Effets des buffs et sort flashy solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je viens ici pour expliquer mon problème avec les effets des sorts incessant. Dans mon cas je suis pugiliste et chaque skill lancé j'ai un "buff" avec des effets de lumière partout autour de moi (une vraie ampoule).

J'ai été retirer les effets dans système config graphique, que j'ai mis au plus bas pour moi, les joueurs, et "autres" ...

Les effets de sorts sont bien supprimé mais j'ai toujours les effets de buff de mon personnage et des autres qui sont TROP pour moi.

Y a t-il une solution dans les paramètres que j'aurais zappé ?

Cordialement, Arckanor Kraal
Idem je suis intéressé pour connaitre la méthode de désactivation des dégâts/buffs/postures des autres car entre cela et les effets des skills on dirais un vrai feu d'artifice.

c3sar pour désactiver les guirlande de noël c'est opérations physique dans paramètres/Graphismes?Je vois pas...

Edit:J'ai trouvé Configuration personnages/personnages/Effet des combats on y vois déjà un peu plus clair.Tu confirme bien que c'est cette options?Apparemment oui , juste pour être sur.

Dernière modification par Khøya ; 29/08/2013 à 17h08.
Oui oui c'est celle la pour les effets de sort. Le problème c'est que ca ne réduit pas les effets de buff !!! Du coup cela créé le fameux effet ampoule du moine x) Et j'ai pas trouvé la solution miracle !
Aj j'ai enfin trouvé!Configuration personnage/Interface et fenêtre/Général/Décocher Afficher texte

Sa les enlève pour nous et les autres joueurs également
Ca enlève les dégâts chiffré et les logo de posture, mais ca n'enlève pas les effets lumineux autour du personnage a chaque skill lancé ?
Il reste toujours une petit effet de lancement sort mais c'est vraiment minime,moi c'est principalement cette fonction que je chercher a désactiver car on es noyé sous les défilement de textes quand on ce retrouve en aléas ou en instances...

Ajoutant a sa les effets flashy et la on ne vois plus rien,par contre ce qui es dommage ses que on ne vois plus les dégâts que l'on fait ni même les proc :/

C'est tout ou rien.
Gros up du post,j'ai simplifié les effets graphique des autre joueurs car en raid je n'y voyais rien mais impossible de les remettre,quelqu'un connaît il la marche a suivre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés