[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Défaite 4-0 en 7 tours, voilà la fin de notre Goultarminator, pour nous, Silvosse D.

Je garde un très bon souvenir de cette expérience, pour ma part en jouant à Dofus depuis 2006 c'était l'une des rares choses que je n'avais pas encore faite. Je compte bien être présent l'année prochaine, si le temps me le permet.

Malgré un départ chaotique avec les absences de Tiikal et d'Aphroditte, on a facilement prit nos marques grâce à plusieurs entraînements avant le début du tournois.

Une cohésion est née au fil des jours entre 4 joueurs qui n'avait aucune expérience au niveau du Goultarminator et 4 joueurs qui ne se connaissaient pas vraiment, c'est très plaisant ce genre de phénomène.

Pour le serveur c'est d'autant plus intéressant de nous avoir permis d'acquérir une expérience à ce niveau, en vu notamment d'être plus performant l'année prochaine, et de rendre les tournois silvossien plus alléchant.

Je tiens à remercier Royii et Thunderlife-C...han! Bien que, beaucoup critiqués en début de tournois, ils ont su répondre présent et ont donnés leur maximum, c'est super.
Le petit Spellforce a quant à lui assumé sa place de titulaire jusqu'au bout, au même titre que les autres je le remercie.

Le seul regret que j'aurai, c'est le manque de soutien populaire, c'est un peu triste. Il y a aussi les critiques gratuites et non justifiées, mais ça, ce n'est pas nouveau.

C'est donc avec joie que je me retire de ce Goultarminator V, en ayant prit une branlée en 32ème, ça restera un bon souvenir, j'ai prit du plaisir à jouer avec mes coéquipiers, c'était nouveau et sympathique.

Bon courage à Silvosse B et C pour aller le plus loin possible!
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bla bla...
C'est dingue, j'ai l'impression d'entendre les encouragements de Sheldon Cooper en lisant tes paroles... Peut être le fait que ça soit un grand génie de la physique théorique et que tu sois un génie dans Dofus !
Quelle soirée quand même ! On c'est pris une belle branlée mais au final c'est compensé avec la défaite de vous savez qui et vous savez contre qui !

Un goulta qui commença avec un forfait alors que nos quatre adversaires étaient co mais (heureusement) pas de disqualification ! Ensuite une malchance digne des plus grands poisseux, une team do pou, une écrasante évité de justesse...
Avec nos trois points nous sommes ensuite tombé contre Buhorado "los Españoles" contre qui nous étions donné perdant et au final nous en sommes venus à bout ! La remonté commençait. Crocoburio fut la victime suivante et enfin pour finir les phases de poules, en cinquième match nous avons affrontés Lily ou nous nous sommes inclinés, à rien...

Nous sommes quand même passé en phase finale à 1 point dans la deuxième colonne sinon nous étions 17 iéme *_* ... Tout cela pour nous faire déchirer sur notre dernier match, enfin comme je l'ai dit au début aucun regret et même fier d'être arrivé là !

Pour un premier goulta, une team pas si fumé que ça on a réussi un magnifique parcours et franchement je suis prêt a remettre ça l'année prochaine.

Comme nous l'avions dit a de multiple reprise, on a vraiment pris du plaisir avant, durant et même après les combats alors que nous ne connaissions pas du tout pour certain et il y avait même quelques tensions et pré-jugé, mais pourtant on a fait l'effort de mettre tout ça de côté pour former un groupe et représenter silvosse.

J'espère pouvoir me représenter l'année prochaine et allez aussi, voir plus loin que cette année !

Ce qui nous a permit d'aller aussi loin c'est justement que l'on jouait sans tension, pression puisque personne ne croyait en nous. Ce qui me permet de rebondir sur ceux qui osaient dire que nous n'avions pas de sram, pas de sadi, pas d'eca (et je pourrais même continuer pour l’ensemble des classes) sur silvosse, qu'en pensez vous maintenant?

Bref. Merci à Sinik, Thunderlife-C et Royii d'avoir été présent à chaque match !
Merci aussi a ceux qui nous ont soutenus (oui, il y en a).

Et maintenant il ne me reste plus qu'a souhaiter bonne chance aux équipes B et C en espérant que vous irez loin ! (La puissance du Cooki tkt )

Pour finir un petit troll puisque c'est la coutume ici:
Je tiens a remercier mon remplaçant qui nous a vraiment aidé durant se goultarminator de part sa présence et ses conseils en matière de strat.

Dernière modification par Spellforce ; 19/08/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par Spellforce
Merci aussi a ceux qui nous ont soutenus (oui, il y en a).
Ce fut un plaisir ^^
Un beau parcours pour une team en rodage et qui a été pas mal critiquée, faire partie des 64 meilleures équipes de l'année c'est plutôt cool

Souhaitons la confirmation de nos deux équipes favorites Mercredi !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Encore une fois tu parles pour raconter des inepties. Des courbes d'audiences sont faites chaque soir concernant les 5 streams officiels, et nous sommes en 2ème position depuis le début du tournoi, derrière le CdO. Donc non nous ne sommes pas le 2ème stream le moins regardé.

943756mdr.png


Il me semble qu'il faille revoir tes chiffres à la baisse.
Comme tu l'as dis, pour les phases finales les viewers reviennent. Malheureusement pour toi ils ne reviennent pas sur le tiens.


Dommage pour Silvosse D, beau parcourt quand même.

J'attend impatiemment mercredi. Faites nous rêver.
http://gyazo.com/4bd31554ab8200e9c507090813b821d0
Bravo, tu as attendu le premier soir en 21 jours où nous sommes plus que 3ème, félicitations. (Inutile de préciser aussi que ton screen ne reflète pas la soirée puisqu'on était 3ème presque toute la soirée selon les graphiques). De plus, ce n'est pas le topic de notre stream, et on ne fait pas ça pour les vues

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 20/08/2013 à 00h19.
Bon la modération, on peut faire quelque chose contre les nuisibles comme Jo' Rabbit qui ne jouent pas sur Silvosse et qui sont présent uniquement pour créer des conflits entre les participants ?

Soit dit en passant, bravo à Silvosse D pour l'ensemble de son oeuvre !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bon la modération, on peut faire quelque chose contre les nuisibles comme Jo' Rabbit qui ne jouent pas sur Silvosse et qui sont présent uniquement pour créer des conflits entre les participants ?

Dommage pour toi je suis sur Silvosse.

Ps: Les conflits sont déjà présent, et depuis bien longtemps mon petit.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
Dommage pour toi je suis sur Silvosse.

Ps: Les conflits sont déjà présent, et depuis bien longtemps mon petit.
Et ça te donne une raison pour les alimenter ?
Franchement, un grand bravo et un grand merci à l'équipe D pour ce beau parcours.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour l'équipe B et l'équipe C.

Vous avez les moyens et le tirage pour aller loin (Surtout l'équipe B).
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
Dommage pour toi je suis sur Silvosse.

Ps: Les conflits sont déjà présent, et depuis bien longtemps mon petit.
Et ces à travers ce genre de comportement que l'on voit la mentalité de Silvosse.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
On s'en fout de vos conflits de pseudo-Silvossien, ce soir Silvosse va briller !
Ce soir il n'y a pas de match ! Tu parles surement de demain soir non ?
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
943756mdr.png


Il me semble qu'il faille revoir tes chiffres à la baisse.
Comme tu l'as dis, pour les phases finales les viewers reviennent. Malheureusement pour toi ils ne reviennent pas sur le tiens.


http://gyazo.com/4bd31554ab8200e9c507090813b821d0
Haha tu les a pris à quelle heure tes screenshots? Et j'espère qu'ils ont été pris au même moment au moins xD Non parce qu'il me semble que dès 20h-20h30 on avait déjà dépassé les 600 viewers, on avait fait la remarque chez les streamers et dans le chat xD
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Haha tu les a pris à quelle heure tes screenshots? Et j'espère qu'ils ont été pris au même moment au moins xD Non parce qu'il me semble que dès 20h-20h30 on avait déjà dépassé les 600 viewers, on avait fait la remarque chez les streamers et dans le chat xD

Au pire franchement qu'est-ce qu'on en a à carrer des streams et qui regarde le plus l'autre et compagnie. J'crois que les potentiels spectateurs ont la possibilité de regarder ce qui les intéresse à l'heure qu'ils veulent, et heureusement. Après je suis assez déçu de plein de trucs et c'est pour ça que je fouine dans le forum depuis quelques jours.

Je me sauve now, j'continuerai de regarder et contempler ce spectacle que sont vos joutes verbales ô combien passionnantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés