Game Play au Bâton - 4 éléments et Kitting

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bon jte remercie, j'étais en train de me demander pourquoi j'avais monté un elem que je ne joue jamais, je lui ai enfin trouvé une utilité hier soir !!
Trop Nul tu mouse-clic pour cibler le boss

Wéwé need drama
Pas mal mais tu as pris des dégats et pas qu'une fois en plus.
Non validé.


T'as le droit a un deuxième essai, d'autant que la vidéo est vachement accélérée.
J'aimerai apprécier ton game play en temps réel.
Quand je dis 5 minutes c'est pas à la mode charlot en accélérant le film 2x
je fais du ciné moderne moi monsieur pas du film des années 30

Ceci étant, bien joué quand même mais on est encore très loin du but.
c'est pas du mousse clic parait il mais c'est encore un try en mousse.
je dirai que t'as mis plus de 8min à le down en te prenant du dégat à la vue de l'heure de ta map et sans la jouer safe ni kitting.
8'30 je dirai (down a 4h05 et une dizaine de seconde, démarrage à 3h56 et une quarantaine de secondes)
Sans répondre aux contraintes que je me suis imposé donc à savoir zéro dégat reçu.

Si en dansant pour tout éviter suis beaucoup plus rapide, t'as un problème de template.
D'autant que j'ai fait quelques pas de danse pour faire joli et que j'avais 7 minutes à tuer pour ma bande son.
Suis tellement belle.

si je m'étais amusé à prendre du dégat donc à sécurité réduite, je pense que j'aurai mis 50% moins de temps.
et j'aurai pris D/D

C'est super super lent.
ya de l'opti à faire.

Alors c'est beaucoup moins parfait que le mien et le défi est pas réussi ceci étant bravo quand même.

Si je mets la barre au moins au niveau où je l'est mise, je peux t'assurer qu'elle peut être largement descendue.
Mais là c'est vraiment pas raisonnable.
du dégat de pris en elem, c'est po le contrat si on parle de kitting.
Et plus de 8 min en mode zéro contrainte et dégats autorisés c'est carrément passable.
J'en ai donc mis 6'50 en me fumant une clope parce que je m'amusais avec lui plus que de le détruire pour une vidéo role play où je mets en valeur le personnage par des courses ou des attitudes pas du tout opti.
Et en évitant les dégats bien sûr ce qui est le minimum attendu
disons qu'à 6'30 aucun dégat reçu je dirai bravo même si j'ai franchement pas joué la montre.

Conclusion ?
Du kitting en prenant des coups, c'est la mort assurée sur un gros boss.
Tu es mort en moins d'une minute.

Souci de raccourci ?
Problème de game play ?

Suis exigeant je sais mais je tiens en tout cas à te remercier de l'attention que tu as mis à tenter de relever le défi.
Et ta vidéo est superbe.
Et je serai ravi de boire ce verre à Hoelbrak avec un très valeureux guerrier.
Qui commence peut être à mesurer en connaissance de cause de ce qui le sépare encore de la perf initiale :
1'30 et pas touche coûte que coûte.
Tu dois aller 15% plus vite environ en étant totalement secure.
Sinon on ne parle plus kitting et tu n'es plus dans l'objet du post.

Mousse clic ou pas mouss clique je m'en suis toujours fichtrement tapé pour les gars du roaster.
Je connais que les mathématiques.

Dernière modification par aergie ; 18/09/2013 à 23h34.
t'es un grand malade toi en fait
J'ai joué mon elem 60h dont 10h de craft, le reste en d/d en pve/jcj, j'ai acheté un baton pour l'occasion, un template loin d'avoir ton dps, à 4h du mat et sans savoir que ton défi c'était de prendre 0 dégats, donc oui ca prend 8min avec mon dps et jprend des dégats mais c'est surtout parce que jmen foutais un peu, le boss il os dans 2 conditions, suffisait juste d'éviter ça. Bref jvais pas m'amuser à refaire une vidéo pour te prouver que ton défi c'est dla daube, si j'arrive à faire ça avec un perso que jconnais quasi quedalle, j'éspère bien que n'importe quel elem baton arrive a down ce champion sans se faire toucher.

P.S: et encore une fois tu comprends mal cqu'on te dit, on te dis pas que t'es nul, on te dis juste que ce champion en question il est complètement pourri et que le mouseclick c'est moche à voir, après tu peux le prendre mal, mais je serais toi j'irais plutot solo un VRAI boss bien compliqué en faisant pas du mouseclick, ça aurait un peu plus d'effet que d'essayer de convaincre les gens de ton skill en faisant des posts avec une phrase par ligne
Le malade c'est toi mon ami.
La vidéo parle du game play en kitting et le fait de ne pas prendre de dégat.
Pas d'aller cueillir des fleurs pendant 10 minutes en se chopant tout ce qui bouge.

Si tu veux un down rapide, tu crois que je vais m'amuser à courrir partout ?


Enfin, c'était pas si mal ce qu'il a fait.
lent mais pas mal.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
t'es un grand malade toi en fait
J'ai joué mon elem 60h dont 10h de craft, le reste en d/d en pve/jcj, j'ai acheté un baton pour l'occasion, un template loin d'avoir ton dps, à 4h du mat et sans savoir que ton défi c'était de prendre 0 dégats, donc oui ca prend 8min avec mon dps et jprend des dégats mais c'est surtout parce que jmen foutais un peu, le boss il os dans 2 conditions, suffisait juste d'éviter ça. Bref jvais pas m'amuser à refaire une vidéo pour te prouver que ton défi c'est dla daube, si j'arrive à faire ça avec un perso que jconnais quasi quedalle, j'éspère bien que n'importe quel elem baton arrive a down ce champion sans se faire toucher.

P.S: et encore une fois tu comprends mal cqu'on te dit, on te dis pas que t'es nul, on te dis juste que ce champion en question il est complètement pourri et que le mouseclick c'est moche à voir, après tu peux le prendre mal, mais je serais toi j'irais plutot solo un VRAI boss bien compliqué en faisant pas du mouseclick, ça aurait un peu plus d'effet que d'essayer de convaincre les gens de ton skill en faisant des posts avec une phrase par ligne
Tout est dit

Quand même bizard cette aLergie (oh le beau jeu de mots !) à la critique somme toute légère qui plus est. Faut s’exciter la nouille pour des choses importantes de la vie plutôt hein. La première vidéo est ennuyeuse et en plus tu mouseclick ce qui rajoute à l'effet d'ennuie. Tout le monde te le dit : à quel moment les neurones se touchent pas là ?

en attendant /popcorn (mieux que les sujets McM dis donc)
Je vois qu'on a la défaite mauvaise.
En effet, n'importe quel gloglo peut tomber un mob lvl 15 en se prenant la nuit (je ne parle pas de Miles qui s'y est collé avec talent)
La prochaine fois, j'accélérerai ma vidéo par 3 si tu préfères les films des années 30.
Je vous ai placé un défi assez clair.
Il est raté et vous l'avez mauvaise.


Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Bon t'as peut etre un bonne connaissance de l'elem, personne ne peux prouver le contraire, mais juste le fait de mouseclick (même le 1/2/3/4/5 ), ca annihile tout gameplay Oo. Normalement tous tes sorts devraient s'enchainer, les switchs d'elements c'est toutes les 6-7s max, un boss dans le genre il devrait même pas pouvoir t'approcher à 10m....
J'aimerai rappeler au monsieur que si il m'a approché à moins de 10 mètres, il ne m'a jamais touché...
Miles, toi qui vient de le faire avec talent comme je l'indiquais sincèrement, comment t'explique à présent qu'il t'a baffé à différentes reprises ?
Une petite faiblesse dans le raccourci ?

Il y a un moment où ça serait pas mal d'être cohérent avec ce que tu écris...
T'as le clavier qui fonctionne un coup dans un sens un coup dans l'autre, ça doit être pour ça qu'il t'a touché.


Et comment t'es 15% plus long avec des enchainements de sort au clavier opti ?
coupure du cable ?
Faut acheter une souris... je m'en sers pas beaucoup mais je te l'offre si ça peut t'aider.

Dernière modification par aergie ; 19/09/2013 à 00h33.
C'est pas un troll
Un war berserker fera probablement ça en moins de 2 minutes, un envout en moins de 5 et sa vidéo montre simplement que l'elem sait taper un mob lvl 15.
Merci je le savais déjà.

Ce que je dis depuis le départ, c'est que l'elem sera une bonne classe à faire un si bon kitting avec éventuelllement l'envout. et le rodeur.
Donc prendre 0 dégat en tenant le mob à distance.
C'est l'objet de ma vidéo (même si c'était RP au départ...).

Mais montrer qu'on tape un mob level 15, ça m'intéresse pas vraiment surtout pour le faire en beaucoup moins vite et en se prenant des coups.


Maintenant depuis le départ on me sort que je mousse clic et que j'ai un game play en mousse.
Donc à lecture de la vidéo, je réponds qu'heureusement que le ridicule ne tue pas.

Alors maintenant, faut assumer les gens.
Une vidéo en 6'30 sans prise de coups à l'elem, ou admettre que vous vous êtes plantés dans les très grandes largeurs.
Taper ce mob rapidement avec un war ou au cac, merci, suis au courant....
Un try au rodeur ou a l'envout aurait un certain sens si on parle kitting.

Et je vais vous donner 4 conseils puisque vous avez eu la gentillesse de m'en donner.
Jamais juger un mec sur son game play personnel (et non celui de sa classe) ce qui serait la moindre des choses sur un forum d'échange.
Jamais juger un combat sans le faire ce qui est un B.A BA quand on a trois grammes d'expérience en combat.
Et assumer ce qu'on dit.
Vous reste a faire ce que vous avez dit que vous saviez faire.

Taper ce mob plus vite que moi sans prendre des dégats en elem vous sortirait par le haut de vos attaques personnelles dans une rubrique elem sur un post qui traite du kitting de l'elem
Admettre que c'était du good job vous en sortirait aussi.
Ou continuer de blablater en prenant les gens pour des billes avec vos soi disant mouss clic. (dépêchez vous la mutuelle optique sera plus remboursée) en faisant du hors sujet et du dénigrement.

On peut ne pas aimer ce game play moi non plus je ne l'aime pas.
L'elem bâton c'est une classe dps distance et soutien.
Le kitting, c'est du joke.
ça montre juste qu'on a compris sa classe.
Pour le moment, suis pas impressionné par votre compréhension de la classe on dira.
Descendre un mob 15 en elem montre pas vraiment qu'on l'a compris.

Dernière modification par aergie ; 19/09/2013 à 07h24.
Oui, ça ne le mérite pas.
J'ai pris la mouche.


Se voir pris pour un noob à clic mouse fier de se faire un lv 15 sur Jol m'a un peu énervé vu que le combat sur boss est mon dada depuis que je joue aux MMO.
Sans compter que j'ai jamais jugé le game play de personne ici ni nulle part du reste.

Ces attaques sont à côté de la plaque, preuve par l'image.
Pourquoi les réactions ont été des taunts ?
je serai bien intéressé de le savoir parce qu'il y a un temps pas si lointain où les joueurs se donnaient des tuyaux plutôt que de balancer.
Il y a quand même un mouvement général vers le taunt et le dénigrement.
Question de génération va savoir.

Si quelqun veut refaire un kitting correct rapide, qu'il s'y replonge.

J'ai vidé mon sac, je passe à autre chose.
Bravo pour ce down.
C'était peut être pas parfait, mais ça a été très bien fait surtout que visiblement il a repris son elem.
Donc GG et merci de l'avoir tenté pour savoir de quoi on parle.
peut-être que si tu avais expliqué beaucoup plus clairement sur le premier post ce que tu voulais faire (0 dégat encaissé tout ça), ça aurait mieux passé. Là, les gens on juste eu l'impression de voir une vidéo lente, ensuite difficile de redressé une situation mal engagée (JoL is JoL)
Citation :
Publié par aergie
Petite vidéo pour le plaisir du game play de l'élémentaliste au bâton.
J'ai voulu rendre hommage à ma légendaire toute fraiche pour défier le dragon à Hoelbrak.

ça donne après coup un bon aperçu de ce game play en kiiting.

Game Play Bâton & 4 éléments
"plaisir du game play" => pas course à la perf
"Rendre hommage en défiant le dragon à Hoelbrak" => RP
"Après coup" => Pas essentiel
"Aperçu en Kitting" => cf déf kitting

Ai je agressé quelqun ?

Maintenant la vidéo est peut être lente mais le temps au baton de réf est de 6'50 en kitting sans buff vs 8'30 en mode normal.
Apparemment j'ai pas été si long.
Si qqn pense le casser dans les grandes largeurs au bâton avec l'elem, il me fait signe, le défi reste ouvert.
Vu ce que j'ai lu encore une fois suis assez serein.
Et c'est devant le mur qu'on ne voit plus le critique du maçon.
je reste le plus rapide de loin avec ma souris en mousse.
Et suis naturellement pas un gars qui a besoin de rushs ou d'accélération de vidéos et la je l'ai joué prise de vue ciné pour montage vidéo donc en slip.

J'aime bien la sienne, je préfère la poésie de la mienne.
Chacun son univers, c'est les gouts et les couleurs.

Maintenant en war, ça peut prendre 2 min pour un soloteur qui aime le genre.
je dirai bravo aussi.

Dernière modification par aergie ; 19/09/2013 à 10h49.
Petite précision : quand j’écrit « vidéo lente », je ne parle pas vis-à-vis du temps que tu as mis à le tomber, juste de l’impression que la vidéo rend en la regardant.
Quant à agresser quelqu’un ou pas, le fait de répondre illico à toutes les personnes qui mettent un commentaire, ça fait un peu agressif je trouve, même si les mot/phrases ne le sont pas. En tout cas je l’ai ressenti comme ça.

Dernière modification par Dehl ; 26/10/2013 à 15h59.
Voici une meilleure approche pour descendre ce mob beaucoup plus rapidement.
User le second élémentaire de terre pour se donner du temps pour placer ses AOE dont l'arc givré, c'est simple.
Mais encore fallait il y penser.

Bravo à lui, je retiens la méthode.
combat en 3 min 30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés