Transfert aéroport Roissy CDG -> Paris Beauvais

Répondre
Partager Rechercher
Hello les globetrotters,

C'est un peu le dernier moment pour m'inquiéter de ca, mais je pars demain en voyage. J'arrive à Paris CDG et je dois aller à l'aéroport de Beauvais.

Je pensais y aller en train/métro, mais hier soir (merci pour le délai) je reçois un email d'Air france "Si vous n''êtes pas en transit à Paris-Charles de Gaulle, sachez que la SNCF (réseau ferré français) nous informe qu''en raison de travaux sur la ligne B du RER reliant Paris et l''aéroport Paris-Charles de Gaulle, aucun train ne circulera du 15 au 18 août inclus."

Je m'inquiète un peu, je préfère éviter le taxi qui va me couter un bras. j'ai vu des minibus partagés, mais c'est pas donné non plus et je suis pas sûr du trajet.

J'ai quoi comme possibilités, la moins chère possible (j'ai pas bcp d'€, je peux toujours changer, mais si je peux éviter). A priori j'ai le temps, j'arrive à 8h40 à CDG et je pars de Beauvais à 15h et des poussières.
Citation :
Publié par Kocinsky
Tu peux faire CDG-Paris-Beauvais ? Si oui t'as des navettes régulières entre CDG et Montparnasse.
Je dois avoir largement le temps, donc oui c'est possible. Montparnasse c'est un gros noeuds de transports ? D'après ce que j'ai pu glâner sur le net : Montparnasse -> direction la Défense -> arrêt Porte-Maillot -> navette aéroport.

Je garde cette solution sous la main. Mais ça risque d'etre sport CDG-Montparnasse avec les milliers de voyageurs sans ligne de train
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés