Vidéo - Combat en capital

Répondre
Partager Rechercher
Altdorf phase I, l'Ordre vient de contrôler le 1er point, et fonce tête bêche vers le 2ème. Malheureusement, la destru, prête à en découdre, se cache en embuscade dans 1m² derrière un angle sur notre route et déferle sur nous en mode bombing. Battage en retraite mal assuré, avec le tiers de nos effectifs direction illico au respawn. L'ordre tente tant bien que mal de se relever, mais les renforts arrivent au compte goutte et nos alliés se font pulvériser par l'élan destru. Voyant que notre groupe tient toujours la route, je décide d'activer fraps pour témoigner du reste du combat.
Peu de kills pour nous, mais un moment épique. J'espère que vous appréciez.

http://www.youtube.com/watch?v=BHwIxGiY3Iw
Ca à l'ai intéressant, j'ai vu le début, je le regarde au microscope à la pause de midi.
Merci;
Citation :
Publié par Hamatai
Altdorf phase I, l'Ordre vient de contrôler le 1er point, et fonce tête bêche vers le 2ème. Malheureusement, la destru, prête à en découdre, se cache en embuscade dans 1m² derrière un angle sur notre route et déferle sur nous en mode bombing. Battage en retraite mal assuré, avec le tiers de nos effectifs direction illico au respawn. L'ordre tente tant bien que mal de se relever, mais les renforts arrivent au compte goutte et nos alliés se font pulvériser par l'élan destru. Voyant que notre groupe tient toujours la route, je décide d'activer fraps pour témoigner du reste du combat.
Peu de kills pour nous, mais un moment épique. J'espère que vous appréciez.

http://www.youtube.com/watch?v=BHwIxGiY3Iw
c con c en anglais ^^
Vous les avez bien fais tourner en rond, comment c'est fini le stage 1 ? on voit qu'il vous reste 10 min, que d'autre joueurs ont cap le BO central et delock les autres malgré les leaver. et les autres stage ?

Comment tu fait pour avoir la mini map ? et la qualité de fraps est bonne malgré que t'es gardé les effets visuels, c quoi le réglage stp ?

Dernière modification par Compte #376433 ; 27/08/2013 à 18h56.
Alors en fait y'a pas eu de suite à cette capi, beaucoup de trop de leaves. C'est vrai que notre groupe a tiré son épingle du jeu en au moins faisant un combat sympa même si non victorieux. Quant aux autres groupes, il n'ont pas eu cette chance, on peut comprendre les leaves.

En ce qui concerne la config d'enregistrement, j'ai juste suivi un tuto sur le net
celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=F4rhQNk8-Ew
La qualité est correcte mais pas non plus bonne je trouve. Cependant, je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet, vu que le maîtrise autant que mon tutu

ps : pour l'addon, il s'appelle Minmap, tu l'installeras facilement via Curse.
Carte prépayé 8 Euros le mois je crois sinon que St past me foudroie.

Ps j'avais lu sur le advice que curse était useless pour war, j'ai l'impression que c vrai... pas de minmap, rien d'ailleurs.
Merci Shoo pour la remarque, j'ai modif' le descriptif et titre sur youtube

Eshe, ça existe encore aux dernières nouvelles, j'ai acheté les miennes sur priceminister, et je crois que ça doit exister sur d'autres sites également. Welcome mec!


Edit : hello turlu, en ce qui concerne Curse, useless ou pas, je ne sais pas trop, cependant je l'utilise et ça fonctionne très bien chez moi. Je tape "minmap" dans l'onglet de recherche et ça me propose l'addon.
Citation :
Publié par turlututuu
Carte prépayé 8 Euros le mois je crois sinon que St past me foudroie.

Ps j'avais lu sur le advice que curse était useless pour war, j'ai l'impression que c vrai... pas de minmap, rien d'ailleurs.
C'est 8€ pour 2 mois.

Concernant Curse, j'pense que c'est le site le plus utile pour les add on sur War.
Citation :
Publié par Stronkulm
Apparament Curse ne prend plus en compte les add ons de war, et après qu'on m'est dit sa j'ai essayer... Ca marche pas !
(Dsl pour le hs )
[hors sujet] Ah oui, tu as raison, autant pour moi. Avant c'était un site bien utile alors ^^ [/hors sujet]
[QUOTE=Stronkulm;26360916]Apparament Curse ne prend plus en compte les add ons de war, et après qu'on m'est dit sa j'ai essayer... Ca marche pas !
(Dsl pour le hs )[/encore fonctionnel pour moi il faut juste ne pas faore telecharger sur la plateforme Curse il faut le dl sur le site
Koba tu joues encore a war
souvenir souvenir , bizooo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés