Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Le combat était tout de même beau. Vu le compo de l'équipe Xel de Djaul, n'étant pas du serveur et ayant été éliminé je parlerai en toute objectivité : cette équipe se fera probablement éliminer aussi (coucou les teams do pou ou les grosses teams sacri, voire les deux : rip)
Bonne chance a Djaul et bonne chance a caillou il en faut pour jouer un xel dans une team sans reel retrait pm

Dernière modification par Dy Seath ; 29/08/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Ole
Bonne chance a Djaul et bonne chance a caillou il en faut pour jouer un xel dans une team sans reel retrait pm
Exactement
Citation :
Publié par Nascentia
On vous apprendra que le Féca, l'Ecaflip et le Sram possèdent tous la capacité de retirer des PM §
C'est vrai, mais c'est moins contraignant qu'une classe qui en vire tous les tours, surtout que ce ne sont pas des classes qui sont poussées aux trophus retraits PM contrairement aux crâs/sadis/enus.
Citation :
Publié par Ole
C'est vrai, mais c'est moins contraignant qu'une classe qui en vire tous les tours, surtout que ce ne sont pas des classes qui sont poussées aux trophus retraits PM contrairement aux crâs/sadis/enus.
Je pense que c'était du second degré

Mais oui un enu ou un cra, ça aurait été parfait ! Mais bon, le goulta n'est pas fini, on a une team encore en lice et on est plein d'espoir, ou presque
On va se calmer et passer à autre chose maintenant, hein. Je pense qu'il y a déjà assez eu de modérations sur ce sujet, et le combat est passé. Ce qui est arrivé est arrivé, on en pense ce que l'on veut, mais c'est fait et s'il n'a pas été annulé, il faut savoir accepter la victoire de Djaul. On laisse tout ça derrière et on pense aux prochains matchs maintenant.
Bravo à Djaul D, le combat transpirait le skill malgré les quelques petits fails sans importance.

Par contre, pour vos prochains combats, respectez un peu plus vos adversaires, j'aime bien taunt également mais il y a des moments ou ça passe pas... Et c'était pas le bon moment.
"Il est illégal d'abuser d'un bug du jeu."

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Vous connaissiez le bug, vous l'avez utilisé, qui plus est pendant un évènement majeur de Dofus.

Si vous aviez découvert le bug pendant le combat par le fruit du hasard, c'est une autre histoire.

Je ne parlerai même pas du comportement, cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Ce qui est encore moins compréhensible, c'est la passivité des "juges",modérateurs et du Community Manager d'Ankama devant la situation.

Tout cela est bien dommage pour l'image de Djaul et pour l'image de Dofus.
Bonjour.

Comme apparemment Cailljoujus préfère répondre à un compte voyageur qui n'exprime que sa rage plutôt que sur l'avis d'un des joueurs du match quand il fait un tour sur la section JOL-Silvosse, je fais juste un C/C d'une partie de mon message, le message complet étant ici. Pour rappel, je jouais l'enu hier soir.

Citation :
Je suis évidemment déçu du résultat de hier soir. On avait prévu de prendre l'ini moyenne, on ne l'a pas eu(et je pense que ça ne se jouait pas à beaucoup). On avait prévu que le féca adverse joue dernier, il s'est retrouvé 2ème. On a dû s'adapter. On l'a plutôt bien fait malgré quelques erreurs, jusqu'au bug odo/préci, Par deux fois, on a perdu un tour de dégâts monstrueux, qui aurait probablement changé l’issue du combat. Se faire voler un combat par un bug, c'est moche, mais je préfère quand même perdre là dessus que sur un Miss play.

Objectivement, on ne peut pas en vouloir à la team de Djaul d'utiliser un sort du jeu, c'est évidemment du coté d'Ankama qu'il faut se tourner.

Citation:
Envoyé par Sylfaen
Et vis à vis des bugs qui ont eu lieu ce soir, que j'ai découvert sur le tas pour certains... J'aurais effectivement préféré un serveur tournoi sans mise à jour, pour éviter tout ça, mais ça n'a pas été possible.

Apparemment, un calendrier des MAJ a plus d'importance au sein de la société que l'organisateur du tournoi annuel (et accessoirement CCM), et je le regrette.

Par contre, je trouve regrettable l'attitude de Cailloujus, qui apparemment à l'air aussi intelligent que Jo Rabbit. Il faut malheureusement de tout pour faire un monde. J'espère juste qu'ils se casseront la gueule à leurs tour, comme Lily D l'a fait.
Il ne faut pas écouter uniquement l'avis des comptes voyageurs haineux. Encore une fois, en aucun cas nous sommes en droit de vous en vouloir d'utiliser Odo, c'était le seul contre possible au rds sur le iop. C'est bien uniquement votre attitude que l'on reproche, et principalement celle du Xel. Le reste étant uniquement des regrets sur l'agissement/ou pas de Ankama.

Apparemment, c'est à cause de ce qui s'est dit sur le stream d' EetT lors d'un de vos précédents matchs. Peut être qu'on s'est trompé, peut être que nous n'avons pas fait la bonne analyse d'un de vos combats, c'est tout à fait possible. Mais ce qui est sûr par contre, c'est que jamais nous n'avons troll ou manqué de respect à l'un de vous. Si nous trouvons que le féca full intel qui spam natu c'est moche, c'est notre avis, ça nous regarde, de même pour un féca en strigide(Désolé si ça tombe uniquement sur toi Bokal, mais c'est les seules remarques qui dans mes souvenirs auraient pu vous blesser).

Les derniers joueurs qui avaient troll stupidement leurs adversaires(Lily D donc) se sont fait éliminer le tour suivant, j’espère qu'il en serra de même pour Djaul D.
Je suis passé sur votre section du forum pour m'excuser du comportement que j'ai eu hier, si toi et ta team m'excusez tant mieux, sinon tant pis !
J'ai l'impression que tout le monde veut notre mort dans ce tournoi pour des commentaires qu'on a pu faire. On a annoncé dès le départ que notre compo ne pourrait jamais gagner ce tournoi aux vues des teams qui sont susceptibles d'être rencontrées. Mais amenez une team aussi mauvaise soit-elle sur le papier (pas de do pou, pas de débuff) en 1/8 de finale je trouve que c'est déjà un beau parcours pour nous. J'annonce notre défaite dans la semaine à venir mais nous donnerons tout pour amener Djaul D en finale le 31 aout ! Si jamais on échoue c'est certain que tout le monde voudra nous humilier comme nous avons pu le faire à nos adversaires sur certains de nos matchs, tant mieux pour ces personnes ils auront leur revanche, mais au moins ce n'est pas ces personnes en question qui nous aurons éliminées
Citation :
Publié par Zionya
Les derniers joueurs qui avaient troll stupidement leurs adversaires(Lily D donc) se sont fait éliminer le tour suivant, j’espère qu'il en serra de même pour Djaul D.
ce n'est pas très gentil d'espérer le malheur des autres, quand bien même ils nous ont fait du mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cailloujus
Je suis passé sur votre section du forum pour m'excuser du comportement que j'ai eu hier, si toi et ta team m'excusez tant mieux, sinon tant pis !
J'ai l'impression que tout le monde veut notre mort dans ce tournoi pour des commentaires qu'on a pu faire. On a annoncé dès le départ que notre compo ne pourrait jamais gagner ce tournoi aux vues des teams qui sont susceptibles d'être rencontrées. Mais amenez une team aussi mauvaise soit-elle sur le papier (pas de do pou, pas de débuff) en 1/8 de finale je trouve que c'est déjà un beau parcours pour nous. J'annonce notre défaite dans la semaine à venir mais nous donnerons tout pour amener Djaul D en finale le 31 aout ! Si jamais on échoue c'est certain que tout le monde voudra nous humilier comme nous avons pu le faire à nos adversaires sur certains de nos matchs, tant mieux pour ces personnes ils auront leur revanche, mais au moins ce n'est pas ces personnes en question qui nous aurons éliminées
Vu l'attitude dont tu as fait preuve, c'est un peu logique que 'tout le monde veuille votre mort'... Tu peux pas non plus troller et provoquer non stop, et après espérer que les gens t'aiment et te respectent pour ça, faut un peu assumer les conséquences de ses actes et paroles

Quoiqu'il en soit le fait de venir s'excuser est déjà une bonne chose, bien que j'espère pas vous voir aller beaucoup plus loin dans ce goulta, c'est pas très mérité
Message supprimé par son auteur.
Allez Raval C pour demain !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés