|
Bonjour,
J'ai grâce à vos précieux conseils monté un ordinateur en janvier 2012. Comme carte graphique, la Sapphire Radeon HD7970, qui vient de rendre l'âme aujourd'hui. Ecran constellé de pixels clignotants, et en jeu, les sprites striés d'énormes traits façon trombinoscope. Garantie Pixmania : 1 an Garantie Sapphire : 2 ans Et je suis à... 1 an 1/2 ! Pixmania me renvoie donc dans mes 6 mètres en me disant d'aller voir directement chez le constructeur. Or chez Sapphire, il est écrit ça : http://www.sapphiretech.com/presenta...n=000203&lid=3 En gros, faut que l'acheteur initial retourne le produit (Pixmania donc). J'aimerai envoyer un mail à Sapphire, avec le vague espoir qu'on ne me répondra jamais, aussi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec eux, et comment cela fonctionne généralement. Pixmania m'a dit par téléphone qu'en gros, ils donneraient le nom d'un constructeur agréé en France et qu'ils verront si la CG est défectueuse ou pas. Or je ne connais pas l'adresse de ce constructeur ... Et sur le site de Sapphire, aucune trace évidemment d'un quelconque contact (à part une adresse à Hong Kong, évidemment) Et qu'en est-il des éventuels coûts (surtout s'ils me le balancent à Hong Kong aux frais de la princesse). J'avais trouvé une adresse mail : embedded@sapphiretech.com<embedded@sapphiretech.com>; mais je ne suis pas certain de son rôle, ni s'il faut parler anglais pour se faire comprendre. Merci de votre retour ! |
10/08/2013, 17h57 |
|
Aller à la page... |
[Panne] Carte Radeon Sapphire 7970 qui rend l'âme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mail pour les contacter depuis l'Europe est le suivant : eutech@sapphiretech.com.
Sinon ils indiquent ceci : If any users experience any issues regarding the RMA of their card, please submit a support ticket through the SAPPHIRE website and our technical team will be happy to assist. Donc en gros tu peux apparemment aussi passer par leur portail de support : https://support.sapphiretech.com/pre...ber_login.aspx J'imagine qu'il te faudra également écrire en anglais. Pour les coûts, j'en ai absolument aucune idée, je lis des 15$, 30$, 50$ mais rien de Français... |
10/08/2013, 19h30 |
|
#66357 |
|
Pour vous c'est encore une CG défectueuse ?
Ce ne serait pas un problème W8, au niveau des drivers, qu'un formatage pourrait résoudre ? |
03/09/2013, 20h54 |
|
#66357
Invité
|
Avec des artefact sur le bsod oui carrément.
|
03/09/2013, 21h23 |
|
#66357 |
#66357
Invité
|
Le problème récurrent avec les 7870 était différent (black screen)
|
03/09/2013, 21h49 |
|
#66357 |
|
bsod ? Kesako ?
|
03/09/2013, 21h52 |
|
|
|
03/09/2013, 22h32 |
|
Sinju khai Nobutsu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, desinstaller un programme....
|
04/09/2013, 11h03 |
|
|
Oui, virer le catalyst center ça va virer tout ça.
Ensuite, il faut que tu télécharges les drivers depuis chez AMD, ne prends pas ceux de ton CD.... |
04/09/2013, 12h01 |
|
|
Bon là, effectivement, elle a pas l'air en forme.
Teste quand même ta ram avec Memtest ça coute rien, au besoin en utilisant un liveCD, Ubuntu par ex. |
04/09/2013, 20h13 |
|
|
|
04/09/2013, 20h28 |
|
Sinju khai Nobutsu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|