Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref en tout cas comme toujours impossible de discuter ici il y à + 60 spectateur et c'est normal blablabla...
Pour vos problème de stream c'est à vous de trouver une solution


Enfin bref encore une fois je post juste sur le nombre de spectateur direct vous vous enflammer ...

(Juste comme ça au passage nous avons remplis/regarder le gdoc pour évité les problème de GvG sauf qu'il n'y à écrit nul part que vous faite du gvg donc on sait quel guilde va sur quel map en quel nombre et cela s’arrête là...)

Dernière modification par Squazer ; 12/08/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Frip
Effectivement 3 stream ... en HD, sur twitch.tv. Donc impossible à regarder pour beaucoup. Maintenant lance toi pour nous fournir un stream regardable par tous, ça m'arrangerai.

Sinon très beau GvG, qui valais largement le nombre de spectateur.
C'est pas parce qu'un stream est en HD que tu es obligé de le regarder en HD, sur Twitch tu peux regler la résolution (comme sur youtube), si il y a des problèmes notamment de fluidité malgré tout, c'est que le problème vient du streameur (connexion, ordinateur en mousse ou version gratuit de Xplit), parole d'ex streameur : faire un bon stream ça demande un sacré investissement en terme de matos et de licence.

Après il y a l'intéret (surtout la lisibilité) de regarder de tel combat via stream (angle de vue fixe), je savais même pas que certain streamaient les GvG en live.

Un montage multi angle en différé (avec post commentarie) serait sans doute plus intéressant pour les adeptes de la discipline, non ? (possibilité de ralentie, explication des actions et erreurs, etc)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/08/2013 à 12h59.


J'avoue que là c'est moche.. Go Stream !
Puis les Titans, les Titans... Dans mon slip le Titan ouai !

Arrêtez de regarder le sport, sont tous dopé de toute façon.
Combien ont passé le test à la sortie ? Alors ? alors ?
Squazer, on dit pas que t'as tort d'être contre le GvG ou les spectateurs ou que sais je, mais comme Selectra l'a dit, côté CVL on a été spectateur peut être 20minutes, après 23h, et encore on était plus que quelques uns.
On s'est juste accordé un petit moment détente après avoir passé la prime à se casser les dents sur Etheron
On ne peut pas nous reprocher d'avoir pris des slots pour rien
Peace <3
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
C'est pas parce qu'un stream est en HD que tu es obligé de le regarder en HD, sur Twitch tu peux regler la résolution (comme sur youtube), si il y a des problèmes notamment de fluidité malgré tout, c'est que le problème vient du streameur (connexion, ordinateur en mousse ou version gratuit de Xplit), parole d'ex streameur : faire un bon stream ça demande un sacré investissement en terme de matos et de licence.
Merci, j'ai des notions, quand un stream n'est dispo que en HD sur Twitch, tu l'as dans le ... et c'est tout.


Pour Squazer, comparaison complètement à côté de la plaque. Il y à 60 spectateur parce que ça intéresse beaucoup de monde, plus que de taper du bois à 23h. C'est assez simple à comprendre.

@Warlow Zetsubo : Quand tu repasseras, si tu considères que ça reste dans le HS, edit mon post, j'insisterai pas ... mais avec les bêtises qui sont sorties, j'avais envie de répondre.

[edit] Suite en MP Avec Lockarius, pas la peine de spam un sujet Rvr.

Dernière modification par Frip ; 12/08/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par Frip
Merci, j'ai des notions, quand un stream n'est dispo que en HD sur Twitch, tu l'as dans le ... et c'est tout.
Perso je n'ai jamais vu un stream dispo uniquement en HD, il est normalement dispo dans la résolution native du stream et dans celles inférieures jusqu'au 240p. Nouveauté de Twitch datant de cette année ?

Edit : effectivement il semblerait qu'il y ai eu du changement niveau "streaming gratuit", c'est vraiment pas cool la nouvelle version de twitch...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/08/2013 à 14h16.
[Pour l'instant c'est un simple débrief de ce qui s'est passé hier soir, chacun a eu son droit de réponse et le débat n'a pas été relancé. Tant que ça reste dans ce cadre là, sans débordement, je n'ai pas à intervenir.]
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Sinon, pour en revenir au sujet, très belle remontée de l'équipe de jour.
Entre la nuit précédente et cette journée, on va bientôt nous prendre pour un serveur H24 .
H24 sauf les primes pour afk et gvg

OK je sors
Citation :
Publié par Lidvad
Squazer, on dit pas que t'as tort d'être contre le GvG ou les spectateurs ou que sais je, mais comme Selectra l'a dit, côté CVL on a été spectateur peut être 20minutes, après 23h, et encore on était plus que quelques uns.
On s'est juste accordé un petit moment détente après avoir passé la prime à se casser les dents sur Etheron
On ne peut pas nous reprocher d'avoir pris des slots pour rien
Peace <3
Sur la Map il y avait CVL Tz Fry qui tournait , on s'est plus ou moins rencontrer sur les def de Baie ou Etheron, maintenant il y avait d'autre tag ici juste pr faire l'afkpopcorn pdt que les votf faisaient leur gvg faut arrêter de dire que ça nuit pas a la Map.
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors-sujet. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/08/2013 à 14h04.
Arrêtez de vous sentir attaqués personellement chaque fois que vous aparaissez sur un screen

La personne ayant posté le screen a screen un total d'environ 60 personnes, 2 personnes de la même guilde, se trouvant sur le screen se défendent elles et leur guilde, mais il n'y a eu aucune attaque, pourquoi obligatoirement se sentir visé d'une quelconque facon?

Je viens de passer un moment sur PF, on tient bien le sud, baie, la tour, les camps, pourtant on était pas bcp sur map, un ROSE, 5-6 BLAK, moi, et c'est a peu près tout. GG car a 10 on fait plus de points que le monobus immonde de PF hier soir, qui lui n'a tenu que baie
Citation :
Publié par M H S C
Arf pas eu le temps de lire

Go play IG Warlow
Les War sont low ? (ok je sort trop facil)


Sinon mon screen ne visait pas les war (j'avais même pas vu qu'on en voyait dessus mais bon...)

Dernière modification par Squazer ; 12/08/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Icarhum
Moi je vais arretez de raid sur la meme map que les Afk. ils me portent la poisse! On s'amusait bien sur la map BA. et bim 21h56 plantage du jeu... bon bah raid off . Sinon prochain Mu : sfr !
Pareil chez nous, 4 déco entre 21h et 21h30 sur un effectif de 8... Bon bah raid off les mecs....
Je ne peux plus me contenter de regarder, il est temps pour moi d'intervenir !

Je vous vois vous battre et déchirer ce royaume qui est censé nous unir sur un sujet que vous avez transformé en débat intrinsèque alors que vous êtes bien loin d'en comprendre les réels enjeux...

Alors écoutez bande d'ignobles humains imbue de leur personne ! Pro et Anti-GvG, sachez que votre lutte est futile et vos désirs nombrilistes ! Sachez que beaucoup souffrent bien plus que vous !

Aujourd'hui il est temps de défendre les véritables opprimés !

Voici ceux que vous avez tant délaissé et plongé dans l'oublie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

famille-phacochere-a-thoiry-305783.jpg


Ces familles phacochère que vous osez tyranniser et décimer gratuitement chaque jours, seulement pour satisfaire vos désirs aussi puérils, qu'infondés...

Sachez que détruire leur environnement ainsi que les membres de ces gentils animaux qui sont neutre qui plus est ! Ne restera pas impunis le jour où le jugement divin de notre seigneur Anette tombera sur vous !

J'espère que vous pourrirez tous en PvE pour tout le mal que vous avez fait à nos amis de toujours, les phacochères !

Ouvrez les yeux et faites en sorte que l'histoire ne se répète plus encore et encore...
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
20h45, pas de file sur Baie de Baruch.
Tu spams le map et en plus t'as le temps de venir poster ici ? ^^

jusqu'a 21h même
Citation :
Publié par Saruten
Tu spams le map et en plus t'as le temps de venir poster ici ? ^^

jusqu'a 21h même
Ouai par contre à 21h53 je suis IG moi.
Et je spam pas sur le /m je communique nos déplacements aux autres leaders, en espérant que tout le monde en face autant.

Une bonne soirée sur BB, on a quasi tout reset, les BLAK vont sur la home maintenant.
on était encore sur la home ce soir, on n'avait pas prévu de raid, puis finalement on c'est lancé. C'était rigolo, les psy et ocb (malheureusement pas de tag de leur côté pour voir leur déplacement). Des combats sympa encore. J'aime vraiment affronter les barush. On a raid off tôt, je ne pouvais pas rester plus longtemps.

Niveau structure, on a réussi à controller toute la map, puis à perdre du terrain petit à petit. Je regrette juste le petit manque de com entre les guildes et le raid PU. On a fait du mieux pour vous assister dans votre taf, mais d'un point de vue controle map on a pas été au top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés