Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Il faut faire attention à ne pas tomber dans certaines abysses. Ce n'est pas parce que T4C éprouve en ce moment des problèmes liés aux dirigeants du système de jeu qu'il faille en tenir rigueur aux admins des serveurs locaux. C'est frustrant pour tout le monde, et également pour eux.

Je pense également que dire que vous retournez sur des serveurs illégaux n'est pas non plus une bonne solution car, bien que actuel, le problème n'en reste pas moins provisoire.

Je joue depuis peu sur Neerya et j'avoue être plus que satisfait de leurs services et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Yes !
Ya une news qui dit qu'ils ont mis à jour le réseau vers de la fibre et qu'il faut encore attendre, et qu'il nous remercient pour notre patience, une grosse quenelle de plus.
Il est également indiqué qu'il pense avoir corrigé tout les bugs d'ici la soirée, mais de là à savoir si les serveurs seront ouverts vu qu'ils parlent des bugs du site, allez savoir, QUENELLE AGAIN AND ALWAYS AND FURTHER

Sachant qu'il est entre 5h30 et 6h30 du matin CST, bein va falloir attendre environ 12 à 16 heures je pense pour considérer qu'on sera en soirée pour eux, et vu qu'ils ne respectent jamais les délais on peut envisager rajouter une bonne demi douzaine d'heures...

je communique avec mouse via mail, il ne peut pas me donner d'heure ou de durée précise... je lui ai renvoyé un mail pour savoir si ca irai vite une fois le site bien réglé de mettre au point l'outil de migration et de relancer les serveurs, j'attend la réponse.

Il ma répondu a 13h45 : il a mis au point l'outil mais y'avai un bug script php, il le corrige, ils ont pas dormi, et apparemment il envisage d'avoir fini l'outil dans la matiné donc il lui reste techniquement 6 heures pour terminer. il se répand en excuse pour les délais non prévus.

Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 12/08/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Max-him
tu peux donner ton avis tant que tu veux, ca ne changera rien actuellement aucun serveur T4C ne vaut le coup. Officiel ou non.
Et je te pris de croire que je me retiens en écrivant la phrase du haut xD

Après ca ne vien pas toujours du staff, et ca les gens ont tendances a l'oublié, c'est surtout la communauté de mongol prépubère, et le pire c'est qu'en 2020 il y'an aura facile 1Milliards de plus, bienvenu sur terre le seul endroit de la galaxie ou tu peux faire pleins de truc mais ou tu perds ton temps avec des mongols.
C'est ton opinion.

Pendant 2-3 ans, à la période 2007-2010 à peu près, j'étais dans ton cas, je ne trouvais aucun serveur T4C qui me convenait pour y jouer de façon régulière et durable, je ne tenais pas plus d'un mois sur un serveur avant de trouver des défauts qui me coupent l'envie de continuer à jouer.

Pour autant, je n'ai jamais dit qu'aucun serveur ne valait le coup à l'époque.
Citation :
Publié par Jeska
C'est ton opinion.

Pendant 2-3 ans, à la période 2007-2010 à peu près, j'étais dans ton cas, je ne trouvais aucun serveur T4C qui me convenait pour y jouer de façon régulière et durable, je ne tenais pas plus d'un mois sur un serveur avant de trouver des défauts qui me coupent l'envie de continuer à jouer.

Pour autant, je n'ai jamais dit qu'aucun serveur ne valait le coup à l'époque.
ca ne veut rien dire ce que tu as dis, ca equivaut a une equation 1-1= 0, désolé mais j'étais obligé de la dire.
PS stop de troll mon topic ou je me casse le cul a faire des messages complet sur l'évolution de la MAJ.
En tous cas sa donne pas envie d'aller sur T4C tous ça c'est bien dommage que Diasolft soit aussi incompétent et prennent pour des merdes les bénévoles qui maintient T4C en vie.
Cedrix j’espère vraiment te voir un jour a la tête d'abomination *fantasme*
Je viens de me taper tout le post au complet, bon sang ce fut beaucoup de lecture!

Sinon, je soupçonne Ilhya Ark de faire un mauvais coup envers Dialsoft, c'est le seul ancien joueur GB qui a une neutralité qui évoque les traits psychologiques d'un psychopathe avec tant de sang froid.

Ceci dit, plus sérieusement, Heschal tu devrais voir un psy, en analysant bien tes phrases tu lance un appel de détresse irl car tu as eu une vie malheureuse jusque là.

Cetrix, c'est triste, mais tu devrais faire pression sur Dialsoft pour faire partie de la société et être au courant à l'avance de ce qui se passe.

Nekhar, je sais que tu bosses beaucoup sur NMS, mais tu as un grand rôle à jouer toi aussi, tu choisis de rester un peu dans l'ombre en ce moment et c'est dommage car tu aurais des moyens de pression politiquement correct pour que Dialsoft ne fasse pas n'importe quoi sans prévenir.

Aussi je reste persuadé que Dialsoft fait avancer les choses (en bien ou en mal nous le saurons) mais reste toujours très pauvre en comm.

Un arrêt de 3 heures va peut-être se transformer en un arrêt de plusieurs semaines.

Sinon Trilogy, Saga, Havoc, j'avais fais un post sur Bible y a quelques temps pour les supprimer car ils oscillent entre 0 et 5 joueurs, on m'avait gentiment répondu qu'ils voulaient les garder en pensant qu'un jour ils augmenteraient, le fait est que JAMAIS un serveur T4C vide ne s'est reremplie un jour (par ex Abo2 à la fin).

Sinon pour NMS et Mémoria, se serait possible de créer une 2ème monnaie et 3ème monnaie dont 15% serait reversé à Dialsoft car ils profitent du portail mais ce sont des serveurs indépendants, pour le problème des comptes faudrait un webservice qui communique avec le site afin que NMS conservent les données chez lui ce serait possible.

Ce serait bien aussi de faire ouvrir les yeux à Marc et Mouse que les franco représentent 90% de la communauté, donc 90% des revenus potentiels (du fait que T4C est beaucoup plus connu des fr car FT avait fait les serveurs pour promouvoir ses connexions). Il y a 3 serveurs assez bien peuplé : Abo, NMS et Neerya, il n'en faudrait pas un de plus, si on laisse seulement Realmud avec, on aurait un bon nombre de serveur pour éviter l'éparpillement!

Sinon ce serait bien de ramener les allemands car leur 2 serveurs se sont essoufflés, c'est pas du Dialsoft non plus, mais ils seraient peut-être content de rejoindre Abo ou RM.

J'ai quand même bon espoir pour 2014, il faut prendre 2013 comme transition.
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
Nous ne sommes que sur un jeu n'oubliez pas !!!!!!!

Le plus important dans la vie,
C'est l'air pour respirer,
C'est l'eau pure pour boire,
C'est le lait pour se nourrir.
Archelune sur Abo?
Quelques précisions sur le message d'Osmis :

* Trilogy c'est peine perdue, même à son ouverture qui date quand même de 2005 il n'a jamais dépassé les 10-15 connectés à cette époque. Maintenant, le serveur est devenu un peu n'importe quoi, j'avais fait un screen lorsque j'étais passé dessus qui en dit long, j'édite pour l'ajouter si je le retrouve.

* Havoc était très actif l'an dernier mais la disparition de son staff et de son dev principal Atum l'a énormément fait baisser. Récemment le serveur a tenté de se relancer avec un event "Blood & Tears" de course à l'xp sur 1 mois sur des îles séparées (type Iron Man), à voir les retombées de cet event.

* Je donnais pas cher de la peau de 4th Saga il y a peu mais leur staff est devenu assez actif et a sorti énormément de contenu au cours du dernier semestre, malgré tout niveau population ça stagne encore. Dommage, le serveur mérite d'être davantage connu (articles à venir sans doute sur mon blog pour qui ça intéressera).

* Realmud malgré ses défauts reste le serveur historique de DS et le serveur anglophone le plus peuplé (derrière Abo3 quand il sera up of course), aucune raison qu'il trépasse donc.

* NMS-R n'est pas indépendant, c'est un serveur Dialsoft à part entière mais qui tourne en vase clos hors du portail et du client commun et pour cause puisque c'est là que sont testées et élaborés les nouveautés des prochaines versions. Aucune idée par contre si et comment l'argent revient à Dialsoft. J'ai proposé plus tôt sur le topic une option qui permet d'acheter directement à Dialsoft de la monnaie (Ecu) à utiliser sur NMS-R pour éclaircir les choses.

* En revanche, Mémoria est un serveur indépendant, et paye déjà à Dialsoft son renouvellement de licence donc pas besoin d'aller encore les taxer sur la moindre transaction faite dessus.

* Les serveurs allemands tournent encore correctement, ~40 cos pour le serveur 1.71 et une petite dizaine sur le 1.25 Gamigo qui n'est là de toutes façons que pour les nostalgiques de leur propre Goa à l'allemande.

Brayf, on est pas sortis de l'auberge...
Citation :
Publié par Ed Petrovitch
Nous ne sommes que sur un jeu n'oubliez pas !!!!!!!

Le plus important dans la vie,
C'est l'air pour respirer,
C'est l'eau pure pour boire,
C'est le lait pour se nourrir.
T'oublie de licher
Marc

Im looking forward to this launch. It will be all new and exciting. I expect we will have many players soon returning to T4C. Our teams are dedicated and the best at what they do. Be patient.
Posted: 12 August 2013 11:17

toujours rien sur l'échéance, de la pure langue de bois de noob
C'est exactement ce que je voulais éviter, le Dialsoft bashing et le fait qu'on dise qu'il y a le méchant Mouse/Marc Fréga qui sont incompétents et les gentilles équipes bénévoles bien évidemment compétentes. Ce n'est vraiment pas comme cela que ça marche. Je ne cherche pas plus de responsabilités ou un titre, juste à aider pour que ça fonctionne le plus rapidement et correctement possible.

(*que ce soit dit, je ne pourrai jamais être HGM car je n'en ait pas les compétences techniques et je ne cherche pas à les acquérir)

Par ailleurs, j'ai été contacté par un GM d'Abomination, on va discuter ensemble pour faire un premier contact et se tenir mutuellement au courant.
Citation :
Publié par Cetrix
C'est exactement ce que je voulais éviter, le Dialsoft bashing et le fait qu'on dise qu'il y a le méchant Mouse/Marc Fréga qui sont incompétents et les gentilles équipes bénévoles bien évidemment compétentes. Ce n'est vraiment pas comme cela que ça marche. Je ne cherche pas plus de responsabilités ou un titre, juste à aider pour que ça fonctionne le plus rapidement et correctement possible.

(*que ce soit dit, je ne pourrai jamais être HGM car je n'en ait pas les compétences techniques et je ne cherche pas à les acquérir)

Par ailleurs, j'ai été contacté par un GM d'Abomination, on va discuter ensemble pour faire un premier contact et se tenir mutuellement au courant.
Dommage vraiment dommage
Donc manque plus que Neerya soit serveur PVP
Citation :
Publié par Anakin Ark
Donc manque plus que Neerya soit serveur PVP
S'il y a bien quelque chose d'improbable en ce monde, c'est bien cette éventualité. Ou alors un serveur clone, mais bon faudrait pas mal adapter et rien ne dit que tous nos ajouts (en cours de réequilibrage PvP d'ailleurs, gros gros patch à venir fin du mois) vont plaire. J'avais cru lire que les joueurs PvP préfèrent un serveur proche du contenu de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés