Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
lol Neeryq le seul serveur ou on fait les majs, et ensuite on ne se pose pas la question de si sa a déséquilibré ca ou ci.

Vous avez tuez votre serveur Cetrix, avec ou sans Dialsoft xD
Citation :
Publié par Max-him
l
Vous avez tuez votre serveur Cetrix, avec ou sans Dialsoft xD
Pour un serveur mort, il est drôlement bien fréquenté. D'autant plus que les gens jouant dessus y jouent justement pour ce qu'il est, et pas pour être le plus roxor en PVP ou le GB du serveur. L'équilibrage a son importances, mais les gens font avec.
Pis ya une chose sur Neerya qu'on trouve pas ailleurs, ou pratiquement, et qui fait aussi vivre le serveur.
Je vous laisse chercher quoi.
oui, c'est moi.

Non serieusement yavai un serveur bien, jusqu'à ce qu'ils sortes l'academie, une daube infame qui s'enfonce sous terre pour gothique qui aime les voutes en pierre et les lueurs lugubre et le grind à la koréenne.
Neerya ils ont volé le concept des taches a la guild wars 2 avec des journalieres, cest bof , réberbarif, pour moi ca bride le coté GB qui rush et qui monte vite, et puis bon les quetes ou il faut tuer x monstres avec des drop direct dans l'inventaire ca fait aussi tres grind koréen, à la Cabal online, le genre de truc éprouvé jusqu'aux atomes de la moelle.

PS: Ed, je me considere pas capable de juger de ce qui m'est égal ou de ce qui ne l'est pas, je me pose pas ce genre de question veine car proprement subjective, même en pleine possession de toute l'objectivité dont je puis faire preuve, tout ca n'est que jugement de valeur, ca ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est l'émotion, la haine, le fantasme, le mépris, le désir, le désespoir. je suis un zombie chasseur de romantique, je pensais que tu le savais, je mange du foie de veau cru et des oeufs de caille fermentés je vis dans une maison troglodyte et à l'occasion je tue des lapins sauvages avec ma fronde.

Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 12/08/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Shoy Linys
Pour un serveur mort, il est drôlement bien fréquenté. D'autant plus que les gens jouant dessus y jouent justement pour ce qu'il est, et pas pour être le plus roxor en PVP ou le GB du serveur. L'équilibrage a son importances, mais les gens font avec.
Pis ya une chose sur Neerya qu'on trouve pas ailleurs, ou pratiquement, et qui fait aussi vivre le serveur.
Je vous laisse chercher quoi.

mais lol arretes de raconter n'imp Sur Neerya Ya rien apart le boulot de cetrix et de ses collueges, je me suis mal exprimé lol
L'ancien staff de Neerya completement flinguer ce shard ou j'ai passé des heures dessus, et n'oses pas me dire que je mens, tu me parle de 40 mecs connecté souvent, ouvre les yeux c'est des bots.
au début on etaient beaucoup maitnenant c'est finit, pourquoi tu crois que le multi account est autorisé, c'est parceque ya pas assez de joueur pour venir perdre leurs temps labas xD

Un serveur complement déséquilibré
Des ajouts cool faits par une bonne équipe mais actuelment faut etre franc Neerya Sa vaut plus rien du tout xD, ptet le premier mois d'ouverture été bien, et encore je me rappelle sa crasher toute les 10 minutes aussi ^^
la tu dramatises max-him, ya pas que des bots, ou alors ya un chercheur fou qui a inventé des bots doués de paroles et d'emotion qui rôde sur le T4C.

Apres c'est comme la zone 51, ptetre bein que c'est possible hein O_O
En fait j'allais répondre quelque chose de sensé et d'argumenté, mais j'ai relu 3 fois le poste, et j'ai conclu que ça n'en valait pas la peine face à tant d'ignorance et de manque de visibilité.

Le serveur n'est juste pas pour toi, voilà tout.
fait intéressant, quand vous tapez le nom de tout les serveurs affiliés au portail dans google , ils vous sort les anciens sites, et quand on click sur le lien on est redirigé vers le portail, sauf pour neerya, et la la page web est ultra lente, bizar bizar.

Le Marc Frega a dis que les serveurs tourneraient "this evening" ca commence a bien être l'evening là, on va voir... j'y crois plus, mais bon.
Bah de toutes façons, aucun serveur ne plaira à 100% à la communauté. C'est pareil partout. Ca plaît à quelques joueurs, 50 en moyenne le soir, et bien cela nous satisfait beaucoup. Nous on fait ce qu'on aime, on le partage aux joueurs libre à eux d'adhérer ou non. En plus on sonde les joueurs avant de faire quelque chose, c'est notre politique. Sinon on a un risque de travailler pour rien.

Pour les quêtes journalières, je n'ai jamais joué à Guild War 2 mais j'avais pensé à d'autres jeux où c'est répandu. Je l'ai déjà dit, mais de temps en temps je vais essayer d'autres MMO F2P. Je n'ai pas la prétention d'être le plus grand innovateur des MMO de tous les temps, mais modestement d'essayer de rénover et dépoussiérer T4C sans tuer les fondamentaux (liberté, esprit communautaire, proximité, etc). Le tout est de voir ce qui plaît à l'extérieur, ce qui pourrait plaire aux joueurs de T4C et comment le réinventer en l'adaptant à leurs goûts... et au moteur du jeu. Pour "Invasions", la nouveauté c'était aussi l'Anneau de lien, personnalisable par le joueur (ajouter des bonus dessus et faire quelques choix), celui là je l'ai vu nulle part en l'état dans un jeu c'était une idée, qui a sûrement déjà existé. Je rappelle que sans Druss, actuel HGM et développeur, tout ça n'aurait été que des idées dans le vent.

Par contre je ne vois pas d'où vient le délire sur d'éventuels bots sur Neerya, c'est un nouveau moyen pour dénigrer le nombre de connectés ? Il n'y a pas trop d'avantages à faire du double compte, au vu de nos sorts et des ajouts. Et quand bien même il y aura 5 joueurs en double compte, tant qu'ils ne prennent pas la place des autres on n'y voit pas d'inconvénient. Si les 30-40 autres joueurs trouvent leur compte, c'est bien. D'ailleurs je me demande s'il y a un moyen de vérifier les IP, il serait intéressant de constater si c'est vraiment quelque chose de répandu ou non.

De toutes façons voilà comment je vois T4C ; contrairement à Jeska, qui a son point de vue, je ne dit pas que tel ou tel serveur T4C ne mérite pas le nom de T4C à cause de ses modifications. Si un serveur XP x20 et 10 renaissances plaît à certains qui ne se sentiraient pas à leur place sur un autre serveur, et bien qu'est ce que ça peut faire ? Alors oui, multiplier les serveurs ce n'est jamais bon, mais il y a ensuite la responsabilité de la communauté ; si elle veut un serveur plein, il faut faire des concessions sur son propre dogme de T4C et aller jouer là où c'est à peu près dans l'esprit qu'on aime pour se regrouper.

A titre personnel, c'est ce que j'ai fait en tous cas ; tout ne me plaît pas à 100% sur Neerya et je ne pourrai pas le modifier, je fais avec parce que certains aiment comme c'est. Surtout au début de la v2 du serveur en fait, j'ai proposé à l'équipe une vision à long terme du serveur et ajouter ce que j'aurai aimé voir dans T4C alors que j'étais joueur quelques années auparavant (quêtes 1-50, quêtes journalières, quatrième île, BG évolutif, etc) et j'ai été content de voir que l'équipe était OK avec cette vision. Mais je suis loin d'être seul, c'est du travail d'équipe ; une animatrice avait même crée la partie "accès et renaissance neutre" avec moi, elle avait eu une excellente idée. C'était Audovera. Si un jour on s'effondre juste à cause de nos choix et pas d'une raison extérieure, c'est qu'on aura pas su s'adapter ou quelqu'un aura été meilleur que nous. Ce qui importe, c'est que les joueurs trouvent leur compte, je serai déçu qu'ils aillent ailleurs en masse c'est certain, mais ce ne sont pas des robots et je ne chercherai pas à trouver des responsables à un éventuel échec du serveur autre que moi-même ou les choix de l'équipe.

Par contre, si c'est une raison extérieure (technique la plupart du temps) c'est frustrant mais la vie est ainsi faite.

@Djinn : this evening ça doit être pour eux aux US, donc de -6 à -11 heures de décalage... pas avant demain peut-être.
J'en étais sur à 99,99% que ca allait se passer comme ca... 3h qui devient des jours.
Bon courrage à tous. J'espere que leurs améliorations fera du bien à T4C.

Pour neerya c'est un très bon serveur, très orientée PvE + RP. Donc les équipements qu'ils rajoutent son surtout fait pour tenir en pve et faire leurs différents donjon.
ya 6-7 heure de décalage avec le CST donc on est bien en evening la bas , donc ca peut ouvrir dans les 2-3 heures qui arrivent si c'est une promesse sérieuse de Marc.

Je voudrais pas me faire de la Pub mais je veux vos avis sur mon topic serveur parfait ^^.
djinn le mec qui se casse de nms pcq il pouvait pas pex tranquille xD
Arrete meme avant l'acad tu te fesais démonté par tlm et tu pleurais a nekhar :P
Citation :
Publié par Cetrix
De toutes façons voilà comment je vois T4C ; contrairement à Jeska, qui a son point de vue, je ne dit pas que tel ou tel serveur T4C ne mérite pas le nom de T4C à cause de ses modifications. Si un serveur XP x20 et 10 renaissances plaît à certains qui ne se sentiraient pas à leur place sur un autre serveur, et bien qu'est ce que ça peut faire ? Alors oui, multiplier les serveurs ce n'est jamais bon, mais il y a ensuite la responsabilité de la communauté ; si elle veut un serveur plein, il faut faire des concessions sur son propre dogme de T4C et aller jouer là où c'est à peu près dans l'esprit qu'on aime pour se regrouper. .
Complétement d'accord avec toi
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un post JOL à l'ancienne, où en 2 jours y a une centaine de posts de haine et d'insultes qui partent en total HS.
Très sympa, ça me rappelle tant de souvenir (T4C comme DAOC à leur grandes époques).

Sinon, c'est assez classique les migrations qui partent en sucette, surtout quand je vois les outils utilisés (un script de migration multi-account en PHP... seriously? J'ose pas imaginer la galère pour tester/debug derrière !).

De même pour les "promesses" (un informaticien ne promet jamais rien, il ne fait que donner des estimations au doigt mouillé car il faut bien en faire une... Techniquement, il ne peut que donner des moyennes du passé qui n'engagent en rien l'avenir !), rien d'étonnant à ce qu'elles soient brissées les unes après les autres, faut pas s'en émouvoire plus que ça.

La seule chose qui peut étonner c'est le peu d'informations qui transpirent, mais bon, chaque équipe à ses habitudes, y a toujours des gens peu communicatifs. En général, si y a que des gens comme ça dans une boite, elle fini par couler au bout de quelques années, car la com', ce n'est pas facultatif.

Ah, et spécial dédicace au graphiste qui pose sa "dem" (c'est pas son gagne pain manifestement donc bon) en live, sur JOL, à cause de la populace de JOL !
Je suis complètement fan ^^

Dernière modification par bejarid ; 13/08/2013 à 04h54.
Bonjour,

quelques infos qui me sont parvenues dans la nuit :

Mouse et le dev web ont eu un problème avec la communication entre le site web pour la gestion des comptes (création / migration), et le serveur SQL.
Tant que ce problème n'est pas réglé les connexions ne fonctionneront pas correctement et les comptes jeu ne pourront pas être transférés vers les comptes du nouveau site.
Ils savent où est le problème et ont la solution, ils travaillaient sur ce sujet avant d'aller se coucher vers 1 heure de l'après midi heure locale (EST), après une nuit blanche passée à bosser pour terminer pas mal de choses.

message original :

I did speak to Mouse/Greg earlier today.The problem is with the communication between the SQL (database) server and website for registration. Until this issue is fixed the authentication will not work properly and accounts will not be transferred to the new T4C.com accounts. I know that they know the solution and were working on implementing it before they went to sleep.
Zach (the website developer) and Greg (Mouse) spent an all nighter getting a lot of the stuff finished. I know that they both went to bed around 1pm EST.
That is all I know.

Abomination
Ce sketch
Plus qu'à espérer que quand ce sera fini, tout se passera bien.

Par contre quand Marc Frega sort une vieux communiqué avec "ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font", il devrait vraiment se retenir de dire de telles choses. Dans ma boîte, même les plus mauvais sont plus efficaces. :/
(Et c'est exactement le même domaine de compétences)

Dernière modification par Shoy Linys ; 13/08/2013 à 09h45.
on est beaucoup à bosser dans ce domaine je pense, et c'est vrai que quand ça coince comme ça, c'est qu'il y a eu un gros manque de préparation avant, ou alors que les gars ont pas les infos pour bosser.. du coup chaque truc prend des plombes

j’appelle ça une Migration au Forceps -_- espérons qu'ils arrachent pas tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés