Ingénieurs jadiens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous mes amis ingé
Je vous propose de faire un groupe, de temps en temps, d’ingénieurs. Avec uniquement nous !

Pourquoi ? Bein pour voir ce que ça donne.
Voici la build que vous devez avoir :

http://www.gw2build.com/builds/simul....0.0.0.0.0.0.0

En gros c’est une build flamethrower. Pour la jouer c’est simple. Avant tout fight, zone de représaillles grâce au 5(zone), puis 4 (explo)du kit elix. Puis Elixir B afin de s’ opé, puis lance flamme à fond, avec les caisses pour immobiliser le groupe adverse.

Au niveau aptitudes, je vous laisse le choix, mise à part ces deux aptitutes que vous devez avoir :

1) Armes à feu : mastodonte. C’est le VIII chez moi mais sur ce build generator (et gw2codex.com) c’est un autre numéro..(sic). Ca donne 200 robu quand équippé du lance flamme
2) Outils: kits rapides. Ca vous donne le perma speed.
Je vous propose qu’on forme un petit groupe, mais dans l’espoir d’être beaucoup et de montrer ce qu’on vaut en McM, nous les mal-aimés !

Prochains regroupements:
- Samedi 21 Sept 2013 18h. Rdv Teamspeak ? Taverne Des Casse-Brumes

Mon pseudo in game : Riton La Joie

J’espère vous voir bientot ! Contactez moi in game
Riton
Etant ingénieur, j'aurai aimé tester en groupe de 5, une spé tanky bombes tourelles (on pourrait monter de 10 à 20 tourelles sans les caisses .

par contre désolé, je ne joue pas à tes horaires
Citation :
Publié par enjoyaol
Salut à tous mes amis ingé
Je vous propose de faire un groupe, de temps en temps, d’ingénieurs.Avec uniquement nous !
Riton
waou je suis partant

Citation :
Voici la build que vous devez avoir :"flamthrower"
arf non désolé,j'ai essayé le lance flamme et j'ai pas aimé du tout...dommage sa partait d'une bonne idée le groupe d'ingé.

si tu fait un groupe ingé"multi-spé" j'arrive !
bonjour,


Super idée, mais j'ai aussi testé le lance flamme et pas aimé du tout également, je peux tester encore une fois selon ta proposition de build et si j'y trouve du plaisir alors banco je te contacte.

Multi spé je viens aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés