 2-0 pour les Démemb'reurs !

Première mi-temps : mon adversaire me laisse attaquer.

Malgré un début un peu difficile pour mettre mon porteur de balle hors d'atteinte, ma cage tient le coup malgré les assaut vaillants des Orcs de Calcaneus.

Après plusieurs rebondissement (perte de la balle mais récupération plus tard par une de mes momies !!), un bel enchainement d'actions me permet enfin de marquer pour premier TD, pile poile au Tour 8 !

Deuxième mi-temps : Calcaneus prend les devant en lançant une cage Orc.

Mon mur de Mort-Vivant tient le coup et les peaux vertes tentent une feinte en longeant la bordure de terrain... les Démembreurs resserrent leur étaux et je réussis à faire sortir son porteur de balle.

Une de mes goules parvient a récupérer la balle et, malgré une contre-attaque, réussi de justesse (après plusieurs GFI) à traverser le terrain et marquer le 2ième TD

P.S. : impossible de faire fonctionne BBManager... je n'ai pas réussi a transmettre le match pour le moment...
Yep !

Je me suis fait démembré ...

4 blessés.

L'HB solitaire est l'un des 2 seuls à avoir pris de l'XP sur ce match, 4XP en tout.
Qui est élu JDM, ce même HB bien évidemment !
Total 9 XP et un niveau 2.

Mais, bien sûr, pas assez de trésorerie pour l'acheter en fin de match

Seul lot de consolation : le 2ème HB qui a pris de l'XP (1XP sur une passe pour passer lvl2), gagne un +1F !

Ps Darkstone : Je sais que j'ai un fait de la figuration mais quand même, ce ne sont pas des peaux vertes que je coach, mais une équipe de Chaos
Citation :
Publié par Sildegil
Khellen, on joue journée 8! J'aurais préféré te jouer avant le énième "garde"
T'inquiètes donc pas, je compte pas mettre que des gardes, il y aura sûrement des châtaignes d'ici là

Dernière modification par Khellendorn ; 24/09/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Khellendorn
T'inquiètes donc pas, je compte pas mettre que des garde, il y aura sûrement des châtaignes d'ici là
dire que c'est moi contre Khellen en j3 je tremble déja
Podkoll indiquait à Pancho que Psycho n'était pas dispo ce soir car dans un de ces messages il précise qu'il a sport le Mardi et le Jeudi

Mais Khellen n'a pas quote, l'erreur de noob
Citation :
Publié par matthieur
Vendredi, 21h30 ?

Au final je ne serais pas dispo :/
Vraiment désolé de cette contre mesure de dernière minute

Je ne sais pas si tu accepterais un décalage ?
Voici mes dispo (Sur et certains désormais,promis !)

-Aujourd'hui de 18H à 20H
-Jeudi 14H à 20H
-Samedi disponible du midi au soir !(Oui,c'est ma journée homme des cavernes :P)

Encore désolé,et promis je n'utiliserais pas de fromages pour distraire tes rats durant notre match !

PS :Je t'envoie aussi le même message par MP,sais on jamais si tu ne suit plus cette partie du forum en attendant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés