Macro changer de barre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quel est le macro qui permet de changer la page de la première barre de macro svp?

Genre si j'appuie sur cette macro, ma "main macro" va aller directement sur une autre page.

Merci
pas trop compris la question, mais pour faire une macro pour changer de barre c'est /qbar (1-10).

Genre si sur ta barre 1 en en 7 tu fais une macro /qbar 2, tu iras sur la seconde barre, et si sur cette barre, en 7 tu fais une macro /qbar 1 tu iras de nouveau sur cette barre, donc avec une touche tu peux atteindre 2 barres.
Citation :
Publié par Lrgn
pas trop compris la question, mais pour faire une macro pour changer de barre c'est /qbar (1-10).

Genre si sur ta barre 1 en en 7 tu fais une macro /qbar 2, tu iras sur la seconde barre, et si sur cette barre, en 7 tu fais une macro /qbar 1 tu iras de nouveau sur cette barre, donc avec une touche tu peux atteindre 2 barres.
Merci c'est çà
Citation :
Publié par Squaal
T'as le shift + numéro de barre qui marche aussi, aussi rapide et économie d'un raccourci clavier.
c'est pour mon ranger, je compte macroter le fait de passer en mode arc + changer de barre de macro instantanément et idem pour le mode cac + barre macro cac tout ça en une seule touche.
Citation :
Publié par Kanza`
D'ailleurs en parlant de ça, y'a t'il moyen d'avoir la barre 2 et la barre 3 d'actives sans pour autant avoir le Alt et Ctrl qui leurs sont associés?
Je en sais pas si j'ai bien compris la question mais au cas où :

Tu peux faire des /qbind sur (presque) toutes les touches de ton clavier

Moi j'ai la première barre sur la ligne numérique du clavier (1 à 0)
la seconde barre sur la ligne Q à M
la troisième barre sur > à :
J'ai les 30 icones visibles accessibles au clavier
A pour main droite, Z pour 2 mains, E pour Arc (si armes a distance). de E à P pour d'autres fonctions

couplé au /Qbar on fait tout au clavier rapidement
Citation :
Publié par Kanza`
D'ailleurs en parlant de ça, y'a t'il moyen d'avoir la barre 2 et la barre 3 d'actives sans pour autant avoir le Alt et Ctrl qui leurs sont associés?

En fait il veut juste afficher les barres additionnelles sans que les touches Alt et Ctrl soient associées à ces barres.

Je pense que peut-être dans les option pré-connection de personnage il doit y avoir moyen de désactiver les bouton cités. Même si, je pense, tu as déjà du regarder.
Citation :
Publié par Lithlet
c'est pour mon ranger, je compte macroter le fait de passer en mode arc + changer de barre de macro instantanément et idem pour le mode cac + barre macro cac tout ça en une seule touche.
tu envoies du lourd la :] tu as reussi a faire la macro ?
j'imagine que tu peux faire une macro ig /qbar x, a coté tu pose ton arc en macro.
tu qbind ces touches ex. B et N
ensuite tu programme ta souris/ton clavier pour faire B suivi de N sur une touche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés