[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
Non les gives, t'aurai pas fini

Y a tjs le mod avec les networks? Si non, je ne reviens pas Si oui, ben 99% de mes items sont dedans donc stockés dans des "disques durs", je peux tout transporter très facilement en 1 seul inventaire, si y a des mauvais items dedans je sais pas comment ça se passe, je te montrerai comment voir la liste des items dedans et tu pourra les supprimer, faudra voir via mumble ensemble. Me faudra juste un peu de temps pour récupérer mes abeilles et machines coûteuses.
Citation :
Publié par Ethann F.
Non les gives, t'aurai pas fini

Y a tjs le mod avec les networks? Si non, je ne reviens pas Si oui, ben 99% de mes items sont dedans donc stockés dans des "disques durs", je peux tout transporter très facilement en 1 seul inventaire, si y a des mauvais items dedans je sais pas comment ça se passe, je te montrerai comment voir la liste des items dedans et tu pourra les supprimer, faudra voir via mumble ensemble. Me faudra juste un peu de temps pour récupérer mes abeilles et machines coûteuses.
Sauf que j ai testé les disque dur ne passe pas d'un monde à l'autre.
Leur données ne sont pas stocké sur le player.dat
Bonjour ici, dites le serveur est sur Whitelist ou bien on peut venir librement ? J'ai posté ma candidature mais je n'ai pas eu de confirmation et je peux quand même me connecter sur le serveur c'est normal ?
j'ai eu de gros méga lag en me connectant tout à l'heure,avec la console qui sortait des out of memory. Plus de place sur le disque, tribes ? Ou ça vient de chez moi ? Pourtant, j'ai pas dépassé les 70% de ram alloués

... mais bordel, Ethann, où t'es parti pécho un avatar pareil ?
Tombé par hasard sur un extrait du grand journal et j'ai vu ça, et ça a été une rélévation : mon avatar ! Toute la pouissance de ce que peut créer la TV française, un concentré d'intelligence et de culture.

J’avoue que je préfére Olga Kurylenko.

Tribes si on peux pas faire ça simplement, tant pis :P j'ai de toute façon pas trop de temps disponible pour minecraft ces temps-ci, donc ne perds pas ton temps.
Citation :
Publié par Tribes
j'ai rajouté un passage sur la ender thermic pomp

Pour pomper la lave du Nether, utilisez la pompe "Ender-Thermic Pump" plutôt que d'autres pompes.
Cette pompe intègre son propre chunkloader ( http://ftbwiki.org/Ender-Thermic_Pump ).
Aaaah, c'est pour ça qu'il y a de la caillasse partout dans le nether !

Sinon, je vais faire un réseau de portail nether, donnez vos loc ceux qui veulent être intégrer au réseau ( on fera ça en live, histoire de placer votre porte, je vous filerai le matos pour )
Waw je reviens et je vois qui a rien qui a bougé chez moi, pas un truc détruit, punaise ça fait bizarre, même mes crops sont pas écrasés.

En tout cas, je reviens faire un petit tour, si on peut m'ajouté à la WL : Dasquall, Merci.
Citation :
Publié par Beludia
Waw je reviens et je vois qui a rien qui a bougé chez moi, pas un truc détruit, punaise ça fait bizarre, même mes crops sont pas écrasés.

En tout cas, je reviens faire un petit tour, si on peut m'ajouté à la WL : Dasquall, Merci.
J'ai désactivé ton Harvester vu que ton système de stockage débordait un peu. Sinon j'ai touché à rien (bon j'ai du te voler un peu de blaze rod aussi ...)

Bon retour
Yop, je suis en train de DL FTB, j'arrive

Tribes a fini l'install du mumble? Si oui il est utilisé?

Edit : cool ça me les brises déjà, FTB dl la version 1.1.3 et vous êtes en 1.1.4, et impossible de trouver OU LE DL C4EST JUSTE OUF.
Edit 2 : Ok trouvé comment mettre en 1.1.4 au milieu de la page 3 ça serai bien de mettre cette info dans le wiki !

Dernière modification par Ethann F. ; 03/12/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par Beludia
en direct du wiki :

Et tu le télécharge où? J'ai perdu 15 min à chercher sur le net pour le DL... C'est ça qu'il manque :

Citation :
il faudra que vous mettiez le modpack en 1.1.4 sur le launcher.
ça se règle sur le menu déroulant au dessus de l'image de unleashed entre download server et private modpack
En plus le "dans le répertoire de votre choix" enduit bien en erreur.
Coucou.
Je viens vous parler de mon léger bug sur le serveur. En effet, j'ai un problème d'actualisation des câbles IC² sur mes chunks.
Les electrical engine vont jusqu'à ne plus capter le courant [ pourtant bien connecté au réseau]. Si j'enlève l'engine, le câble se comporte comme s'il y avait encore une machine ...

Hier je fait cramer une batbox ( elle a pris 2048 eu/t au cul la pauvre ... ), au lieu d'exploser normalement, elle continuait à cramer continuellement, le bloc ne s'était pas rafraîchi ...
Obliger de mettre un câble en or pour que le bloc s'arrête de brûler !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés