[Vidéo] Comment gagner en ranked game ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je sais que je vais me faire troll, par les mecs dans les mêmes divisions que moi et même en dessous, dire que ma musique, c'est de la merde, et compagnie, mais j'm'en carre grave.

J'ai donc fait une petite vidéo (vu que j'viens de passer diamant 5) à la suite d'énormément de demandes et il s'est avéré que la vidéo a été visionnée plus de 450 fois en un jour. J'ai reçu pas mal de messages privés de joueurs, des demandes en amis, et compagnie, avec beaucoup de retours positifs par ailleurs (excepté sur la musique, mais ça je vous ai expliqué mon avis sur la chose, si on n'aime pas la musique, ça n'empêche pas que le contenu a pour but d'aider, donc si l'ambiance est trop toxique va falloir faire de la concession).

Voici le lien , en espérant que ça pourra aider quelques un d'entre vous.

A plus,
Shido
DGV, c'est le powerpoint de Crvor. Il avait une voix bien plus cool que la tienne qui est un peu molle et monotone, on dirait que tu t'ennuie.

Enfin c'est sympa d'essayer, essaye de mp ton powerpoint à 1/2 lyfe
Citation :
Publié par Moomounette !
Je suis en train de mater,premiere impression: la musique est trop forte par rapport à ta voix
C'est vrai qu'en regardant le mix je me suis aperçu que la voix était un poil trop low par rapport à la musique (ou inversement plutot).

Mais flemme de réenregistrer.
Je regarde aussi, c'est plutôt bien réussi pour le moment, t'as l'air à l'aise (le stream doit aider).
Niveau conseils, c'est du basique pour les joueurs déjà bien rôdés, qui regardent les compétitions etc, mais c'est qu'une petite partie de la communauté au final.

Pour ce qui est de la musique, ça sert à rien de rabâcher je pense.


Ps: Un sujet interessant à aborder dans une prochaine vidéo pourrait être "comment faire réagir ta team et la coordonner face à une équipe qui splitpush car ils sont moins forts en teamfight"
J'ai déjà eu la remarque pour le PP de Crvor, qui était beaucoup plus long et complet, en effet, ceci dit là j'ai fait un truc à l'arrache pour quelques personnes que j'avais prétendu prendre en custom histoire de réexpliquer les bases, on va dire que c'est un gros résumé du PP parce que j'ai pas voulu prendre 2h30 pour faire des séances de coaching à droite à gauche. F3iignàsse 4 3v3r b3stààh tkt. (Après, pourquoi j'ai fait la vidéo, c'est juste parce que j'aime bien aider à droite à gauche.)

Citation :
Publié par Trize69
Je regarde aussi, c'est plutôt bien réussi pour le moment, t'as l'air à l'aise (le stream doit aider).
Niveau conseils, c'est du basique pour les joueurs déjà bien rôdés, qui regardent les compétitions etc, mais c'est qu'une petite partie de la communauté au final.

Pour ce qui est de la musique, ça sert à rien de rabâcher je pense.


Ps: Un sujet interessant à aborder dans une prochaine vidéo pourrait être "comment faire réagir ta team et la coordonner face à une équipe qui splitpush car ils sont moins forts en teamfight"
C'est vrai que pour ce qui est teamfight et compagnie, une partie dédiée à la stratégie aurait été intéressante, quoique très longue à expliquer et demandant une préparation. Là j'ai vraiment noté ce qui me paraissait intéressant en oubliant quelques notions par ailleurs (Bien choisir ses runes et maîtrises est un très bon exemple). J'ai fait un truc très à l'arrache mais quand bien même ça peut aider des personnes, je pense qu'il est intéressant de le poster.

L'inconvénient des parties stratégiques style splitpush est qu'elles reposeraient sur des picks (exemple poke vs press R, late vs early etc..) et par conséquent serait assez difficile à aborder de manière simple mais surtout efficace. L'objectif de la vidéo était plus de réexpliquer des bases (déjà connues par la plupart des joueurs même pas spécialement bien classés), sans trop tourner autour du pot, et d'expliquer le tout de manière simple et compréhensible.

Ceci dit pourquoi pas faire un guide stratégique à l'occasion, bien que ce ne soit pas dans mes priorités actuelles .

Dernière modification par Shidokki ; 04/09/2013 à 14h04.
Petit guide sympatoche, en espérant que les posteurs réguliers de Trapped retiennent bien le "Si tu perds, c'est de ta faute".

Par contre va t'entraîner un peu plus aux last hit avec Fiddle, c'est pas ça du tout !
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Par contre va t'entraîner un peu plus aux last hit avec Fiddle, c'est pas ça du tout !
C'est c'que je me suis dit quand je l'ai vu abandonner ahah
Citation :
Publié par Trize69
C'est c'que je me suis dit quand je l'ai vu abandonner ahah
J'étais un peu claqué en vrai, c'est pour ça d'ailleurs que j'suis 2 d'tens pendant la vidéo, j'avais eu une nuit un peu courte la veille et j'ai fait la vidéo vers 1h du mat si j'ai bon souvenir. BON OK J'AI FAIL JE VOUS LE CONCEDE FAK U

Ceci dit oui c'était la hess comme on dit, mais j'comptais pas vous montrer 10 minutes de last hitting de toute façon, le but c'est que ce soit pas trop long et dynamique comme vidéo quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés