[Wiki] Les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
ah ouais faudrait le faire aussi ca

nom jol: madlock

nom ig: madlock/crush

nation: brakmar

classe : sacri/enu

orientation: tank/feu

guilde: les vieilles branches

edit: j'sais pas pourquoi mais je prononce à chaque fois arrada kRyus dans ma tête... surement un traumatisme durant mon enfance

Dernière modification par madlock ; 18/09/2013 à 22h26.
hahaha ça dépends de ton mode de jeu. Perso j'suis dans une guilde de casu, en gros y'a plein de monde, mais seul un petit noyeau dur qui se connecte régulièrement. Pas de prise de tête ni de règle on est la pour jouer^^

je te file l'adresse: http://vieillesbranches.xooit.fr/index.php
On est plusieurs joliens dedans mais ils ne sont pas trop actif

Sinon y'a la guilde de sleg/rasz, norage. Ils sont pas beaucoup non plus mais ils ont de la moule. Je sais pas si ils ont un forum mais ils recrutent ils sont en dèche de farmeur pour leur HM

Et enfin y'a l'AK, ils sont plutôt casu eux aussi, jouent de temps en temps pour rigoler sans trop de prise de tête non plus et recrutent bientôt. Tu te pointe avec ta joie et ta bonne humeur et c'est tout bon

Voila je sais pas si j'ai oublié d'autre repairs de joliens^^

edit: qui roule qui roule... c'est vite dit! vous l'avez geré la semaine dernière le CN x). Et pour votre HM vous êtes un peu ma poubelle perso=)

Dernière modification par madlock ; 20/09/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par madlock
Sinon y'a la guilde de sleg/rasz, norage. Ils sont pas beaucoup non plus mais ils ont de la moule. Je sais pas si ils ont un forum mais ils recrutent ils sont en dèche de farmeur pour leur HM
On a un enu qui défit la matrice, nuance. Et puis comparé aux nouveaux HM, on est plutôt bien avancé : champs / foret / enclos dispos, moitié du terrain HM acheté, un Hall, un labo et 2 maisons.

Sinon oui on a un fofo => http://norage.forumactif.fr/

Et oui on recrute. Par contre on est vraiment pas nombreux et on a un noyau dur de joueurs HL qui roulent sur du BU (3 sur 5 actuellement). Donc en gros team pré-faites mais maléables.

Ceci dit, on aide quand on peut.

Après toutes les infos de la guilde sont là => Tout savoir sur la guilde
Je vais regarder tous ça car je suis un casu aussi, des amis m'avait aidé à monter niveau 24 mais vu qu'ils ne jouent plus et que j'ai bien envie de voir ce que donne Wakfu a haut niveau, je cherche juste des gens ^^

Je préfère vous prévenir, je suis un noob de Wakfu ! ( Niveau 24 c'est le plus haut que j'ai jamais fait ^^)
alors l'AK est faite pour toi!

Plus sérieusement en ce moment on doit avoir 2 joueur se connectant assez regulièrement qui sont relativement BL, environ 60, et qui seront ravis d'avoir un nouveau copain. Se faire muler lvl 60 c'est rapide. Du coup vu ton lvl je pense que les vieilles branches sera la guilde la plus adaptée. Si je dis pas de connerie chez norage ils sont pas beaucoup mais ils sont quand même lvl 110 et plus^^ Après si tu compte rush le lvl 110 à toi de voir^^

edit: moi il saute plus... à croire qu'il nous aime bien :/

Dernière modification par madlock ; 20/09/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par madlock
edit: qui roule qui roule... c'est vite dit! vous l'avez geré la semaine dernière le CN x). Et pour votre HM vous êtes un peu ma poubelle perso=)
Euuu non on a pas qu'un kill sur le CN. Et phase sol/phase vol, il saute qu'une fois si ça peut te donner un idée de notre dpt.

On est pas la pour rigoler nous.
genre si on garde rasz/dialga/well done/darkmd/madlock/zem/norixet/weltou/saurdholion/saykse/sleg ça va? dites moi si j'en oublie

Dernière modification par madlock ; 21/09/2013 à 18h37. Motif: @sleg: haha ouais j'avais pas vu^^ pour la peine je te fout en dernier
Tu as l'air chaud pour passer l'aspirateur Madlock alors je me permets de m'ajouter à ta liste :

Nom Jol : Nesss
Nom Ig : Tapioca
Nation : Amakna
Classe : Eniripsa
Orientation : Eau
Guilde : Les Trolls Périmés
je laisse le week end puis je vire tout le monde sauf ceux cité alors^^ et au pire si on en à oublier ils feront signe et on les rajoutera et puis c'est marre


edit: ou pas norixet à pas voulu

Dernière modification par madlock ; 21/09/2013 à 22h30.
Bonjour,

Nouvelle sur JOL mais vétérante de Wakfu, je découvre une nouvelle communauté.

Nom Jol : Jona la pistolero
Nom Ig : Jona la pistolero
Nation : Amakna
Classe : Roublarde
Orientation : Feu
Guilde : La Volonté de Gaïa

A bientôt, Jona
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés