Reglage de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'aurai aimer savoir comment régler son interface car quand j'ajoute mes barres d'actions je peut pas bouger ma boussole etc...
un peu d'aide svp. merci
Bonjour,

Tu vas dans Système (echap) puis ATH, et là tu peux modifier ton interface.

Pour changer la taille d'un élément en particulier, y'a un raccourci qui est si je ne me trompe pas Ctrl + Début.
Quand c''est figé c'est figé

Citation :
Publié par Sakula
je profite pour demander si on peut reduire les icones ?( je suis sur PC )
ATH

Selectionne ce que tu veux reduire -> CRTL + HOME
Citation :
Publié par Petivier
les barres d'actions je suis obliger de les faires pour chaque job/classe y a pas une astuce pour les laisser en place, même vide?
ta une option dans ton menu qui te demande quelles barres d'action tu veux avoir en commun entre tes différentes classes (mais je suis pas sur que ca correspond à ce que tu recherches)
Citation :
Publié par Mushashi
ta une option dans ton menu qui te demande quelles barres d'action tu veux avoir en commun entre tes différentes classes (mais je suis pas sur que ca correspond à ce que tu recherches)
en fait ce que je recherche c'est que par exemple mes barres a droite vont servir pour les montures et qu'elles restent quand je change de job, même vide si faut que je remette les macro dessus. que le placement de mes barres et mon interface ne bouge plus sauf les skills quand je switch de job.
Citation :
Publié par Petivier
en fait ce que je recherche c'est que par exemple mes barres a droite vont servir pour les montures et qu'elles restent quand je change de job, même vide si faut que je remette les macro dessus. que le placement de mes barres et mon interface ne bouge plus sauf les skills quand je switch de job.
J'ai pas très bien saisi, mais si tu veux "lock" certaines barres lors d'un changement de classe c'est comme ça :

Echap > Configuration du personnage > Barres de raccourcis > Commun
Les barres cochées ne sont pas modifiées lors d'un switch de classe/job.

Pour voir les cases vides il faut décocher la transparence des cases non utilisées.
Sinon, vous pouvez ajouter FFXIV sur Steam (ffxivboot.exe), et prendre des screenshots avec F12, sans watermark et y compris pendant les cinématiques (impossible avec la fonction screenshot ingame).
Vous aurez aussi l'overlay Steam.

Pensez bien à recréer un raccourci FFXIV (clic droit sur FFXIV dans la liste des jeux Steam, créer un raccourci), sinon ça ne marchera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés