Prochaine MàJ : L'offensive du Crépuscule - 1er Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Hop, sujet pour parler de la prochaine mise à jour annoncée, et ça commence en vidéo :


Au programme je suppose qu'il y aura donc le fameux revamp des 3 voies de Tonnelle et une avancée dans l'intrigue Scarlet.
Citation :
Publié par Bati
J'espère que l'instance qu'on voit dans la vidéo ne sera pas du temporaire comme la dernière fois.
Ahhh ça hélas, avec leur histoire vivante et son contenu 'quasi exclusivement temporaire'... Attends toi à être -encore- déçu de ce côté :/
La vidéo est loin de montrer Tonnelle du Crépuscule.

Même en admettant qu'ils revamp ce donjon, je pense que ce que l'on voit dans la vidéo m'a tout l'air d'un donjon histoire vivante au même titre que celui de la fusion ou des etherlames...
C'est dur à déterminer étant donné que le descriptif de la video c'est :

Citation :
La Tonnelle du crépuscule est un endroit hanté par de sombres forces, et une mauvaise graine y a germé... Sa corruption ne cesse de s'étendre...
Alors effectivement ça ressemble pas énormément à Tonnelle mais dans ce cas pourquoi en parler? Pourquoi on retrouve l'arbre des cauchemars à la fin de la video?
On te dit bien que c'est dans la tonnelle que la graine a germée du coup ce serai bizarre de faire un nouveau donjon ailleurs.

Moi j'aimerai un nouveau donjon et en plus le revamp de Tonnelle
un donjon permanent avec des etherlames dedans serait une première et montrerait bien à mes yeux l'implantation "réelle" des etherlames et de Scarlet dans l'univers et le lore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés