envouteur spé support

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai monté un envouteur 80 vite fait spé zerk/espadon comme beaucoup d'autres.
ne connaissant pas toutes les subtilités, un spé support consiste en quoi précisément (quel type de sort, armes, façon de jouer etc) ?

merci d'avance pour vos réponses
Faut imaginer un build à base de Bâton, sceptre/focus, par exemple, orienté conditions.
Ou même garder ton espadon et le bâton....

Puis l'utilisation des skill glamour, comme le null field pour virer les avantages\altération.
Tu peux virer en zone un avantage sur shatter, voir heal sur mantra, utiliser les Fantasmes pour regen\représailles, bref ce genre de builds, dont tu trouveras des exemples partout, même sur joL.

Dernière modification par Compte #316484 ; 30/08/2013 à 11h46.
Citation :
Publié par Dworg
Faut imaginer un build à base de Bâton, sceptre/focus, par exemple, orienté conditions.
Puis l'utilisation des skill glamour, comme le null field pour virer les avantages\altération.
Tu peux virer en zone un avantage sur shatter, voir heal sur mantra, utiliser les Fantasmes pour regen\représailles, bref ce genre de builds, dont tu trouveras des exemples partout, même sur joL.
+1

j'ai personnellement testé un build support en mcm. il était basé sur le buff alliés (signet d'inspiration ), le null field et sur le heal (heal sur mantra et regen fantasme).
j'ai bien aimé le joué, mais j'avais un gros gros manque de DPS. Et finalement, il y a d'autres classes bien meilleurs dans ces fonctions. J'ai donc abandonné ce build
Citation :
Publié par Ralux2
+1

j'ai personnellement testé un build support en mcm. il était basé sur le buff alliés (signet d'inspiration ), le null field et sur le heal (heal sur mantra et regen fantasme).
j'ai bien aimé le joué, mais j'avais un gros gros manque de DPS. Et finalement, il y a d'autres classes bien meilleurs dans ces fonctions. J'ai donc abandonné ce build
euh des classes qui peuvent autant spam heal (3k+) et spam AE cure, y en a pas tant que ça hein
Citation :
Publié par Psykoyul
euh des classes qui peuvent autant spam heal (3k+) et spam AE cure, y en a pas tant que ça hein
Certes!

mon message n'était pas assez développé...

Le champs neutre est une des perles du mesmer...et je l'ai tout temps le sur moi en mcm quel que soit le build

Ensuite, le mesmer aura la capacité d'allier plusieurs sortes de support à la fois, mais je trouve l'efficacité plutot moyenne face aux classes qui peuvent se concentrer soit que sur le buff, soit que sur le heal etc...

Ceci dit, peut-être que c'est mon build de l'époque qui était foireux
J'ai trouvé une vidéo pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=mK6apw6UWYg

A votre avis, son template ?

En arme, vous prendriez espadon et baton ? Baton je comprends, mais espadon ? Et pas de reflect sur le focus ?

Edit : j'aurais bien vu un build dans le genre : http://gw2buildcraft.com/calculator/....3i.39.38.3q|e

Heal / soutient avec aveuglement de masse + confusion de masse, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Annx ; 01/09/2013 à 22h22.
Petit double post pour poser une question sur ce sujet.

La régénération qu'on donne aux alliés grâce à l'aptitude 15 de la branche inspiration, sa puissance dépend de notre guérison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés