|
Bonjour bonjour,
Je viens ici pour expliquer mon problème avec les effets des sorts incessant. Dans mon cas je suis pugiliste et chaque skill lancé j'ai un "buff" avec des effets de lumière partout autour de moi (une vraie ampoule). J'ai été retirer les effets dans système config graphique, que j'ai mis au plus bas pour moi, les joueurs, et "autres" ... Les effets de sorts sont bien supprimé mais j'ai toujours les effets de buff de mon personnage et des autres qui sont TROP pour moi. Y a t-il une solution dans les paramètres que j'aurais zappé ? Cordialement, Arckanor Kraal |
![]() |
|
Aller à la page... |
Effets des buffs et sort flashy solution ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem je suis intéressé pour connaitre la méthode de désactivation des dégâts/buffs/postures des autres car entre cela et les effets des skills on dirais un vrai feu d'artifice.
c3sar pour désactiver les guirlande de noël c'est opérations physique dans paramètres/Graphismes?Je vois pas... Edit:J'ai trouvé Configuration personnages/personnages/Effet des combats on y vois déjà un peu plus clair.Tu confirme bien que c'est cette options?Apparemment oui , juste pour être sur. Dernière modification par Khøya ; 29/08/2013 à 17h08. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci,idem j'ai beau chercher dans toutes les options je ne la trouve pas :/ Si une personne passe par la et a la solution je suis preneur.
|
![]() |
|
|
Aj j'ai enfin trouvé!Configuration personnage/Interface et fenêtre/Général/Décocher Afficher texte
Sa les enlève pour nous et les autres joueurs également ![]() |
![]() |
|
|
Ca enlève les dégâts chiffré et les logo de posture, mais ca n'enlève pas les effets lumineux autour du personnage a chaque skill lancé ?
|
![]() |
|
|
Gros up du post,j'ai simplifié les effets graphique des autre joueurs car en raid je n'y voyais rien mais impossible de les remettre,quelqu'un connaît il la marche a suivre?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est dans Configuration système > Onglet paramètres graphiques > Opérations physiques
|
![]() |
|
|
Merci!
Je me tromper d'onglet et simplifié les ombres des joueurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|