Abonnement avec de l'argent IG ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai lu que on pouvais payer son abonnement avec de l'argent IG. Ma question est : Commbien ? Faut il farmer 24/24 toute ma semaine pour espérer payer son mois d'abonnement ? Je peux jouer environ deux ou trois heures par soirs est que c'est suffisant ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis curieux de savoir comment ça marche.

Merci d'avance
Bonsoir.

550M actuellement.
Pour les questions suivantes... ça dépend. Ce n'est pas une somme énorme mais ce n'est peut être pas simple pour un débutant de réussir à acheter son plex ET financer ses activités.
Pour te donner une idée tout de même, ça te prendra ~55h avec un mineur qui a 1 mois de skills, semi afk.
Houla ! Merci mais j'ai pas tout compris
Tu entend quoi par "financer ses activités" ? Et c'est quoi semi afk ?

Dernière modification par Tag4rce7 ; 03/09/2013 à 23h31.
Et bien, disons que tu veuilles miner, tu vas commencer en Venture. Un jour, tu vas vouloir prendre un ship plus gros. Il va bien falloir le payer. Sauf que si tu as tout mis dans ton plex, bah tu ne pourras pas
Or, au début, ce n'est pas forcement simple de payer son évolution (plus gros ships, meilleurs qualités de modules, skillbooks...) ET son plex.

Le minage se fait souvent "semi afk", vu que tu as juste à sélectionner des astéroïdes, activer tes modules et attendre que les astéroïdes soit vides. En gros, tu peux regarder l'écran toutes les 10 minutes
Citation :
Publié par Tag4rce7
Houla ! Merci mais j'ai pas tout compris
Tu entend quoi par "financer ses activités" ? Et c'est quoi semi afk ?
Ben on part du principe que tu vas pas jouer 1 mois pour gagner de quoi de payer un plex et arrêter de faire de l'argent après ça On casse des ships, on fait des investissements... Donc à priori ton PLEX n'est pas ta seule sortie d'argent

Sinon semi-afk c'est regarder du hentai en fenetré pendant que tu jettison en belt en HS... Très passionnant =D
Dur, ça dépend de ta façon de jouer
Faut pas partir perdant, tu peux très bien réussir à te faire des milliards dès ton premier mois, ce n'est pas les possibilités qui manquent.
Si tu essayes de payer ton abonnement en monnaie du jeu (ISK) dès le second mois, la seule chose que tu réussiras à faire sera de te dégoûter du jeu.

Donc, même si c'est possible (ce dont je doute si tu n'es pas un chinois attaché à son PC 24/24), ce n'est pas une très bonne idée.

Mon conseil serait plutôt de te dire de partir du principe que tu payeras en argent réel les deux/trois premiers mois pour te laisser le temps de découvrir le jeu, en comprendre les mécanismes, monter les skills qui vont bien, perdre quelques ships sans rage quit, etc. Ensuite, tu seras à peu près capable de farmer les 550 millions d'ISK nécessaires pour payer ton abonnement sans que ca devienne un supplice.

Il faut avoir à l'esprit que le système n'a pas été pensé par CCP pour permettre aux nouveaux joueurs de jouer gratos. Il s'adresse plutôt aux vétérans qui jouent avec 5 comptes différents...
je joues a eve depuis 2008,

il est bien possible de payer son abonnement même en 3h de jeu si on est en Wh par exemple.(3h dans le mois pas par soir)

c'est pas si bien que ça car on deviens quand même dépendant du farm et c'est 500M qu'on n'investis pas dans des ships de combat ou autres....

j’essaye de farmer le moins possible parce que c'est chiant (oui c'est vraiment tres naze les npc) et je pvp 99% du temps.
si vraiment t'as envie de perdre 3h de ton temps libre pour payer l'abo, que tu facturerais plus de 12 euros à ton employeur si tu devais le faire en heures sup ça serais possible en wh class3,4,5,6. (possible solo en c3)

le plus simple en solo c'est un dominix pimp(items factions) a 900M qu'on va te ganker souvent. et donc tu doit inclure ça dans le prix de ton abo.
Citation :
Publié par Kenjy
je joues a eve depuis 2008,

il est bien possible de payer son abonnement même en 3h de jeu si on est en Wh par exemple.(3h dans le mois pas par soir)

c'est pas si bien que ça car on deviens quand même dépendant du farm et c'est 500M qu'on n'investis pas dans des ships de combat ou autres....

j’essaye de farmer le moins possible parce que c'est chiant (oui c'est vraiment tres naze les npc) et je pvp 99% du temps.
si vraiment t'as envie de perdre 3h de ton temps libre pour payer l'abo, que tu facturerais plus de 12 euros à ton employeur si tu devais le faire en heures sup ça serais possible en wh class3,4,5,6. (possible solo en c3)

le plus simple en solo c'est un dominix pimp(items factions) a 900M qu'on va te ganker souvent. et donc tu doit inclure ça dans le prix de ton abo.
Bon... A part que c'est pas une bonne idée j'ai rien compris Bon je vais payer l'abonnement et quand j'aurais plus d'expérience je verrais. Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Kenjy
je joues a eve depuis 2008,

il est bien possible de payer son abonnement même en 3h de jeu si on est en Wh par exemple.(3h dans le mois pas par soir)

c'est pas si bien que ça car on deviens quand même dépendant du farm et c'est 500M qu'on n'investis pas dans des ships de combat ou autres....

j’essaye de farmer le moins possible parce que c'est chiant (oui c'est vraiment tres naze les npc) et je pvp 99% du temps.
si vraiment t'as envie de perdre 3h de ton temps libre pour payer l'abo, que tu facturerais plus de 12 euros à ton employeur si tu devais le faire en heures sup ça serais possible en wh class3,4,5,6. (possible solo en c3)

le plus simple en solo c'est un dominix pimp(items factions) a 900M qu'on va te ganker souvent. et donc tu doit inclure ça dans le prix de ton abo.
Cool story bro. Le mec est débutant avec 0 SP.
je pense que pour quelqu'un qui n'a jamais jouer sans se presser ni vouloir rush les plex des le depart et en découvrant un peu toutes les carrieres que propose le jeu avant de se fixer sur une en particulier, il faut compter 6 a 8 mois pour pouvoir se payer de temps en temps des plex

Apres suivant le temps de jeu et l'envie ca peut etre plus rapide mais pas beaucoup plus.
En bref, jouer en payant avec des ISK, c'est hyper simple :

- Tu ouvres le market,
- Tu cherches une marchandise appelée PLEX,
- Tu achètes,
- Depuis ton inventaire tu fais clic droit (même si tu n'es pas dans la même station) et tu active (à confirmer quand même, c'est un peut loin tout ça pour moi),
- Et voilà, ton compte est crédité de 30 jours supplémentaire à la prochaine échéance.

Voila les faits ; tous les commentaires précédents, ne sont que des avis suggestifs, à toi de voir si tu peux te permettre d'investir le prix d'un ou de plusieurs PLEX en vente sur ton marché local.
Pour certains joueurs, 550M c'est peanuts, pour d'autre, c'est la mer à boire.
Et pour cela, personne d'autre que toi n'est mieux placé pour comparer le prix de vente du bidule, ton wallet et le temps que tu as mis pour engranger cet argent.
J'ai commencé a jouer en Février dernier et franchement les 2 ou 3 premiers mois ça reste tendu pour payer son abonnement en plex par contre passer le cap de ces 3 mois j'ai pu le faire sans problème et je continue comme ça depuis, j'ai même multiplié le nombre de comptes eve...
maintenant je fais facile 150 millions mini par jour sans trop me fatiguer mais tout dépend de ce que tu veux faire dans le jeu celui qui aime que le pvp ça doit être plus dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés