[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Bonjour Bonjour,

Les vieux Ezarien .

Pour ma part je jouais:

Akira 69 (TBS, Tabasla) fils de xenor .
Chpons Kaskar
(je me souviens que de ces deux perso )

Sur Apo aussi Akira 69

Puis sur Play Akira 69 , Perceval
Puis Chaos Akira 69 , Propheon (plus sur du nom)

Puis daoc (comme j'y ai vus d'autre Ezarien) avec Akira, Kenedah, miniken, Galaq, Hurtful, Fairness, etc ... (une dixène de lvl 50 dont un 8Lx sur camlann le meilleur serv daoc)

Puis re T4C avec Dérya Aegir Althea ou Athenia je sais plus.
Fin toujours sous le nom Akira ou Akira 69.

Petit passage par LOL (trop facile ces nouveaux jeux )

Et donc maintenant 13Ans plus tard me revoilà sur T4C (pas sur JoL) où j'espère bien recroisé des old gamer d'Ezar.

A bientôt IG.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h08.
Hey Salut Akira !!

Et salut à tous les autres également !!

J'ai essayé de me remettre sur (pas sur JoL) où j'ai deux perso pas trop poussés ( 176 et 134 ) mais bon la population a trop changée j'ai eu du mal, alors petit tour sur Neerya mais j'ai loupé Ivan Drako et Valentin Ae .. et je comprends pourquoi, je ne vais pas y faire de vieux os non plus ²
Par contre le "sw" est toujours très populaire labas !!

Finalement j'attends le wipe d' Abomination (2) pour aller sur la V3.


A bienôt !!!

Dernière modification par Ilhya Ark ; 19/06/2013 à 23h18.
Yop TheOne .


C'est bien la population ça fait des frag potentielle .

Je dis ça mais j'ai repris T4C il y a 3 semaine , lvl 70 je frag pas grand chose .

P-e à bientôt IG.
C'est quoi cette censure on se croirait en Coré du nord .

Personnellement, je sais pas quel serveur est illégale (même si pour moi les sources de tous les programme devrait être disponible mais bon c'est un autre débat).

Je ne savais pas qu'il y avait des mots tabous sur jol .

Mais je ferais attention maintenant...


PS: les jeunes ... je supose que c'était ironique.
En fait le serv sur lequel tu es actuellement est privé, donc non officiel, donc illégal..

... [ p'tite pub ] Mais pas Abo 3 !!


Sinon ....

Moi je trouve triste de voir que les autre serveurs en son à la 6/7/8eme fil de discussion ... alors que nous, ayant eu le meilleur serveur nous n'en sommes qu' à la #2

Alors les vieux, hésitez pas à venir faire des coucous ça fait tjrs zizir en plus ²
Salut tout l'monde (enfin... les 3 chômeurs qui passent encore ici )

Hier soir j'ai rebranché le vieux disque dur que j'utilisais à l'époque et j'ai retrouvé une perle, la musique en hommage aux brehanites, ces guerriers mononeurones de sinistre réputation !

Je ne me souviens pas qui en est l'auteur.

Bref, bonne écoute

http://uploadhero.co/dl/hdkKxlPm
Bah, je dis arg mais en un sens, je trouve ça marrant

par contre, LoL , c'est League Of Legends je suppose?

La communauté Ezarienne a vraiment une faculté impressionnante à garder cette époque en mémoire . Faut dire que, sorti des impondérables liés à la technique / limitation scénaristiques / gens de mauvaise foi, ce jeu reste ma meilleure expérience communautaire role play.

10 ans après
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tiens ça me rappelle quelque chose en effet. Je ne sais plus avec qui j'étais, mais je me souviens qu'on s'était dit : le pauvre, il vient de galérer à traverser le camp alors qu'on a déjà tué le pas beau.
T'aider était la moindre des choses.

Bonne année à tous, au passage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés