Aller à la page... |
Le Goultarminator 2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 29/08/2013 à 19h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 29/08/2013 à 19h09. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
|
Exactement, car Silvosse aurait aussi jouer le sort odorat, comme (presque) tous les joueurs qui en auraient eu la possibilité...
|
![]() |
|
|
"Il est illégal d'abuser d'un bug du jeu."
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions Vous connaissiez le bug, vous l'avez utilisé, qui plus est pendant un évènement majeur de Dofus. Si vous aviez découvert le bug pendant le combat par le fruit du hasard, c'est une autre histoire. Je ne parlerai même pas du comportement, cela n'en vaut vraiment pas la peine. Ce qui est encore moins compréhensible, c'est la passivité des "juges",modérateurs et du Community Manager d'Ankama devant la situation. Tout cela est bien dommage pour l'image de Djaul et pour l'image de Dofus. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 18h56. |
![]() |
|
|
Ca sert à rien de revenir là-dessus maintenant.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 24/08/2013 à 19h09. |
![]() |
|
|
Bonjour.
Comme apparemment Cailljoujus préfère répondre à un compte voyageur qui n'exprime que sa rage plutôt que sur l'avis d'un des joueurs du match quand il fait un tour sur la section JOL-Silvosse, je fais juste un C/C d'une partie de mon message, le message complet étant ici. Pour rappel, je jouais l'enu hier soir. Citation :
Apparemment, c'est à cause de ce qui s'est dit sur le stream d' EetT lors d'un de vos précédents matchs. Peut être qu'on s'est trompé, peut être que nous n'avons pas fait la bonne analyse d'un de vos combats, c'est tout à fait possible. Mais ce qui est sûr par contre, c'est que jamais nous n'avons troll ou manqué de respect à l'un de vous. Si nous trouvons que le féca full intel qui spam natu c'est moche, c'est notre avis, ça nous regarde, de même pour un féca en strigide(Désolé si ça tombe uniquement sur toi Bokal, mais c'est les seules remarques qui dans mes souvenirs auraient pu vous blesser). Les derniers joueurs qui avaient troll stupidement leurs adversaires(Lily D donc) se sont fait éliminer le tour suivant, j’espère qu'il en serra de même pour Djaul D. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Invité
|
Allez Raval C pour demain !!
|
![]() |
|
#338382 |
|
Peu m'importe que Djaul gagne ou perde demain à partir du moment où ils nous proposent une fois de plus du beau jeu et du spectacle.
|
![]() |
|
|
Y a un iop dans leur prochain combat
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|