Dauphin
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Citation :
Ce qui est certain c'est que je préfère encore ne pas jouer à des MMOs que de me manger une boutique quand je joue. On se fait bien assez matraquer IRL, si je vais sur un jeu c'est aussi pour me changer les idées. Je paye une fois IRL (on est habitué à ça, une paye de plus ou de moins de toute façon...) et on me laisse tranquille une fois connecté. A quand le pop-up de pub pour le dernier article du magasin pendant que vous jouez (peut être que ça existe déjà d'ailleurs) ? Je rajouterai aussi un truc. Dans la tête des joueurs en général on a moins de raisons de se plaindre contre un jeu en F2P ou en B2P que pour un jeu à abonnement car on a l'impression (et j'insiste sur ce mot) que c'est un jeu gratuit (et peut être que les développeurs ont tendance à se dire la même chose). Or, la critique constructive (et écoutée) de la communauté est essentielle à mon sens pour la qualité d'un MMO. Sinon, vis à vis des B2P le problème est finalement le même que le système à abonnement. Payer un jeu sans savoir à quoi s'attendre. Ça limite donc la population potentielle de ce jeu. Pour ma part je teste si un jeu me plait à partir de sa bêta (ou de sa version d'essai). Si le jeu n'a pas ça, il y a de très fortes chances que je ne l'achète pas. Pour que ça se fasse il faudrait que j'ai vraiment énormément d'échos positifs et que je regarde un paquet de vidéos de ce jeu. Dernière modification par Aeliunwe ; 24/08/2013 à 15h30. |
24/08/2013, 11h38 |
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[Actu] Le pourquoi du choix de l'abonnement d'Elder Scrolls Online
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Le réel problème c'est que les boîtes qui font les jeux ne tiennent pas leurs promesses.
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24/08/2013, 13h16 |
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Je dois dire que ça me fout un peu en rogne, devoir me taper des micro transactions ET un abonnement pour avoir accès à tout le contenu du jeu :/
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26/08/2013, 11h18 |
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Citation :
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26/08/2013, 11h21 |
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Prince / Princesse
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Je comprends ce que tu veux dire mais reste que ça fait tout de même une promesse non tenue.
Pour un jeu pas sortit ça fait déjà beaucoup. |
26/08/2013, 12h39 |
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