[NMS] Système PVP 5.0 : le PVP comme VOUS le souhaitez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tante martine
Heu nekhar, ce screen a été pris hier soir a 9h PM, le serveur allait TRÈS BIEN, alors tes mensonges à 2 balles t'es pas sur ton serveur ici, tu te les gardes



Et Nekhar, le seul qui détruit ton serveur c'est toi avec ton foutage de gueule envers la majorités de tes joueurs
+100000000000000 la vérité et hop nekhar vexé il va pas repondre et il peu pas cut bann ici *pleure* pour lui xpldr
erf j'ai oublier de dire une chose
meme les monstres maintenant te tuer et tu drop 0% items equipé et inventaire
elle es pas belle la vie?
tu pour allé manger en zone d xp tu risque plus rien ni par monstre ni pas joueur
tu es un dieu nekhar !! lolllll
*love*
Citation :
Publié par Voix du peuple t4c
juillet 2013 et ont vois tj pas khorrum sur nms
Apres jte dirais de quoi jme mele?
Malgré la nostalgie passionnelle que l'idée de T4C peut évoquer, il y a d'autres jeux où les détenteurs de la licence n'en on pas juste rien à foutre. En gros il y a mieux à faire que jouer sur un jeu qui n'a définitivement plus (oui car il y a quelques temps il aurait pu en avoir !) d'avenir.

Mais c'est totally HS toussa !

Mon précédent post était plus une interrogation interrogative sur le fait que l'individu sus-cité hante toujours T4C malgré son rejet par l'ensemble du reste de la communauté tout serveur confondu. :')

Citation :
Publié par deckalex
ololtrob1
T'es qui toi ?
Nms meurt de jour en jour avec sa population qui faibli de jour en jour depuis le nouveau système de pvp qui on fait fuir la plupart des joueurs, dont moi.

J’espère qu'ils ne vont pas être assez débile pour laissez Nms mourir à petit feu et ENFIN ouvrir les yeux sur les erreurs faites.

Sur ce bonne continuation Nms.
non nekhar et trop fière pour dire qu il a fait une connerie donc
il vont pas revenir en arrière nms c'est fini ...
abo enfin un serveur !!!

ps:ne recruté pas nek sur abo *sort* mdrr
Drop PVM off c'est rendu aussi .. :P je rigole pas
Citation :
Publié par Tante martine
Drop PVM off c'est rendu aussi .. :P je rigole pas
Je te crois sans peine

Citation :
ps:ne recruté pas nek sur abo *sort* mdrr
J'espere pas, j'aurai bien vu Cetrix dans le staff d'abo mais bon il est deja sur Neerya
Citation :
Publié par Yaelis
Venez sur Abo les mecs, voila la solution
La solution pour le PVP oui, mais pas la solution pour "ce genre" de joueur ... PVPer du joueur "non" pvp, c'est tjs plus facile.
Quand il y a du challenge, des risques, ça rigole beaucoup moins d'ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés