[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
Wé... Je le vois surtout en 1.5.2 là donc je peux pas me co avec mon ultimate 1.4.7... Donc je dirais que tu installe un des 3 pack FTB compatibles 1.5.2, j'espère qu'ils ont tous gardés tous les mods d'ultimate!

Edit : la liste des mods de FTB Unleashed est hallucinante, c'est à ce demander comment tout ça arrive à tourner ensemble.
Roh tu spoil la surprise mais on va changer de modpack.
Par contre on va devoir reset la map.
Ce que je pense faire c'est par contre vous permettent de faire un endroit ou vous stockeriez dans des coffres (coffre normale) ce que vous voulez transfériez sur la nouvelle map.
Ensuite avec world édit transférer vos objets sur la nouvelle map.
(On va voir si ça marche sinon ça serat du give sur la nouvelle map )

Les mod qui vont disparaître par contre:
-Redpower (mod plus mis à jour ) va être remplacé par project red son équivalent open source mais dans laquelle il manque encore pas mal de machine
-Gregtec va disparaître du serv (le modeur c'est pris la tête avec d'autre modeur du modpack en rendant incompatible son mod avec les autres et il c'est fait dégagé du modpack principale. il a un modpack pour lui par contre mais c est pas celui qu on va utiliser)
-xycraft ne serat pas porté en 1.5.2 et le moddeur à décidé de passer directement en 1.6 et de ne pas dévelloper son mod en 1.5
Donc il ne Faudrat pas mettre de bloc issus de ces Mods dans les coffres

Sinon pour les nouveauté y en a plein.
On va tourné sur le unleashed avec quelque mod rajouté de direwolf et d'autre non inclus dans le modpack (ars magicka,galacticraft,better dungeon,waila qui permet de rajouté des info à nei notamment de quelle mod provient l'objet )

Je prévoit aussi de faire une campagne de pub dans les autre forum pour rameuté du monde
Par contre je part jeudi au states pour 2 semaine donc on va essayé que tout soit prés
Pour mardi
Je vous mettrait sûrement le ce que vous devrez rajouté dans le modpack via Dropbox demain.

On feras aussi sûrement un petit évent pour dire au revoir à la map

Dernière modification par Tribes ; 03/08/2013 à 23h16.
Reset la map et plus de gregtech? Je crois que c'est les 2 pires plus mauvaises nouvelles que tu pouvais faire :/ Je jouais à 90% qu'avec lui... Outils armes armures machines composants...

Bon ce qui est bien, c'est qu'avec AE (les networks d'items) se sera très facile de déménager mes items qui peuvent tenir dans mon inventaire, ce qui n'est pas le cas du spawn qui fonctionne avec des coffres (et quelques DCU heureusement), ça vas pas être marrant de déménager le spawn.

Sinon je suis pas fan du tout de sortir des sentiers des packs, en rajoutant des mods, c'est déjà potentiellement bourré de bug et d'incompatibilités, alors rajouté encore des variables au bouzin...
J'ai rajouté lwc coreprotect (pour faire du rollback) et mytown

lwc
protège tout les items avec coffre dans le nom automatiquement
/cremove pour enlévé la protection de base et en changé
faite /cpublic pour rendre le coffre public pour tout le monde et pour que personnes d'autre n'impose une protection dessus
/cpassword pour mettre un mot de passe
/cunlock <password> pour l'ouvrir

si vous avez d'autre bloc que vous souhaiteriez protégez dite le moi et je le rajouterais dans la config.

d'autre part j'ai modifié gregtec pour que les recette de base reste les recette de base et pas des truc chiant qui demandent des plates
j'ai aussi modifié gregtec pour que les item en pierre et en bois se casse normalement et pas trés vite comme la config de greg le veut ^^
les recettes de la powersuit sont en gregtec
J'ai aussi enlevé autosmelt et fortune de tinkerconstruct qui permettait d exploité un exploit avec Gregtec pour devenir riche

J'ai mis plein de grade différents aussi.

Bref j'ai beaucoups bossé (mode autocongratulation) et on a donc serveur qui doit pouvoir résisté au grief.
On a aussi un mumble(pour parlé avec un micro) à l adresse feedthejol.fr
Manque plus que vous reveniez et des nouveaux .

Dernière modification par Tribes ; 07/08/2013 à 00h02.
T'inquiète y a rien de construit pour l'instant.

Moi je serais pas la pendant 2 semaine .
J ai internet mais 6h de décalage avec vous
J ai le net donc en cas de gros problème je pourrais les géré si vous me laissez un message ici .
J'ai tout fait comme t'as dis : DL le pack Unleashed, fermé le jeu puis écrasé les fichiers avec ceux du fichier rar, relancé FTB et activé tous les mods, et j'ai ça comme erreur :
Erreur log serveur tribes minecraft.jpg

A noté que je me suis ajouté à la white list qui était composé d'uniquement toi :x
Donc là personne peux se connecter.
C'est pas ça... J'ai tjs exactement le même message, au chiffre et à la lettre prêt.

Tu as pas dit avoir changer des ID pour la compatibilité? Si tu les fait pas changer chez le client un tel message n'est pas étonnant.
bizarre on va essayé de voir si ça marche directement en mettant le fichier config.

essayer de mettre directement ce fichier dans /unleashed/minecraft/config/ArsMagica
(le repertoire devrait normalement deja exister)

https://www.dropbox.com/sh/j944574shl9wwtt/GB74fzBWm4

dite moi si ça change quelque chose .

Si jamais ça marche pas le mieux serait d'attendre deux semaine que je rentre.

ps: l'accés internet est pas top la ou je suis et j ai pas un PC top non plus donc excusé moi si je peux pas faire trop de maintenance
C est bien Dasquall ton pseudo ? (Sinon envoit moi par mp ou écrit le ici )
Si oui ça devrait être bon je t ai promu et tu devrait dans le groupe champion.
Si jamais c est pas bon est que tu croise ethann il a normalement le pouvoir de promote .
Petites infos du serveur :

On est 2 actif, et Otila qui viens de rejoindre ce soir;
Les recettes chiantes c'est genre des plaques pour les machines bloc ? si oui elles sont toujours la.

La commande setspawn est public, j'ai déplacé le spawn sans le savoir, je l'ai remit mais bon à savoir.

Sinon de mon coté je suis tourné vers l'agriculture de IC², j'ai eu mes stickreed et les nouvelles crops que je connais pas, genre une crop qui donne ... des oeufs et des plumes...

Une pour les blaze rode (6k d’énergie le bâton) ect ...
Alors j'ai un soucis :

Les deux recettes du BC consumer (du mod power converters) ne marche pas.
Quand je met les éléments sur la table de craft le consumer apparait brièvement mais il disparaît aussitôt et je ne peux pas le sélectionner (et donc pas le crafter).

J'ai tenter de feinter avec un auto work bench mais sans succès.

EDIT: en fait j'ai l'impression que c'est tout le mod qui merde vu que j'ai le même soucis avec le steam consumer.
Ça ne vas pas aider je pense, le problème c'est ce qu'il y a dedans.

Je vais réinstaller totalement FTB et le pack d'origine puis faire la maj avec le zip quand j'aurai le temps.

L'ancienne map est tjs accessible pour récupérer son stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés